luigi Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Welcome. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Ouais bienvenue a toi. ________________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabuleux5 Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Bonjour, je possède un Samsung Galaxy SII ainsi qu'une galaxy Tab 10.1, je viens donc rejoindre la communauté Android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Bienvenue! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 A tous ceux qui sont arrivés récemment, bienvenue sur le forum de FrAndroid. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Bienvenue possesseur de Samsung :) Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 (modifié) Bienvenue :) Y'a plus personne de mon âge :( :P Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Modifié 19 mai 2012 par Wearin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pantha Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Bonjour à tous et bienvenue aux nouveaux !! J'ai vu que ce post de présentation est un de ceux qui sont les plus suivis... alors j'en profite pour poser une question : y-a-t'il des possésseurs de HTC Désire Hd qui pourraient me renseigner sur les mises à jour et les versions logicielles à avoir et celles à éviter??? J'ai déjà posté sur un autre sujet, mais sans réponse depuis le 9 mai... :mad: Donc, à tout hazard ... :D merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 En effet ça ne coute rien de demander, mais à mon avis c'est là que tu obtiendras le plus de réponses. https://forum.frandroid.com/forum/89-htc-desire-hd/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Surtout que la communauté DHD est nombreuse et active :) Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Bienvenue :) Y'a plus personne de mon âge :( :P Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk T'as quel âge? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 T'as quel âge? :P 15 :P Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laserium2 Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Bonjour à tous, Je suis Xavier, nouveau sur ce forum, nouveau dans le monde Android et surtout très nul sous cet environnement Il me faut préciser que j'ai commencé avec les premier PC sous CP/M (hé oui, ça a existé) puis DOS et enfin Win-machin. Et vu mon "grand" âge" ben mes neurones n'emmagasinent plus. Alors Linus et Android, ... Je suis consultant en Gestion (pour mon métier), laseriste et terrariophile (pour mes passions principales) Je viens d'acquerir une tabletPC à laquelle je ne comprends pas grand chose, mais je m'en vais vite poster dans la bonne section. J'espère avoir ici les réponses aux questions que je me pose et que je pourrais apporter ma contribution dans les domaines qui me sont connus. Salutations cordiales à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Bienvenue. Tu peux expliquer tes passions car je connais pas ^^ Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Welcome. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Yop :) Aloha ;) Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laserium2 Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 (modifié) ... Tu peux expliquer tes passions car je connais pas ^^ ...Merci de l'accueil (à tout le monde d'ailleurs).Pour les explications : Lasériste : je crées des shox laser de spectacle (à moindre échelle, comme les laser de JM JARRE). Si tu es intéressé, je te filerais des liens de vidéo des morceaux que j'ai faits. Terrariophilie : ma bestiole. Certains ont des chiens, des chats, des hamster ou des poules, moi, j'ai un Python Royal. (oui, oui, le serpent) Astronomie : à ne pas confondre avec de l'astrologie. Je ne prédis pas l'avenir, j'observes les merveilles du ciel à l'ade d'un télescope. Et j'ai d'autres passions : Orchidophilie : culture des orchidées, Egyptologie : Etude de la culture antique de l'Egypte (époque des Pharaons) et collection d'antiquités même lieu et même époque) Cuisine : ça, tout le monde connait, Amis : ça peut de gens savent cultiver ;-) Et 2 ou 3 autres petites choses de moindre intérêt Modifié 19 mai 2012 par Laserium2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Moi aussi j'ai un python royal :ph34r: Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Moi j'ai un train antique :ph34r: Bienvenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Moi aussi j'ai un python royal :ph34r: C'est pas les échos que j'ai eu de Chris... Sinon bienvenue aux nouveaux Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Bonjour à tous, Je suis Xavier, nouveau sur ce forum, nouveau dans le monde Android et surtout très nul sous cet environnement Il me faut préciser que j'ai commencé avec les premier PC sous CP/M (hé oui, ça a existé) puis DOS et enfin Win-machin. Et vu mon "grand" âge" ben mes neurones n'emmagasinent plus. Alors Linus et Android, ... Je suis consultant en Gestion (pour mon métier), laseriste et terrariophile (pour mes passions principales) Je viens d'acquerir une tabletPC à laquelle je ne comprends pas grand chose, mais je m'en vais vite poster dans la bonne section. J'espère avoir ici les réponses aux questions que je me pose et que je pourrais apporter ma contribution dans les domaines qui me sont connus. Salutations cordiales à tous. bienvenue :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 (modifié) Bienvenue les nouveaux nouvelles fanboy!! ________________ Depuis mon GN. Modifié 20 mai 2012 par deLirZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lili6262 Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Salut, Je m'appelle Lili et je suis nouvelle sur le forum. J'aurais besoin de quelques conseils pour un choix de nouveau téléphone, mais ça fera l'objet d'un autre topic.. Contente d'être parmis vous. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Bienvenue et prends un HTC ;) Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Bienvenue et vive HTC ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.