chemib2 Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Salut je m'appelle Vincent je suis entrepreneur dans l'informatique j'ai actuelement un Galaxy Y que je compte donné a ma fille cette semaine pour pouvoir jouir d'un petit GS3, j'ai 32 ans (je suis belier pour les filles HAHAHA HUMOUR) enfin limite taurau quand meme ! Bon bref un ptit coucou a la comu geek :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Bienvenue à toi :) envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Bienvenue à ceux qui nous ont rejoint. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 (modifié) Père au foyer la classe quand même . je me suis retrouvé au chome du il y'a 2 ans j'ai garder mon petio direct elle m'a foutu au taf ma femme a coup de savate au bout de 6 mois. Lui a la creche nous au taf pfff. Je l'aurais garder jusqu'à 15 ans si elle m'avait pas bougé. Édit oops bienvenu aux nouveau. ________________ Depuis mon GN. Modifié 17 juillet 2012 par deLirZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 bienvenue :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olmolism Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Bon je vais quand même me lancer, je m'appelle Aurélien, j'ai 31 ans, je vis en Suisse et cela fait plus de 2 ans que je viens sur ce site, il m'a fallu du temps avant de me décider pour mon premier Androphone, j'ai alors lu et relu le forum pour me décider. Quand en 2010 je me décide enfin à prendre l'Xperia x10 mini pro suivi de 4 mois après par la samsung galaxy tab. (oui j'aime bien raconter ma vie) Je passe sur ce site tous les jours, car depuis j'ai pris un samsung galaxy s2 et un huawei Honor à ma copine. Et là je suis en pleine gestation pour le changement de ma tablette qui commence à avoir du mal. Après l'annonce de la Nexus 7, je fûs légèrement refroidi sur le fait qu'elle n'aie pas de 3g (J'y tiens bcp, car j'utilise la 3g de ma tablette tous les jours), je risque donc de me tourner sur la Huawei MediaPad (qui n'a pas de topic sur le forum). Voilà, après vous avoir raconter ma vie, je vous souhaite bonne soirée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Yosh tout l'monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drazen Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Bonjour, Alors Drazen, heureux possesseur de deux téléphones , le Sony Xperia Go ( depuis peu ) et le Motorola Defy+. J'ai choisi de prendre ce genre de téléphones solides à cause de mon boulot. A++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Bienvenue :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptit Poulet Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Bonjour, je suis Sylvain, tout d'abord Merci pour ce forum très complet avec une ambiance de bonne humeur, d'entre-aide et de partage de connaissances, merci à toute l'équipe et aux membres actifs :) Mon SE X10 Mini Pro avec ROM opérateur BT à bien besoin d'un coup de jeune, et nul doute que c'est ici que je trouverai comment le mettre au goût du jour et l'optimiser... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Bienvenue à toi Ptit Poulet et à toi aussi Olmolism. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Bienvenue à vous =) Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Bienvenu tout l'monde 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptit Poulet Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 (modifié) Merci pour l’accueil :) @Andronymous : oh un belfortain, cool B) Modifié 21 juillet 2012 par Ptit Poulet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 =) Tu es d'où ? Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptit Poulet Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 (modifié) =) Tu es d'où ? Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Un patelin un peu avant la frontière alsacienne lol T'es chez Free Mobile et ton pseudo est éloquent, çà fait 2 points sur lesquels on est en accord. MP pour plus d'infos si tu le souhaites ;-) Modifié 22 juillet 2012 par Ptit Poulet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Viens dans le topic blabla =) tu as Facebook ? Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Salut all, Justin je viens de Loire Atlantique. J'ai comme ma signature en atteste un Huawei honor c'est mon premier smartphone et par extension mon premier android. J'en suis super content. J'ai découvert cette site par hasard quand je me renseignais pour le Huawei honor et ce super forum avec sa communauté super aussi. Un grand merci aux pro de la section honor pour leurs aides et surtout leurs patience vis à vis des "noob". Bravo aussi aux pro de la custom sur leurs bureaux magnifique qui me font kiffer! Bref super site + super communauté = que du bonheur! Depuis tapatalk avec mon Huawei honor :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Bienvenue aux nouveaux. Depuis mon G/Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Bienvenue Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 c'est la famille !!!!! ________________ Depuis mon GN. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr barn Burner Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Bonjour :) Je suis de Montpellier , 25ans est toutes mes dents^^ , je suis débutatif sur android et j'espere en apprendre énormement ici ;) , Je suis sur un HTC DESIRE C ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Bienvenu ________________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reidid Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Bonjour à tous ! J'ai depuis mars 2011 ce nüvifone A50 qui, jusqu'à récemment, me servait uniquement de GPS ! Mon abonnement (une vieille formule SFR) ne me permet pas, sauf à payer très cher, d'aller sur internet et j'ai mis du temps avant de tester la désactivation de la connexion data. Maintenant que c'est fait (depuis à peu près 2 mois), je peux également m'en servir comme téléphone (!), et aussi pour aller sur internet quand je suis chez moi en Wifi (ce qui a un intérêt restreint puisque j'ai tout le confort des PC de la maison). En matière de satisfaction, mon opinion est assez mitigée, ce qui ne manquera pas de m'amener à poster sur ce forum ! Alors à bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Bienvenue les gars Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.