Aller au contenu

Salut

neoakira

Recommended Posts

• Réponses 7,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour à tous et bienvenue aux nouveaux !!

J'ai vu que ce post de présentation est un de ceux qui sont les plus suivis... alors j'en profite pour poser une question :

y-a-t'il des possésseurs de HTC Désire Hd qui pourraient me renseigner sur les mises à jour et les versions logicielles à avoir et celles à éviter???

J'ai déjà posté sur un autre sujet, mais sans réponse depuis le 9 mai... :mad:

Donc, à tout hazard ... :D

merci

Bonjour à tous,

Je suis Xavier, nouveau sur ce forum, nouveau dans le monde Android et surtout très nul sous cet environnement

Il me faut préciser que j'ai commencé avec les premier PC sous CP/M (hé oui, ça a existé) puis DOS et enfin Win-machin. Et vu mon "grand" âge" ben mes neurones n'emmagasinent plus. Alors Linus et Android, ...

Je suis consultant en Gestion (pour mon métier), laseriste et terrariophile (pour mes passions principales)

Je viens d'acquerir une tabletPC à laquelle je ne comprends pas grand chose, mais je m'en vais vite poster dans la bonne section.

J'espère avoir ici les réponses aux questions que je me pose et que je pourrais apporter ma contribution dans les domaines qui me sont connus.

Salutations cordiales à tous.

... Tu peux expliquer tes passions car je connais pas ^^ ...
Merci de l'accueil (à tout le monde d'ailleurs).

Pour les explications :

Lasériste : je crées des shox laser de spectacle (à moindre échelle, comme les laser de JM JARRE). Si tu es intéressé, je te filerais des liens de vidéo des morceaux que j'ai faits.

Terrariophilie : ma bestiole. Certains ont des chiens, des chats, des hamster ou des poules, moi, j'ai un Python Royal. (oui, oui, le serpent)

Astronomie : à ne pas confondre avec de l'astrologie. Je ne prédis pas l'avenir, j'observes les merveilles du ciel à l'ade d'un télescope.

Et j'ai d'autres passions : Orchidophilie : culture des orchidées, Egyptologie : Etude de la culture antique de l'Egypte (époque des Pharaons) et collection d'antiquités même lieu et même époque)

Cuisine : ça, tout le monde connait,

Amis : ça peut de gens savent cultiver ;-)

Et 2 ou 3 autres petites choses de moindre intérêt

Modifié par Laserium2

Bonjour à tous,

Je suis Xavier, nouveau sur ce forum, nouveau dans le monde Android et surtout très nul sous cet environnement

Il me faut préciser que j'ai commencé avec les premier PC sous CP/M (hé oui, ça a existé) puis DOS et enfin Win-machin. Et vu mon "grand" âge" ben mes neurones n'emmagasinent plus. Alors Linus et Android, ...

Je suis consultant en Gestion (pour mon métier), laseriste et terrariophile (pour mes passions principales)

Je viens d'acquerir une tabletPC à laquelle je ne comprends pas grand chose, mais je m'en vais vite poster dans la bonne section.

J'espère avoir ici les réponses aux questions que je me pose et que je pourrais apporter ma contribution dans les domaines qui me sont connus.

Salutations cordiales à tous.

bienvenue :)

Salut,

Je m'appelle Lili et je suis nouvelle sur le forum.

J'aurais besoin de quelques conseils pour un choix de nouveau téléphone, mais ça fera l'objet d'un autre topic..

Contente d'être parmis vous. ^^

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...