Wearin Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Bienvenue :) Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 (modifié) Loin d'etre nouveau mais je me présente quand même :) Je m'appelle Regilio, 16 ans, éleve en 1ere Sti2D (~15 de moyenne), dans le 77, je suis n'Hollandais. J'aurais d'ici quelques jours un zoli xperia P, niveau téléphones j'ai eu un optimus one, un samsung player star , et un samsung Sgh-f250 je crois (slider). Niveau bidouillage j'ai installé CM7 sur mon OO mais assez vite désinstallé, donc je reste surtout au niveau root. En programmation beaucoup de TI basic, gros geek sur ma TI 83 :D On apprend le C avec notre prof de maths. Pour les jeux vidéo j'aime beaucoup nintendo. Zelda OoT est pour moi le meilleur jeu de tous les temps ^^ Sinon je suis pas fan de FPS (quoique nadéo vont sortir Storm (shootmania), un fps plutot sympa), j'aime bien les RPG, jeux d'aventures, et des jeux flash pour passer le temps. Je joue aussi à league of legends, et j'ai joué à rappelz et runescape. Avec mes amis on va se mettre à GW, mais pour l'instant ma connexion est trop pourrie. J'aime beaucoup les Memes sur internet (Nyan caaat <3 ) , l'humour pourri et tout :D Je suis célib. Non Luigi je ne suis pas interessé. Je prévois de devenir RDS Xperia P Je suis fatigué J'aime pas trop lire. Je fais du piano (musiques de mario et zelda powahh). Je regarde casi jamais la télé J'adore mes amis Ma famille habite en hollande pour la plupart. Mon PC est pourri. Mais au moins maintenant j'en ai un dans ma chambre. Mercredi j'ai un bac français. Et je vous ai donné un peu de lecture, je crois que je suis à court d'idées :D C'etait moi :) EDIT: Failli oublier! I like trains! Modifié 17 juin 2012 par Reggie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Bienvenue Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Tu es trop jeune pour moi de toute façon. Depuis mon Galaxy Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Abus sur mineurs... :ph34r: Bienvenue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Ah tu n'es pas un pedobear. Le bienvenue n'est pas trop la peine, je suis sur le forum depuis un an et demi , mais merci quand même ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Je t'ai jamais remarqué étrange. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 (modifié) Pourtant je te vois souvent ;) et j'ai bientot 3000 messages donc étrange que tu m'ais jamais vu :) Modifié 18 juin 2012 par Reggie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Loin d'etre nouveau mais je me présente quand même :) Je m'appelle Regilio, 16 ans, éleve en 1ere Sti2D (~15 de moyenne), dans le 77, je suis n'Hollandais. J'aurais d'ici quelques jours un zoli xperia P, niveau téléphones j'ai eu un optimus one, un samsung player star , et un samsung Sgh-f250 je crois (slider). Niveau bidouillage j'ai installé CM7 sur mon OO mais assez vite désinstallé, donc je reste surtout au niveau root. En programmation beaucoup de TI basic, gros geek sur ma TI 83 :D On apprend le C avec notre prof de maths. Pour les jeux vidéo j'aime beaucoup nintendo. Zelda OoT est pour moi le meilleur jeu de tous les temps ^^ Sinon je suis pas fan de FPS (quoique nadéo vont sortir Storm (shootmania), un fps plutot sympa), j'aime bien les RPG, jeux d'aventures, et des jeux flash pour passer le temps. Je joue aussi à league of legends, et j'ai joué à rappelz et runescape. Avec mes amis on va se mettre à GW, mais pour l'instant ma connexion est trop pourrie. J'aime beaucoup les Memes sur internet (Nyan caaat <3 ) , l'humour pourri et tout :D Je suis célib. Non Luigi je ne suis pas interessé. Je prévois de devenir RDS Xperia P Je suis fatigué J'aime pas trop lire. Je fais du piano (musiques de mario et zelda powahh). Je regarde casi jamais la télé J'adore mes amis Ma famille habite en hollande pour la plupart. Mon PC est pourri. Mais au moins maintenant j'en ai un dans ma chambre. Mercredi j'ai un bac français. Et je vous ai donné un peu de lecture, je crois que je suis à court d'idées :D C'etait moi :) EDIT: Failli oublier! I like trains! Yeah, vive les trains ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
appsasia Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Bonjour à tous, Je suis actuellement en Corée et je travaille pour une société coréenne qui s’occupe de la promotion de jeux et applications Android. Nous allons réaliser différents events ou vous pourrez assez facilement gagner de multiples lots, applications gratuites ou gift card mais aussi lots bien plus importants. Je vous laisse visiter ce lien pour vous faire une idée : http://forums.toucharcade.com/showthread.php?t=130968 Notre but est d’en apprendre plus sur les gouts et envies des joueurs français et vous faire découvrir des applications et jeux pas forcement connus par chez nous. J’espère vous voir nombreux pour le premier event qui aura lieu très prochainement, n’hésitez pas à me poser des questions si question il y a ! Ps : Désolé pour les fautes d’orthographes j’ai un clavier qwerty sans accent et le correcteur corrige ce qu’ il lui chante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterAdibass Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Yosh ! Ça fait un petit moment que je suis FrAndroid via twitter et vu ma récente acquisition d'un GS3 je recherche un forum convivial pour optimiser l'utilisation de mon téléphone. De tout ce que j'ai pu voir c'est chez vous que je viens squatter ^^ C'est ma première expérience sur Android, avant j'avais un Wave 1 sous badaOS (que j'avais bien bidouillé d'ailleurs). Sinon je suis en fin d'année de prépa (école d'ingé l'année prochaine, enfin ^^), j'adore tout ce qui touche à l'espace et aux voitures.Pour moi K2000 est une série épique, tout comme Stargate :P Je suis aussi musicien (bassiste) et joueur quand j'en ai le temps, j'attends la sortie de GW2 avec impatience et je suis un fan des KH et des FF. Je suis aussi un habitué des forums, que ça soit les forums d'entraide ou de RP. Voilà je pense que j'ai tout dit, il ne me reste plus qu'à migrer vers les sections appropriées ^^ A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 bienvenue Adibass. oui frandroid est un forum tres conviviale :) si t'a des questions a propo de ton gs3, il y a une section pour ce smartphone :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Bienvenue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Welcome au nouveau ! Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Moi c'est Luigi. Depuis mon Galaxy Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 bienvenu !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faxwar Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Bonjour à tous, Je découvre Android seulement depuis quelques semaines grâce à ma tablette Sony et j'adhère complètement à ce système ! Comme pour le moment je suis un peu perdue, j'aurai bien besoin de vous lire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Bienvenue =) Et niveau mobile tu as quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Moi c'est Luigi. Depuis mon Galaxy Nexus. Decrit plus en profondeur :P Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Je suis timide. Depuis mon Galaxy Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Yosh tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filouface Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 (modifié) Salut à tous ! Moi c'est Filouface, je suis lyceen de première S (je passe en terminale S là). J'ai en ma posséssion un Samsung Galaxy Ace dont la rom change plutôt souvent. Je m'intérresse beaucoup à la programmation en tout genre et plus particulièrement en ce moment le java et l'android. Et au passage, je suis fan de Doctor Who (D'où mon avatar) . Voila. Modifié 23 juin 2012 par filouface Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Bienvenue Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Bienvenue, a plus dans la section du Ace ;) Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Je suis timide. Depuis mon Galaxy Nexus. A t'est comme ca toi ... !? :P Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Salut Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.