Aller au contenu

Salut

neoakira

Recommended Posts

• Réponses 7,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Hi guy. Do you know that you are on a multilanguages forum, and on it, like me, you can find peaple who speak English, Spanish, etc..? So welcome in this great forum, and have a nice and without complications flashing.

Regards, Samoht59.

Bonjour à tous,

Alsacien d'adoption, je m'intéresse à tout ce qui est high tech.

J'ai ainsi découvert LesArdoises puis FrAndroid.

Non utilisateur Android actuellement, je pense changer ca prochainement, certainement avec un Xperia P

Au passage bravo à l'équipe frandroid pour un site sympa et complet

A bientôt

Hey salut Jonathan, ça te dirais pas de tout quitter et de venir avec moi au Texas faire un élevage de moule Grec? Je sais, c'est direct mais fallait que je te le demande.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus

Salut à tous,

un nouveau nordiste de 25 ans, je suis passionné par les nouvelles technologies, mais aussi par les voitures !

Mon arrivée ici est due, je ne le cache pas, à un soucis avec mon bon vieux LG P500 qui m'a mystérieusement lâché...

A bientôt !

Salut MoTT.

Luigi je suis navré mais le Texas me branche moyen. Californie ou Floride je préfère.

Mais j'ai un meilleur projet que les moules. Montons une studio de production de films pour adultes. Qu'en penses tu ?

Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2

Salut MoTT.

Luigi je suis navré mais le Texas me branche moyen. Californie ou Floride je préfère.

Mais j'ai un meilleur projet que les moules. Montons une studio de production de films pour adultes. Qu'en penses tu ?

Je peut venir ? Je serais acteur

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Salut tout le monde

Je suis nouveau sur le forum et dans le monde d'Android egalement; Je suis passioné par le High Tech et le bidouillage.

Je viens d'acquerir un HTC Desire pour me faire la main. J' espère pouvoir apprendre beaucoup de chose ici

Merci

Salut tout le monde

Je suis nouveau sur le forum et dans le monde d'Android egalement; Je suis passioné par le High Tech et le bidouillage.

Je viens d'acquerir un HTC Desire pour me faire la main. J' espère pouvoir apprendre beaucoup de chose ici

Merci

Bienvenue et vive HTC !!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...