AA-Kyubi Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Bienvenu, et vive moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iridisent Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Ola :3 Moi c'est Raphael, je viens du Havre et je suis sur Android depuis Janvier 2011 :P En dehors de ça j'aime la musique, le football et mon HTC One S :P Si vous avez des questions n'hesitez pas :3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 (modifié) Bienvenue et vive HTC. C'est quoi ton style de musique. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Modifié 23 mai 2012 par Andronymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Si vous avez des questions n'hesitez pas :3 Qu'es ce que tu penses de la Saint Patrick? ____________________________ Envoyé par pigeon voyageur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Ne m'appelant pas Patrick je m'en tape. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 T'aimes les trains ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Bof je le prends tous les jours c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Francois Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Bonjour à tous. Je lit FrAndroid depuis un bon moment, je passe donc le cap. Voila inscription faites ;) Je suis plutôt un lecteur et non pas quelqu'un qui poste à tout va. Ceci dit je pourrais, maintenant que je suis inscrit, apporter mon aides suivant mes compétences ou mes expériences. Pour le pro; tech info res/sys, même plus sys depuis un petit moment. Gnu linux et Windows Côte materiel j'ai une tablette Folio 100 du travail et mon "précieux" GNote32Go :) Voila, pas grand chose de plus à rajouté Cordialement Jean-Francois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Soit le bienvenu parmi nous. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 bienvenu a tous les amis envoyer depuis le lent: lg optimus black avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Bienvenue :D Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 (modifié) Bienvenue Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Modifié 1 juin 2012 par Andronymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Bonjour à tous.Je suis plutôt un lecteur et non pas quelqu'un qui poste à tout va. Jean-Francois Ah! Mince tu ne pourra pas faire partie de la FlooderPro-team frandroid. ________________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Francois Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Ah! Mince tu ne pourra pas faire partie de la FlooderPro-team frandroid. ________________ Depuis mon GN. :) Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Bienvenue à toi. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Ah! Mince tu ne pourra pas faire partie de la FlooderPro-team frandroid. Ah bah la y'en a pas mal :P ________________ Depuis mon GN. Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Bienvenus les nouveaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andy Lounès Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Bonsoir All j'ai un Samsung Galaxy S scl GT - [i9003] et c'est la loose de mon côtès :'(. voili voilou ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Bienvenue ami Phocéen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 (modifié) Lisant le forum depuis presque 1 ans maintenant, et 2 ans que j'utilise Android ( un bon vieux LG gt-540 en premier androphone, puis un zte-blade mort en une semaine, oui j'l'ai fait! Maintenant j'ai un Nexus S et d'ici quelques jours/semaines, le SGS3 sera dans ma poche :D) Et il est vrai que mon utilisations sur Android est simple, j'ai déjà rooter mais jamais flasher, va falloir que j'm'y mette, sur le SGS3 peut-être? :D Je suis un petit gamer, et je possède les 3 consoles (même si le PC c'est une autre consoles). On pourrait me qualifier d'androfan, j'te recommande à tout le monde, et je fais que en parler mais bon.. C'est ça quand on aime quelque chose ;) Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Modifié 5 juin 2012 par iDaDeTv83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Welcome même si on s'est déjà croisé. Tu es du Var ? Quel coin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 A La Londe, près de Hyeres, assez paumé mais plutôt bien :) Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Ah oui les plages sont sympas là bas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 T'es aussi du Var? Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Non j'en suis très loin même. Je suis de Belfort dans l'est. Mon père vit là bas, dans les terres à Puget. Ma copine vivait au Pradet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.