admvfdmv Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Bonjour, De Montpellier, je viens de me faire offrir un Galaxy SIII. Je débute complètement sur Android. Merci pour votre site qui fourmille d'informations toutes plus intéressantes les unes que les autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Tu as de la chance toi dis donc. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikeRiver Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Bonjour à tous, J'ai un Memup SlidePad NG 9716 depuis deux semaine. Je me suis mis en tete de la rooter... Et j'en ai un peu bavé car il n'y a vraiment pas grand sur le net la concernant. Mais je viens d'y parvenir. Je mets la touche finale au tuto et je vous le post. Cela pourra servir aux fanas de tunning! A bientôt Mike River Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Bienvenue et merci pour ta participation =) Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daggo Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Bonjour, Possesseur d'un X10 depuis presque 2 ans, je viens de recevoir aujourd'hui ma tablette Zenithink ZT280 C91. Je m'y connais peu en bidouillage et viens ici pour m'auto-éduquer. Je n'ai jamais flashé mais je vais devoir le faire rapidement pour ma tablette... Merci pour l'existence et le maintien de ce précieux forum. Stéphane. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien18 Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Bonjour Julien, 30 et quelque année. je vien de m'offir mon 1er smartphone après avoir offert le même à ma compagne, mais en rose.. un galaxy Y, en blanc il est plus joli. Forfait Free illimité et la box qui va avec (v6) je suis arrivé là car je cherchais un endroit ou je pouvais choper quelque info sur G-lob voili voila. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Bienvenue à vous Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Soyez tous les bienvenus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Moi c'est Luigi. Envoyé depuis mon G/Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 (modifié) On se connaît ? Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Modifié 27 juillet 2012 par Andronymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Bienvenu au pays des bisousnours... ________________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 Bienvenue aux nouveaux arrivants. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SALORTJoel Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Bonjour, moi c'est Joël j'ai 61 ans J'ai un Asus EEE Pad transfomer TF101 depuis décembre 2011 et j'ai un galaxy Note depuis Janvier sous free illimité et la free évolution depuis sa mise en service, mes enfants disent que je suis un Papy "geek" mais je n'en ai pas la prétention. Envoyé depuis l'EEE Pad 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Bienvenu chez les fous. ________________ Depuis mon GN. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 j'aimerais bien avoir un papi geek moi :( 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril13110 Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 (modifié) salut à tous, j'ai un galaxy nexus depuis quelque mois et je recherche des truc et astuces intéréssante pour tous et n'importe quoi. en particulier je suis à la recherche d'un moyen de filmer avec une prise de son . si non c'est mon second mobile sous android et j'en suis particulierement content. A MORT les coté obscure de la force (I PHONE :P) Modifié 29 juillet 2012 par cyril13110 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Bienvenue à tous et bon choix de téléphone. PS: je vois arriver Jonathan avec ses remarques donc j'anticipe en te disant Ta gu*****! Envoyé depuis mon DHD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Bienvenue à tous. En ce qui concerne le couillon du dessus, va vraiment falloir que tu m'explique c'est quoi ton soucis depuis une semaine parce que là ça devient lourd... Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Arrêtez de vous chamailler vous 2 envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 MDR XD je suis plié bref bienvenu a toi monsieur. ________________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AFON34 Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Bonjour tout le monde, Je m'appelle Alain.. 60 et quelques printemps au compteur.. propriétaire d'un E Pad transfomer TF101 depuis 2 mois et d'un smartphone chinois X310E depuis quelques jours; ça commence à faire beaucoup et la communauté Android va certainement m'être d'un grand secours. A très bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Bienvenue à toi, le 34 dans ton pseudo c'est pour le département? Envoyé depuis mon DHD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Bonjour à tous, moi c'est Guillaume proprio d'un galaxy s2 (vous pouvez me retrouver dans la liste des modos de galaxy s2.fr),et depuis une semaine d'une asus infinity, pour laquelle je me suis inscrit sur votre forum ! ;-) A bientôt ! Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaRRocK Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Bonjour, Je suis nouveau parmis vous et j'ai une tablette Asus Transformer TF700T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Bienvenue Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.