Toros Posté(e) 23 juillet 2009 Share Posté(e) 23 juillet 2009 Bienvenue aux arrivants, et arrivantes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbrother Posté(e) 23 juillet 2009 Share Posté(e) 23 juillet 2009 Bonjour, je suis nouveau sur le forum et dans la communauté Androïd. J'ai reçu hier mon Samsung Galaxy, et je commence à le découvrir. J'ai un peu découvert les fonctions de bases, et je cherche quelques astuces pour aller plus loin. Je compte sur vous pour m'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 23 juillet 2009 Share Posté(e) 23 juillet 2009 Eh mince... attention les mecs, bigbrohter is watching you! Bienvenue au nouveau :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinS Posté(e) 23 juillet 2009 Share Posté(e) 23 juillet 2009 Bonjour et bienvenue à tous et toutes les nouvelles recrues de Frandroid :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sosnowska Posté(e) 23 juillet 2009 Share Posté(e) 23 juillet 2009 Bonjour ! Sosnowska, 18 ans, étudiant en fac d'anglais depuis 2 ans dans la belle ville de rennes... Je suis sur le forums depuis quelques semaines et j'attend avec impatience la sortie du hero pour enfin bazardé mon iphone =D Le forum est plutôt cool, donc je pense que vous me verrez encore plus souvent quand j'aurais reçu mon précieux =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xtof Posté(e) 23 juillet 2009 Share Posté(e) 23 juillet 2009 (modifié) Bon, j'avais omis de passer par la case présentation. Je suis consultant informatique, la quarantaine (si si). équipé d'un "ordinateur de poche" depuis que cela existe, Mon prochain devrait être le HTC Hero. Modifié 23 juillet 2009 par Xtof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 23 juillet 2009 Share Posté(e) 23 juillet 2009 équipé d'un "ordinateur de poche" depuis que cela exite Ça fait plus exiter qu'une blonde 90c en bikini meme :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xtof Posté(e) 23 juillet 2009 Share Posté(e) 23 juillet 2009 équipé d'un "ordinateur de poche" depuis que cela exite Ça fait plus exiter qu'une blonde 90c en bikini meme :D Arf ... Pas vraiment :lol: C'est corrigé :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 26 juillet 2009 Share Posté(e) 26 juillet 2009 Venant de SE,puis Palm,Mac mobile et Blackberry.je traine sur les forums depuis.........houla,perpete.on va dire 2003. actuellement avec un Ifone 3G,Sfr illimythic full. Sur Facebook,aussi.je suis un vieux quadra geek. (pascal Funk) j ai envie de découvrir d autres horizons ! donc,en principe,Magic pour Samedi prochain. Edit : je viens de vendre le Mac mobile a ma belle soeur :lol: Merçi pour ce beau forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 26 juillet 2009 Share Posté(e) 26 juillet 2009 Bienvenu Ca sera intéressant d'avoir les premières impressions de quelqu'un qui vient de Mac OS X Mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 26 juillet 2009 Share Posté(e) 26 juillet 2009 Merçi. je ferais un ptit comparo. en attendant,je vais ressortir mon bon vieux Palm Centro. ideal pour switcher en douceur d un OS l autre. pro américain,le Funk :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 26 juillet 2009 Share Posté(e) 26 juillet 2009 y'a pas beaucoup de fille ici, je me sens un peu seule mdr bref j'ai oublié de préciser dans ma présentation, g 25 ans, je viens de la Drôme et je dois dire que je suis extrêmement satisfaite de mon magic, ca fait presque un moi que je l'ai. Les bidouilles c'est pas encore mon truc mais bon je commence a faire mes propres thèmes (c du boulot quand même lol) @+ tt le monde sur le forum...:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 26 juillet 2009 Share Posté(e) 26 juillet 2009 Bienvenue à toi aussi. Tu me fais penser qu'il faudrait peut-être une nouvelle section graphique. Avec les applis ouvertes aux thèmes persos ça serait cool de les aprtager Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 26 juillet 2009 Share Posté(e) 26 juillet 2009 oui en effet ben je dois l'avouer c'est Manfraid qui m'a filé les astuces cette section serait une bonne idée c'est clair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 26 juillet 2009 Share Posté(e) 26 juillet 2009 A marquer dans le topic approprié Sinon bienvenue aux nouveaux:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artur Posté(e) 27 juillet 2009 Share Posté(e) 27 juillet 2009 Bonjour, Je suis en région parisienne (paris et petite courronne) et je viens d'acheter le hero. J'ai pour le moment quelques soucis pour activer mon compte mais je ne déséspère pas. Je réponds volontiers aux questions concernant ce téléphone sur le fil adhoc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 27 juillet 2009 Share Posté(e) 27 juillet 2009 Bienvenue! Aller tous en coeur : "Bonjour Artur"! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 27 juillet 2009 Share Posté(e) 27 juillet 2009 lol. bienvenue a tous ! ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 27 juillet 2009 Share Posté(e) 27 juillet 2009 Bienvenue à tous en effet ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Duck Posté(e) 27 juillet 2009 Share Posté(e) 27 juillet 2009 Bienvenue arthur ! On attends un petit feedback sur le hero de ta part :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romulus34 Posté(e) 27 juillet 2009 Share Posté(e) 27 juillet 2009 Bonjour à tous, je m'appel romuald j'ai 29 ans, je travaille dans l'informatique. Android me séduit de plus en plus, je vais surement me tourner vers le xperia3 de sony ericsson. Je consulte depuis un petit moment frandroid.com qui vraiment trés sympa comme site. a bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 27 juillet 2009 Share Posté(e) 27 juillet 2009 bienvenue à toi romuald ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koori Posté(e) 27 juillet 2009 Share Posté(e) 27 juillet 2009 Rha ! Pas de formulaire de présentation, ça m'oblige à réfléchir pour faire un truc propre T_T Bonsoir bonsoir, donc ! Je traine dans le coin depuis quelques temps (en particulier au boulot, je sais, c'est mal) et je me suis dit qu'une inscription ne ferait pas de mal ^^ Donc, me voila, Koori, Jean-Marie de mon prénom, petit thésard de 24 ans dans le domaine de la microélectronique. J'ai décidé, il y a quelques temps, que je voulais changer de tel (et de forfait - une formule ancestrale chez Orange disparue depuis quelques années et complètement obsolète - voire d'opérateur ^^). D'abord intéressé par l'iPhone, la "tendance" du moment, je me suis vite penché sur les smartphones sous Android : le Magic, puis le Hero. Et c'est sur ce dernier que j'ai jeté mon dévolu XD Reste à choisir un forfait qui me permette de profiter de toutes ses possibilités, et la, avec tous les trucs louches qui trainent, j'ai du mal T_T J'ai retenu 2 offres chez Virgin Mobile, le Paradyse 2heures et le Forfait bloqué 2 heures (d'ailleurs plus intéressé par ce dernier, moins cher, vu que seul internet et les mails m'intéressent). Mais je suis méfiant, je trouve les prix trop bas (enfin, bas, tout est relatif...) pour que ce ne soit pas louche. Sur ce, je vais me coucher, je me lève tôt demain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttalbert Posté(e) 27 juillet 2009 Share Posté(e) 27 juillet 2009 Bienvenu à toi Koori Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 27 juillet 2009 Share Posté(e) 27 juillet 2009 Aaahhhh ahhhhhh mais c'est ouran higj school host club ton avat' (m****, j'ai oublié son nom...) (Ceci est un message de bienvenue) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.