adrien3d Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Bonjour ça fait longtemps que je suis inscrit sur frandroid mais jeme décide enfin à me présencer Je m'appelle Adrien, 17 ans, ex-élève de Terminale S (enfin si j'ai mon bac) et je viens du 62 Je rentre normalement en première année à Telecom Lille 1 (toujours si j'ai mon bac, résultats le 6 Juillet) J'ai un Galaxy S (i9000) qui commence à dater un peu et qui va bientôt être remplacé Sinon au niveau d'Android, je me débrouille pas mal, j'étais sur les maj de samsung jusqu'à passer sur les nightly de CM9 et là c'est le bohneur. Je programme (programmais) pas mal en Ti Basic sur ma TI83 + (ça ma d'ailleurs pas mal aidé sur l'algoritmique au bac), un peu de C (grâce au site du zéro), du php et du html. Au niveau des jeux-vidéos, j'aime bien les jeux de courses, voitures sur PS3 ou Pc même si je joues maintenant beaucoup plus sur mon nouveau PC à Dirt 3, F1 2011 ou Flight Simulator Justement, mon PC tout juste refait en début d'année pour mon anniversaire : Boitier NZXT Beta Asus P8Z68V-LX i5 2500k @ 3.5gHz pour l'instant car toujours avec son rad stock intel 2 ventilos Noctua NF-P12 SSD Force GT 120 Go Disque dur 1To HIS HD 6870 TurboX (la pièce la plus importante) LG Flatron IPS225 MIcrosoft Wireless Keyboard + Laser Mouse 7000 Je suis célibataire J'aime pas trop lire. J'aime beaucoiup la musique et d'ailleurs je fais de la guitare acoustique (Cort Earth 100SE) Je regarde parfois la télé (On ne demande qu'à en rire : Arnaud Tsamère) Vendredi, j'ai les résultats du bac ! Voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Bienvenue à toi =) Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Bienvenue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien3d Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Merci, par contre, c'est quoi le barème au niveau des grades ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Y a un sujet qui traîne par là. Depuis mon Galaxy Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Tu veux faire carrière dans les télécom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Je me suis enregistré hier et je me trouve assez bien dans ce petit forum. Je possède un SE XPERIA Mini Pro, fier de l'avoir! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 C'est tout? Depuis mon Galaxy Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Ehm... oui :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Moi c'est UnderstreeT je suis actif dans la section conseil et demande avant achat et je suis inscrit depuis 3 mois J'ai 14 ans et je suis en 3eme (brevet demain :/ ) Du côté jeu, je geek beaucoup sur skyrim, mw3 et mw2 sur la ps3 et sur minecraft sur pc @BlueFii C'est chaud 179 messages en 2 jours :noel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 @UnderstreeT : ouais, je m'amuse un peu dans la section Café. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Bienvenue. Et pendant mon stage je tournais facile à 100 messages par jour voir plus donc c'est un petit joueur lol Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien3d Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 @bibafranck : oui (désolé pour le retard de la réponse) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kylyox Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Salut les gens, je suis de retour ;P Pour la petite histoire, mon parcours a été iPhone - Android - iPhone, mais l'annonce de Jelly Bean et du project Butter m'a donné un petit coup de nostalgie (la bidouille, le root tout ça). Du coup j'ai bien envie de faire un f**k à l'iPhone 5 et de repasser sur Android. Me revoilà à squatter le forum, que je vais suivre plus régulièrement désormais, en attendant sagement l'annonce d'un tel Android qui me fera craquer. Quoi qu'il en soit, durant ma période Android (relativement longue tout de même, j'ai eu le Nexus One, le Milestone, Desire et Nexus S), j'avais trouvé la communauté fort sympathique, et je me réjouis déjà d'échanger à nouveau avec vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Re bienvenue Kylyox ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 j'ai eu le Nexus One, le Milestone, Desire et Nexus S Tout est dis ..........tu est un connaisseur ^_^ ............et je ne parle pas du 4S,hihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Hello Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Bienvenu à tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gougy_67 Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Bonjour à tous, je me présente après deux ans d'inscription... Je m'appel Grégory, j'ai 27 ans, je suis de Strasbourg, deux enfants et bientôt marié... Je travail en tant que câbleur électrique sur le TGV pour la SNCF depuis 2006. Mon portable actuel est un Samsung Galaxy Nexus stock depuis début avril... Et ma compagne possède un Alcatel OT 990... Avant ça, j'avais un Bold 9900 pour essayer Blackberry, un iPhone 4, un HTC Wildfire, un HTC HD, un HTC Touche 3G, un HTC Elf... et divers Samsung, Nokia, Motorola, Sony Ericsson, Sagem en téléphone d'appoint... Tout ça pour dire que je change tous les 3-6 mois... sauf l'iPhone que j'ai gardé 1 an et 1 semaine... A voir pour mon GN... Voila pour ma présentation... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 @bibafranck : oui (désolé pour le retard de la réponse) Je travaille dans les telecoms et réseaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Bonjour , je suis nouveau venu dans le forum , mais pas sur android :) j'ai commencé avec android sur mon htc kaiser (lol le bon vieux tps avec haret ) maintenant je suis sur android avec mon htc desire S et depuis samedi j'ai reçu ma tablette mpman mp959 . mon job c'est admin système donc les 3/4 du tps sous linux , a essayer de ne pas casser les ESX. et mon hobbie c'est le dev (linux/android/ps3 ...) et la bidouille :) Voila pour la présentation , bonjour a tous et bonne continuation . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck1963 Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Bonjour à tous Moi, c'est franck, 47ans, divorcé, un enfant.Originaire de Toulouse, je partage mon temps entre L'Ukraine et la France... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Bienvenue aux nouveaux arrivants. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sang Fu Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 (modifié) Je pensais qu'il me fallait, comme ailleurs, faire des présentations. Les dernières datant de 2009, je ne pense pas que cela soit indispensable! >>Edition: Ah nan, les présentations se font encore en 2012! Etrangement je n'avais que 3 pages et une fois mon post "Ajouté" j'ai eu le droit à la suite! Bref Sang Fu, du sexe humain dans l'age des nouvelles technologies, réside en France et adepte d'Android. Après la mort de mon HD2 (tactile de l'écran HS et la déprime pendant une semaine!) j'ai acheté un Xperia Play pour la manette. Moins de bidouille possible mais les jeux sont terriblement plus agréables à la manette. Modifié 3 juillet 2012 par Sang Fu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Bienvenue. Depuis mon Galaxy Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.