Aller au contenu

Salut

neoakira

Recommended Posts

• Réponses 7,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour,

Sham, 18 ans, Parisiens et bien évidement fan du PSG :D

Sinon comme mon avatar vous l'indique, je suis un grand passionné de Gsx-R, pour ceux qui connaissent :)

Sinon j'ai eu comme premier android il y a quelques mois le Nexus S, puis un Galaxy Nexus, puis un Galaxy Note et enfin un Galaxy S3 :)

Donc voilà, je côtoie ce forum depuis environs deux mois quand j'ai eu mon Nexus S et puis voilà. :)

Longue vie à ce forum qui est remplie de personnes généreuse :)

Bonjour à tous,

Je m'appelle Guillaume et je viens de recevoir mon premier smartphone sous android : un Xperia S noir. Ce téléphone est magnifique et je l'ai essentiellemnt pris pour la qualité de son appareil photo, inégalée jusqu'ici je crois.

Je viens du monde iOS (j'avais jusqu'ici un iPhone 3Gs) et découvre quelque chose d'assez nouveau pour moi, mais sympa.

Je poserai donc peut être quelques questions de débutant si jamais je bloque, mais pour le moment tout se passe bien :)

En rentrant ce soir, je le mets sous ICS !

A bientôt !

Bienvenue à vous et Sham tu aurais dû t'arrêter au Galaxy Nexus.

Depuis mon G/Nexus.

C'est vrai que le Galaxy Nexus est le meilleur téléphone sous Android, mais le grand écran du Note m'a séduit et puis il me fallait plus puissant avec un grand écran donc GS3 :)

Merci à vous :)

Bonjour,

Je m'appelle Eric, je viens de passer le pas et j'ai acheté mon premier smartphone. Je suis donc à la recherche d'infos car newbie...

Malheureusement je ne vois pas de rubrique pour mon modèle (Galaxy Ace 2 I8160).

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...