Andronymous Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 Bienvenue :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 Hi guy. Do you know that you are on a multilanguages forum, and on it, like me, you can find peaple who speak English, Spanish, etc..? So welcome in this great forum, and have a nice and without complications flashing. Regards, Samoht59. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 Tu t'adresses à qui là ? Pas compris pourquoi tu dis ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 Bonjour à tous, Alsacien d'adoption, je m'intéresse à tout ce qui est high tech. J'ai ainsi découvert LesArdoises puis FrAndroid. Non utilisateur Android actuellement, je pense changer ca prochainement, certainement avec un Xperia P Au passage bravo à l'équipe frandroid pour un site sympa et complet A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 Ça confirme que ton post n'a aucun sens alors :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 Ok. On va dire que c'était juste pour bosser mon Anglais, hein? :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 La prochaines fois signe XoXo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 Salut, moi c'est Luigi. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 Salut Luigi moi c'est Jonathan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 Hey salut Jonathan, ça te dirais pas de tout quitter et de venir avec moi au Texas faire un élevage de moule Grec? Je sais, c'est direct mais fallait que je te le demande. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoTT Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 Salut à tous, un nouveau nordiste de 25 ans, je suis passionné par les nouvelles technologies, mais aussi par les voitures ! Mon arrivée ici est due, je ne le cache pas, à un soucis avec mon bon vieux LG P500 qui m'a mystérieusement lâché... A bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 Salut MoTT. Luigi je suis navré mais le Texas me branche moyen. Californie ou Floride je préfère. Mais j'ai un meilleur projet que les moules. Montons une studio de production de films pour adultes. Qu'en penses tu ? Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 :P Je peux venir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 Désolé mais on se connaît ? Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 Salut MoTT.Luigi je suis navré mais le Texas me branche moyen. Californie ou Floride je préfère. Mais j'ai un meilleur projet que les moules. Montons une studio de production de films pour adultes. Qu'en penses tu ? Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2 Je peut venir ? Je serais acteur Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 Comment tu t'appelles ? Par contre on a pas besoin d'acteur, mais perchiste pourquoi pas. Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 De toute façon les acteurs c'est Jonathan et moi... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 Et oui. Luigi a réservé les brunes par contre :( Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 Ah mais non c'est toi et moi en train de se la donner, pas de filles. On a pas besoin de ça nous xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 (modifié) Non non tes désirs tu les réserve à Homer. Ben tu gereras la division homo et moi l'hetero. Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2 Modifié 16 mai 2012 par Andronymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amazingh Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Salut tout le monde Je suis nouveau sur le forum et dans le monde d'Android egalement; Je suis passioné par le High Tech et le bidouillage. Je viens d'acquerir un HTC Desire pour me faire la main. J' espère pouvoir apprendre beaucoup de chose ici Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Je veux vivre sur un île déserte ... pleine de trains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 (modifié) Ta oublié avec du poppers et un gros pot de vazeline . ________________ Depuis mon GN. Modifié 17 mai 2012 par deLirZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Salut tout le mondeJe suis nouveau sur le forum et dans le monde d'Android egalement; Je suis passioné par le High Tech et le bidouillage. Je viens d'acquerir un HTC Desire pour me faire la main. J' espère pouvoir apprendre beaucoup de chose ici Merci Bienvenue et vive HTC !! Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Bienvenue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.