Aller au contenu

Salut

neoakira

Recommended Posts

• Réponses 7,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'un Samsung Galaxy S3.

Je viens de Windows Phone (Windows Phone 7, et toutes les versions Windows de smartphones précédentes), et c'est mon premier smartphone Android !

Donc content de découvrir votre communauté, dans laquelle je suis novice...

Je crois que je ne me suis pas encore présenté.

J'utilise le système android depuis 2 ans environ. Avant j'étais sous wm5, wm6.5. J'ai abandonné le windows vu le faible intérêt qu'il apportait au développeur d'application.

J'ai toujours été un grand bidouilleur et un grand testeur de nouvelle ROM.

Aujourd'hui, j'ai un Galaxy S et une tablette Yinlips M907.

Je me débrouille donc pas mal en développement, sur tous support, et je suis prêt à aider la communauté.

Bonjour à tous,

Pour ma part j'ai un bon vieux HTC Desire, que j'apprécie avoir à jour pour profiter de toute les nouvelles fonctionnalités.

Je viens régulièrement sur ce forum lorsque j'ai un problème ou pour voir les différentes nouveautés.

Ce coup ci je me suis inscrit, ça fait 2 jours que je me bas en vain contre mon téléphone =P

Bonne journée,

TTB

Bonjour à tout le monde!

Je suis un double newbie, ignare en android et fraichement initié au cybermonde, après un Blackberry qui ne voulait pas me servir de modem chez B&you, malgré une fréquentation assidue du forum qui rend fou de l'aimable communauté (de l'agneau), je me suis fendu d'un Acer betouch e130

et tente le coup chez android, puisque l'ami Bouygues n'aime pas les BBies, j'avais pourtant comme avatar une belle photo de Martin en casque de chantier,mais un modérateur teigneux m'a fait remarquer que...la photo était déposée !

Vivant en nomade, sur mon voilier la plupart du temps, je vais essayer d'utiliser cet androïde

comme modem, c'est pourquoi je me présente ici, en quête de tuyaux, étant donné qu'il y a 3 mois,

pour moi,une souris était un petit mammifère qui bouffait tout dans ma crêperie du Cap-Vert,

et qu'un portable servait à téléphoner.

Voila l'affaire, ce n'est pas moi qui vous inventerait l'appli du siècle mais je m'initie vite, avant de repartir en Afrique, mon lieu d'errance favori, non sans emporter comme butin, entre autres,

les cartes du monde entier, téléchargées sur gougueule(is good for you), le pied !

Mais je promets d'y travailler ! En attendant, les présentations faites, je vais me promener un peu sur le forum. A plus, et merci de m'accueillir parmi vous !

Merci pour ta bienvenue, Andronymous, serais-tu, comme moi, un pirate ? Sinon, ça-y-est, je connecte mon PC par mon Android,

avec "Martin Bouygues et Toi "(b&you), bien content de pouvoir enfin lui pomper ses Giga-octets que je paye depuis 3mois alors que je ne pouvais me connecter que sur Free ou SFR en Wifi avec les ID de mon frère et de ma soeur. A noter qu'au bout d'un moment, ce système marche de moins en moins bien, du style deconnexion en plein téléchargement(très lent) ou bien obligation de retaper tout son message de présentation, :o , l'inspiration a tendance à fléchir un peu ! Ou carrément connexion impossible, surtout le week-end et en fin de journée ( normal) . Mais ça dépanne bien, je marche comme ça depuis 3 mois que j'ai acquis mon premier PC, et appris à m'en servir ! Donc moi content,et vais de ce pas poster ça sur le forum d'acer betouch ! Tchao, comme on dit chez moi ( le Cap-Vert) :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...