Aller au contenu

Salut

neoakira

Recommended Posts

• Réponses 7,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ola :3

Moi c'est Raphael, je viens du Havre et je suis sur Android depuis Janvier 2011 :P

En dehors de ça j'aime la musique, le football et mon HTC One S :P

Si vous avez des questions n'hesitez pas :3

Bonjour à tous.

Je lit FrAndroid depuis un bon moment, je passe donc le cap. Voila inscription faites ;)

Je suis plutôt un lecteur et non pas quelqu'un qui poste à tout va.

Ceci dit je pourrais, maintenant que je suis inscrit, apporter mon aides suivant mes compétences ou mes expériences.

Pour le pro; tech info res/sys, même plus sys depuis un petit moment. Gnu linux et Windows

Côte materiel j'ai une tablette Folio 100 du travail et mon "précieux" GNote32Go :)

Voila, pas grand chose de plus à rajouté

Cordialement

Jean-Francois

Lisant le forum depuis presque 1 ans maintenant, et 2 ans que j'utilise Android ( un bon vieux LG gt-540 en premier androphone, puis un zte-blade mort en une semaine, oui j'l'ai fait! Maintenant j'ai un Nexus S et d'ici quelques jours/semaines, le SGS3 sera dans ma poche :D)

Et il est vrai que mon utilisations sur Android est simple, j'ai déjà rooter mais jamais flasher, va falloir que j'm'y mette, sur le SGS3 peut-être? :D

Je suis un petit gamer, et je possède les 3 consoles (même si le PC c'est une autre consoles).

On pourrait me qualifier d'androfan, j'te recommande à tout le monde, et je fais que en parler mais bon.. C'est ça quand on aime quelque chose ;)

Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk

Modifié par iDaDeTv83

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...