fabidesca Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 bienvenue :D ha le lg optimus black...une grande histoire :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sham94 Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 Bonjour, Sham, 18 ans, Parisiens et bien évidement fan du PSG :D Sinon comme mon avatar vous l'indique, je suis un grand passionné de Gsx-R, pour ceux qui connaissent :) Sinon j'ai eu comme premier android il y a quelques mois le Nexus S, puis un Galaxy Nexus, puis un Galaxy Note et enfin un Galaxy S3 :) Donc voilà, je côtoie ce forum depuis environs deux mois quand j'ai eu mon Nexus S et puis voilà. :) Longue vie à ce forum qui est remplie de personnes généreuse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 Bienvenue à vous et Sham tu aurais dû t'arrêter au Galaxy Nexus. Depuis mon G/Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 Le forum s'étoffe, c'est bien, bienvenue à tous ceux qui nous ont rejoint. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr barn Burner Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 Bienvenue à vous :) @ Okizha: Il était tant que tu te présente :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 Bienvenue. Et allez l'OM. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr barn Burner Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 Pfff l'OM... :/ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoreille2000 Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 Hello Je viens d'acquérir un galaxy tab2 et je découvre votre forum ainsi que le monde android. J'ai eu plusieurs iPhone jailbreakes mais android est vraiment différent ... Alors je compte sur votre aimable aide ... Sent from Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 Bienvenu chez le fous !"! _______________________ Depuis mon GN. ~{|•_•|}~ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr barn Burner Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Bienvenue ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Bienvenu chez les mongoles..... _______________________ Depuis mon GN. ~{|•_•|}~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brenn Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Bonjour à tous, Je m'appelle Guillaume et je viens de recevoir mon premier smartphone sous android : un Xperia S noir. Ce téléphone est magnifique et je l'ai essentiellemnt pris pour la qualité de son appareil photo, inégalée jusqu'ici je crois. Je viens du monde iOS (j'avais jusqu'ici un iPhone 3Gs) et découvre quelque chose d'assez nouveau pour moi, mais sympa. Je poserai donc peut être quelques questions de débutant si jamais je bloque, mais pour le moment tout se passe bien :) En rentrant ce soir, je le mets sous ICS ! A bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 bienvenue, si ta besoin d'aide la section du xs est la pour t'aider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr barn Burner Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Bienvenue aux deux nouveaux^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sham94 Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Bienvenue à vous et Sham tu aurais dû t'arrêter au Galaxy Nexus. Depuis mon G/Nexus. C'est vrai que le Galaxy Nexus est le meilleur téléphone sous Android, mais le grand écran du Note m'a séduit et puis il me fallait plus puissant avec un grand écran donc GS3 :) Merci à vous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Bienvenu chez les mongoles....._______________________ Depuis mon GN. ~{|•_•|}~ Ta finit oui x) Tu vas tous les faire fuir :P Bienvenue ;) Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paimp Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Bonjour, Je m'appelle Eric, je viens de passer le pas et j'ai acheté mon premier smartphone. Je suis donc à la recherche d'infos car newbie... Malheureusement je ne vois pas de rubrique pour mon modèle (Galaxy Ace 2 I8160). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Salut! Et bienvenue :) Hum... Oui pas de section pour le moment pour le Ace2 faut demander à CastleRoad. Sent from my GalaxyAce GT-S5830 using Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr barn Burner Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Bienvenue :) Idem moi j'ai un HTC DESIRE C est pas de rubrique sur le mien non plus....^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Faire la demande _______________________ Depuis mon GN. ~{|•_•|}~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Faire la demande _______________________ Depuis mon GN. ~{|•_•|}~ Je viens de demander pour le GalaxyAce 2 pour le Desire C CastleRoad vas voir ;) Sent from my GalaxyAce GT-S5830 using Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Bieenvenuuuue ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr barn Burner Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Ah faut que je demande a CastleRoad c'est sa? ou la demande a étais faite? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Ça a déjà été fait ;) Wait and see ;) Sent from my GalaxyAce GT-S5830 using Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Bienvenue Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.