Aller au contenu

Salut

neoakira

Recommended Posts

• Réponses 7,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je sais pas si je me suis présenté à mon arrivé alors je vais le faire :D

Wesh ! Alors moi c'est Thomas, j'ai 14 ans, bientôt. Je vis à Martigues aussi appelé la Venise provençale. C'est une petite ville de 45 000 habitants près de Marseille. Ma journée je la passe à programmer, à lire, à faire du sport ou à sortir entre amis. Au passé j'aimé dessiner.

Voilou !

Hello à tous les gens du forum,

Je me prénomme Sergio (crjo = sergio), je m'approche dangereusement des 40 ans et je découvre Android depuis 3 mois, après avoir craqué pour une tablette Asus Transformer Prime. Je vis en Belgique (croyez-le ou non, nous avons également Internet, des smartphones et des tablettes)

Je suis bien content d'être tombé sur ce forum, même si pour l'instant, je n'ai exclusivement visité que la partie concernant mon matériel...

Longue vie au forum ! :)

Hey Hey Hey B)

Bonjours les gens .

Je suis nouveau sur le Forum ;)

Comme beaucoup d'entre vous , je suis aussi un passionné de bidouillage .

je possède 2 Htc "Hd2 & Hox" , et je m'y connais juste un peut pour dire (sans plus, mais je me débrouille quand même) .

Voilà ,moi c'est White-s-teuf mais vous pouvez juste m'appeler "Teuf" :D

La bise au chat ....

bonjour a tous , j'ai récupéré le galaxy 2 a mon fils , et j’espère pouvoir apprendre et comprendre a me servir un max de cette nouvel outil pour moi . j’apprécie déjà ma première l’application traduction vocal.

a tous bonne soirée et bonne vacances B)

Bienvenue à vous. Pour la Belgique on a déjà un belge donc c'est bon on est au courant :D

Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk

OUAIS ! MOI ! MOI ^^ on est pas les seuls non plus hein !! nous vous preparons une invasion monstrueuse et discrete (mais chut ;))

A tous les belges qui vienne d'arriver, je suis OP pour toute rencontre dans la région de charleroi et braine-l'alleud :)

Bienvenue !

Modifié par Mstrl

Je parlais sur le fofo ^^ bah qu'est ce qui est mieux... pas de gouvernement ou le gouvernement francais ^^ ? ( pas tapper :P )

Puis qui connais UN gouvernement dans un pays, états, ce que vous voulez, correct et sans reproches ! ? :)

Modifié par Mstrl

Welcome Ké20.

Du coté d'Aubusson ?

n'hésites pas a poser tes questions,si besoin (dans les sujets respectifs)

Avec la fonction "recherche" avant de poster (pas de sujets doublons,si possible)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...