iDaDeTv83 Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Ah j'ai des pote qui habite au Pradet, mais bon, ya plus d'animation l'été que l'hiver, en même temps c'est normal Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Salut, ça fait quelques temps que je suis inscrit, je ne sais plus si je me suis déjà présenté ou pas donc je le fais. Ros, papa de 31 ans, je viens de la région parisienne. Je suis fan de hardcore/gabber/hardstyle, de foot, de nouvelles technologies et surtout de ma fille!!! J'ai un SGS3 depuis la semaine dernière, avant ça j'ai eu le 1 et le 2 (2 fois), j'ai aussi une Asus Transformer, un Galaxy Player 5.0 et.... une Smartwatch. @+ Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Bienvenue Samsung Fan ^^ Tu es pour le psg ? Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Bienvenue Samsung Fan ^^Tu es pour le psg ? Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Merci, et oui parisien, mais je me soigne... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 bienvenu au nouveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Bienvenu Psg équipe de plouques ________________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 vive Bordeaux 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Bienvenue aux nouveaux :D Et je m'en tape du foot xD Donc vive Moi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Tu as raison de te soigner :P Allez l'OM Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Et vive HTC. ____________________ Depuis mon Razr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Évidemment Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 HTC cay nulle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 C'est toi le plus nul. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Tu as raison de te soigner :PAllez l'OM Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk L'OMDR? Cette équipe de pauvre... Non j'arrête faut pas se moquer des nécessiteux :-P Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 C'est toi le plus nul. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk C'est celui qui le dit qui l'est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 L'OMDR? Cette équipe de pauvre... Non j'arrête faut pas se moquer des nécessiteux :-P Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk C'est toujours mieux que le PdSG qui gagne rien avec les moyens qu'ils ont. Nous on a encore un trophée cette année. Et on a pas faillit être relégué pendant 2 saisons. :P:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 C'est toujours mieux que le PdSG qui gagne rien avec les moyens qu'ils ont. Nous on a encore un trophée cette année. Et on a pas faillit être relégué pendant 2 saisons. :P:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Ahahah la fameuse coupe de la ligue... En parlant de trophée vous en avez même gagné 2, et oui le trophée des champions ils compte aussi hein ;-) Enfin bref nous on n'a rien gagné mais 2eme avec le nombre de points qu'on a eu et une équipe reconstruite presque intégralement c'est déjà pas mal du tout. Seuls ceux qui n'y connaissent rien du tout pensaient qu'on allait tout écrasé. Par contre si on n'est pas champion cette saison là ok on pourra tailler. Sinon t'as déjà été au Vel? Moi 5 fois dans ma jeunesse, il ressemble vraiment à rien ce stade, heureusement qu'ils y font des travaux. Par contre vous vous n'avez pas failli être relégué, vous l'avez été, et oui pour tricherie, bande de vilains!! C'est bon de faire les gamins dans la cour de récré :-P Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Oui j'y suis allé cette saison pour OM-Lille victoire 2-0 superbe ambiance en virage. J'habite à l'autre bout de la France c'est pour ça j'y vais peu. Sinon le Vel' n'a jamais été remplis de fachos lui au moins et on vient pas ruiné votre ville. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Oui j'y suis allé cette saison pour OM-Lille victoire 2-0 superbe ambiance en virage.J'habite à l'autre bout de la France c'est pour ça j'y vais peu. Sinon le Vel' n'a jamais été remplis de fachos lui au moins et on vient pas ruiné votre ville. Oula tu pars sur un terrain que tu ne maîtrise pas garçon, le parc n'a jamais été rempli de fachos, juste quelques paumés sans cerveau et comme d'hab on en fait une généralité. Par contre la région PACA est la région où le FN fait ses meilleurs scores et la seule région où le FN avait même gagné les élections (Orange, Vitrolles, Marignane, Toulon). Et même le virage Sud dans le passé avait son lot d'abrutis de faf (Commando Ultra) qui se fightaient avec les South Winners, comme quoi il n'y a pas qu'à Paris qu'il y a des abrutis de supporters qui se battent entre eux. Et les marseillais ne ruinent pas notre ville mais nos jolis bus RATP oui (saison 99 si je me souviens bien). Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Au pire vous ouvrez un post PSG vs OM mais bon on sait tous que les joueurs de l'om sont tous des guignols, entre Brandao et Valbuena c'est pas la joie... ____________________ Depuis mon Razr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 (modifié) Le mec qui s’intéresse pas au foot il dit rien. Et t'es censé être de mon côté :angry: Modifié 7 juin 2012 par Andronymous 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 C'est fini ? Bon, alors bienvenu à ceux qui nous ont rejoint sur le forum. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Et vive HTC!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackieSkate Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Bonjour à tous, moi c'est Nicolas. Cela fait 4jours que j'ai eu l'Android Edition by SFR Staraddict, c'est mon premier smartphone et il me plaît beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Bienvenue. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.