Aller au contenu

Salut

neoakira

Recommended Posts

• Réponses 7,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Loin d'etre nouveau mais je me présente quand même :)

Je m'appelle Regilio, 16 ans, éleve en 1ere Sti2D (~15 de moyenne), dans le 77, je suis n'Hollandais.

J'aurais d'ici quelques jours un zoli xperia P, niveau téléphones j'ai eu un optimus one, un samsung player star , et un samsung Sgh-f250 je crois (slider).

Niveau bidouillage j'ai installé CM7 sur mon OO mais assez vite désinstallé, donc je reste surtout au niveau root.

En programmation beaucoup de TI basic, gros geek sur ma TI 83 :D On apprend le C avec notre prof de maths.

Pour les jeux vidéo j'aime beaucoup nintendo. Zelda OoT est pour moi le meilleur jeu de tous les temps ^^ Sinon je suis pas fan de FPS (quoique nadéo vont sortir Storm (shootmania), un fps plutot sympa), j'aime bien les RPG, jeux d'aventures, et des jeux flash pour passer le temps. Je joue aussi à league of legends, et j'ai joué à rappelz et runescape. Avec mes amis on va se mettre à GW, mais pour l'instant ma connexion est trop pourrie.

J'aime beaucoup les Memes sur internet (Nyan caaat <3 ) , l'humour pourri et tout :D

Je suis célib.

Non Luigi je ne suis pas interessé.

Je prévois de devenir RDS Xperia P

Je suis fatigué

J'aime pas trop lire.

Je fais du piano (musiques de mario et zelda powahh).

Je regarde casi jamais la télé

J'adore mes amis

Ma famille habite en hollande pour la plupart.

Mon PC est pourri. Mais au moins maintenant j'en ai un dans ma chambre.

Mercredi j'ai un bac français.

Et je vous ai donné un peu de lecture, je crois que je suis à court d'idées :D

C'etait moi :)

EDIT: Failli oublier! I like trains!

Modifié par Reggie

Loin d'etre nouveau mais je me présente quand même :)

Je m'appelle Regilio, 16 ans, éleve en 1ere Sti2D (~15 de moyenne), dans le 77, je suis n'Hollandais.

J'aurais d'ici quelques jours un zoli xperia P, niveau téléphones j'ai eu un optimus one, un samsung player star , et un samsung Sgh-f250 je crois (slider).

Niveau bidouillage j'ai installé CM7 sur mon OO mais assez vite désinstallé, donc je reste surtout au niveau root.

En programmation beaucoup de TI basic, gros geek sur ma TI 83 :D On apprend le C avec notre prof de maths.

Pour les jeux vidéo j'aime beaucoup nintendo. Zelda OoT est pour moi le meilleur jeu de tous les temps ^^ Sinon je suis pas fan de FPS (quoique nadéo vont sortir Storm (shootmania), un fps plutot sympa), j'aime bien les RPG, jeux d'aventures, et des jeux flash pour passer le temps. Je joue aussi à league of legends, et j'ai joué à rappelz et runescape. Avec mes amis on va se mettre à GW, mais pour l'instant ma connexion est trop pourrie.

J'aime beaucoup les Memes sur internet (Nyan caaat <3 ) , l'humour pourri et tout :D

Je suis célib.

Non Luigi je ne suis pas interessé.

Je prévois de devenir RDS Xperia P

Je suis fatigué

J'aime pas trop lire.

Je fais du piano (musiques de mario et zelda powahh).

Je regarde casi jamais la télé

J'adore mes amis

Ma famille habite en hollande pour la plupart.

Mon PC est pourri. Mais au moins maintenant j'en ai un dans ma chambre.

Mercredi j'ai un bac français.

Et je vous ai donné un peu de lecture, je crois que je suis à court d'idées :D

C'etait moi :)

EDIT: Failli oublier! I like trains!

Yeah, vive les trains !

Bonjour à tous,

Je suis actuellement en Corée et je travaille pour une société coréenne qui s’occupe de la promotion de jeux et applications Android. Nous allons réaliser différents events ou vous pourrez assez facilement gagner de multiples lots, applications gratuites ou gift card mais aussi lots bien plus importants. Je vous laisse visiter ce lien pour vous faire une idée :

http://forums.toucharcade.com/showthread.php?t=130968

Notre but est d’en apprendre plus sur les gouts et envies des joueurs français et vous faire découvrir des applications et jeux pas forcement connus par chez nous.

J’espère vous voir nombreux pour le premier event qui aura lieu très prochainement, n’hésitez pas à me poser des questions si question il y a !

Ps : Désolé pour les fautes d’orthographes j’ai un clavier qwerty sans accent et le correcteur corrige ce qu’ il lui chante.

Yosh !

Ça fait un petit moment que je suis FrAndroid via twitter et vu ma récente acquisition d'un GS3 je recherche un forum convivial pour optimiser l'utilisation de mon téléphone. De tout ce que j'ai pu voir c'est chez vous que je viens squatter ^^

C'est ma première expérience sur Android, avant j'avais un Wave 1 sous badaOS (que j'avais bien bidouillé d'ailleurs).

Sinon je suis en fin d'année de prépa (école d'ingé l'année prochaine, enfin ^^), j'adore tout ce qui touche à l'espace et aux voitures.Pour moi K2000 est une série épique, tout comme Stargate :P

Je suis aussi musicien (bassiste) et joueur quand j'en ai le temps, j'attends la sortie de GW2 avec impatience et je suis un fan des KH et des FF.

Je suis aussi un habitué des forums, que ça soit les forums d'entraide ou de RP.

Voilà je pense que j'ai tout dit, il ne me reste plus qu'à migrer vers les sections appropriées ^^

A bientôt

Bonjour à tous,

Je découvre Android seulement depuis quelques semaines grâce à ma tablette Sony et j'adhère complètement à ce système !

Comme pour le moment je suis un peu perdue, j'aurai bien besoin de vous lire :)

Salut à tous !

Moi c'est Filouface, je suis lyceen de première S (je passe en terminale S là). J'ai en ma posséssion un Samsung Galaxy Ace dont la rom change plutôt souvent.

Je m'intérresse beaucoup à la programmation en tout genre et plus particulièrement en ce moment le java et l'android.

Et au passage, je suis fan de Doctor Who (D'où mon avatar) .

Voila.

Modifié par filouface

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...