Aller au contenu

Salut

neoakira

Recommended Posts

• Réponses 7,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour à tous,

J'ai un Memup SlidePad NG 9716 depuis deux semaine.

Je me suis mis en tete de la rooter...

Et j'en ai un peu bavé car il n'y a vraiment pas grand sur le net la concernant.

Mais je viens d'y parvenir.

Je mets la touche finale au tuto et je vous le post.

Cela pourra servir aux fanas de tunning!

A bientôt

Mike River

Bonjour,

Possesseur d'un X10 depuis presque 2 ans, je viens de recevoir aujourd'hui ma tablette Zenithink ZT280 C91.

Je m'y connais peu en bidouillage et viens ici pour m'auto-éduquer.

Je n'ai jamais flashé mais je vais devoir le faire rapidement pour ma tablette...

Merci pour l'existence et le maintien de ce précieux forum.

Stéphane.

Bonjour

Julien, 30 et quelque année.

je vien de m'offir mon 1er smartphone après avoir offert le même à ma compagne, mais en rose.. un galaxy Y, en blanc il est plus joli.

Forfait Free illimité et la box qui va avec (v6)

je suis arrivé là car je cherchais un endroit ou je pouvais choper quelque info sur G-lob

voili voila.

Bonjour,

moi c'est Joël

j'ai 61 ans

J'ai un Asus EEE Pad transfomer TF101 depuis décembre 2011 et j'ai un galaxy Note depuis Janvier sous free illimité et la free évolution depuis sa mise en service, mes enfants disent que je suis un Papy "geek" mais je n'en ai pas la prétention.

Envoyé depuis l'EEE Pad

• Like 1

salut à tous,

j'ai un galaxy nexus depuis quelque mois et je recherche des truc et astuces intéréssante pour tous et n'importe quoi.

en particulier je suis à la recherche d'un moyen de filmer avec une prise de son .

si non c'est mon second mobile sous android et j'en suis particulierement content.

A MORT les coté obscure de la force (I PHONE :P)

Modifié par cyril13110

Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Alain.. 60 et quelques printemps au compteur.. propriétaire d'un E Pad transfomer TF101 depuis 2 mois et d'un smartphone chinois X310E depuis quelques jours; ça commence à faire beaucoup et la communauté Android va certainement m'être d'un grand secours.

A très bientôt.

Bonjour à tous, moi c'est Guillaume proprio d'un galaxy s2 (vous pouvez me retrouver dans la liste des modos de galaxy s2.fr),et depuis une semaine d'une asus infinity, pour laquelle je me suis inscrit sur votre forum ! ;-)

A bientôt !

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...