Aller au contenu

Salut

neoakira

Recommended Posts

• Réponses 7,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Salut, ça fait quelques temps que je suis inscrit, je ne sais plus si je me suis déjà présenté ou pas donc je le fais.

Ros, papa de 31 ans, je viens de la région parisienne.

Je suis fan de hardcore/gabber/hardstyle, de foot, de nouvelles technologies et surtout de ma fille!!!

J'ai un SGS3 depuis la semaine dernière, avant ça j'ai eu le 1 et le 2 (2 fois), j'ai aussi une Asus Transformer, un Galaxy Player 5.0 et.... une Smartwatch.

@+

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Tu as raison de te soigner :P

Allez l'OM

Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk

L'OMDR? Cette équipe de pauvre...

Non j'arrête faut pas se moquer des nécessiteux :-P

L'OMDR? Cette équipe de pauvre...

Non j'arrête faut pas se moquer des nécessiteux :-P

C'est toujours mieux que le PdSG qui gagne rien avec les moyens qu'ils ont. Nous on a encore un trophée cette année.

Et on a pas faillit être relégué pendant 2 saisons.

:P:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p

C'est toujours mieux que le PdSG qui gagne rien avec les moyens qu'ils ont. Nous on a encore un trophée cette année.

Et on a pas faillit être relégué pendant 2 saisons.

:P:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p

Ahahah la fameuse coupe de la ligue... En parlant de trophée vous en avez même gagné 2, et oui le trophée des champions ils compte aussi hein ;-)

Enfin bref nous on n'a rien gagné mais 2eme avec le nombre de points qu'on a eu et une équipe reconstruite presque intégralement c'est déjà pas mal du tout. Seuls ceux qui n'y connaissent rien du tout pensaient qu'on allait tout écrasé.

Par contre si on n'est pas champion cette saison là ok on pourra tailler.

Sinon t'as déjà été au Vel? Moi 5 fois dans ma jeunesse, il ressemble vraiment à rien ce stade, heureusement qu'ils y font des travaux.

Par contre vous vous n'avez pas failli être relégué, vous l'avez été, et oui pour tricherie, bande de vilains!!

C'est bon de faire les gamins dans la cour de récré :-P

Oui j'y suis allé cette saison pour OM-Lille victoire 2-0 superbe ambiance en virage.

J'habite à l'autre bout de la France c'est pour ça j'y vais peu.

Sinon le Vel' n'a jamais été remplis de fachos lui au moins et on vient pas ruiné votre ville.

Oui j'y suis allé cette saison pour OM-Lille victoire 2-0 superbe ambiance en virage.

J'habite à l'autre bout de la France c'est pour ça j'y vais peu.

Sinon le Vel' n'a jamais été remplis de fachos lui au moins et on vient pas ruiné votre ville.

Oula tu pars sur un terrain que tu ne maîtrise pas garçon, le parc n'a jamais été rempli de fachos, juste quelques paumés sans cerveau et comme d'hab on en fait une généralité.

Par contre la région PACA est la région où le FN fait ses meilleurs scores et la seule région où le FN avait même gagné les élections (Orange, Vitrolles, Marignane, Toulon).

Et même le virage Sud dans le passé avait son lot d'abrutis de faf (Commando Ultra) qui se fightaient avec les South Winners, comme quoi il n'y a pas qu'à Paris qu'il y a des abrutis de supporters qui se battent entre eux.

Et les marseillais ne ruinent pas notre ville mais nos jolis bus RATP oui (saison 99 si je me souviens bien).

Au pire vous ouvrez un post PSG vs OM mais bon on sait tous que les joueurs de l'om sont tous des guignols, entre Brandao et Valbuena c'est pas la joie...

Depuis mon Razr.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...