Aller au contenu

Salut

neoakira

Recommended Posts

• Réponses 7,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour !

Sosnowska, 18 ans, étudiant en fac d'anglais depuis 2 ans dans la belle ville de rennes...

Je suis sur le forums depuis quelques semaines et j'attend avec impatience la sortie du hero pour enfin bazardé mon iphone =D

Le forum est plutôt cool, donc je pense que vous me verrez encore plus souvent quand j'aurais reçu mon précieux =)

Venant de SE,puis Palm,Mac mobile et Blackberry.je traine sur les forums depuis.........houla,perpete.on va dire 2003.

actuellement avec un Ifone 3G,Sfr illimythic full.

Sur Facebook,aussi.je suis un vieux quadra geek. (pascal Funk)

j ai envie de découvrir d autres horizons ! donc,en principe,Magic pour Samedi prochain.

Edit : je viens de vendre le Mac mobile a ma belle soeur :lol:

Merçi pour ce beau forum

y'a pas beaucoup de fille ici, je me sens un peu seule mdr bref

j'ai oublié de préciser dans ma présentation, g 25 ans, je viens de la

Drôme et je dois dire que je suis extrêmement satisfaite de mon magic,

ca fait presque un moi que je l'ai.

Les bidouilles c'est pas encore mon truc mais bon je commence a faire

mes propres thèmes (c du boulot quand même lol)

@+ tt le monde sur le forum...:D

Bonjour,

Je suis en région parisienne (paris et petite courronne) et je viens d'acheter le hero. J'ai pour le moment quelques soucis pour activer mon compte mais je ne déséspère pas. Je réponds volontiers aux questions concernant ce téléphone sur le fil adhoc.

Bonjour à tous,

je m'appel romuald j'ai 29 ans, je travaille dans l'informatique.

Android me séduit de plus en plus, je vais surement me tourner vers le xperia3 de sony ericsson.

Je consulte depuis un petit moment frandroid.com qui vraiment trés sympa comme site.

a bientôt

Rha ! Pas de formulaire de présentation, ça m'oblige à réfléchir pour faire un truc propre T_T

Bonsoir bonsoir, donc !

Je traine dans le coin depuis quelques temps (en particulier au boulot, je sais, c'est mal) et je me suis dit qu'une inscription ne ferait pas de mal ^^

Donc, me voila, Koori, Jean-Marie de mon prénom, petit thésard de 24 ans dans le domaine de la microélectronique.

J'ai décidé, il y a quelques temps, que je voulais changer de tel (et de forfait - une formule ancestrale chez Orange disparue depuis quelques années et complètement obsolète - voire d'opérateur ^^). D'abord intéressé par l'iPhone, la "tendance" du moment, je me suis vite penché sur les smartphones sous Android : le Magic, puis le Hero. Et c'est sur ce dernier que j'ai jeté mon dévolu XD

Reste à choisir un forfait qui me permette de profiter de toutes ses possibilités, et la, avec tous les trucs louches qui trainent, j'ai du mal T_T J'ai retenu 2 offres chez Virgin Mobile, le Paradyse 2heures et le Forfait bloqué 2 heures (d'ailleurs plus intéressé par ce dernier, moins cher, vu que seul internet et les mails m'intéressent). Mais je suis méfiant, je trouve les prix trop bas (enfin, bas, tout est relatif...) pour que ce ne soit pas louche.

Sur ce, je vais me coucher, je me lève tôt demain !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...