luigi Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Moi c'est Luigi ! Depuis ma Nexus 7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Bienvenu !! _______________________ Depuis mon GN. ~{|•_•|}~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Moi c'est Luigi ! Depuis ma Nexus 7. on sait lire je crois envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjValentinik Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Bonjour à tous! J'ai un galaxy nexus en esoérant pouvoir m'en resservir... :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 on sait lire je crois C'est juste au cas où. Bonjour à tous!J'ai un galaxy nexus en esoérant pouvoir m'en resservir... :emo_im_undecided: Qu'es ce qu'il a? Depuis mon G/Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalik Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Salut tout le monde, Kalik sur le net (ancien rôliste), Alexandre IRL, je travaille dans la téléphonie donc j'ai pu craquer pour un joli Galaxy Note. Android-fanboy jusqu'au bout des ongles, même quand ça marche pas. Passionné de retro-gaming et de culture geek en général (SF, comics..) Je pars à la pêche aux infos pour trouver une bonne ROM à mon téléphone! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr barn Burner Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Bienvenue :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Bienvenue ;] Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Welcome Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Salut tout le monde,Kalik sur le net (ancien rôliste), Alexandre IRL, je travaille dans la téléphonie donc j'ai pu craquer pour un joli Galaxy Note. Android-fanboy jusqu'au bout des ongles, même quand ça marche pas. Passionné de retro-gaming et de culture geek en général (SF, comics..) Je pars à la pêche aux infos pour trouver une bonne ROM à mon téléphone! Bienvenu a toi. Moi je suis pas mal retro-game j'ai 20... consoles de l'Atari Sega Nintendo NEC PC engins... _______________________ Depuis mon GN. ~{|•_•|}~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jax-Teller Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Bonjour a toutes et tous, Jax-Teller ici , Lenny bar sur d'autres sites, Anthony IRL. J'ai franchi le pas des smartphone il y a 2 ans environs j'avais a l'époque choisi un appareil de la marque à la pomme très vite déçu j'ai repris un telephone simple (sony ericsson platine) le temps de finir mon abonnement chez mon ancien operateur (Virgin). En novembre j'ai rejoint Bouygues j'ai alors pris le Motorola Defy Plus et là ........coup de foudre ! J'ai vraiment été agréablement surpris par la solidité et les qualités de Motorola. Il y a quelques jours ma femme a décidé de réduire son forfait afin de le donner a notre fils, elle a du coup récupéré mon abonnement ainsi que mon Defy Plus. Je suis donc retourné sur le site de Bouygues reprendre un abonnement et un téléphone, j'avais alors le choix entre un "Pomme"4S, Un samsung Galaxy SIII et le Motorola RAZR. Je n'ai pas hésité un instant et j'ai pris le Motorola. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 C'est un très bon téléphone le Razr seul reproche que j'ai à faire c'est que le bootloader est verrouillé et que l'écran c'est du qHD sinon il va très bien. Bienvenue à toi sur le forum. Depuis mon G/Nexus. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Bienvenue :-) Envoyé depuis mon A200 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr barn Burner Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Bienvenue :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Welcome à tout les nouveaux :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 bienvenue :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Bienvenue Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzr Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 (modifié) Bonjour tout le monde, J'ai acheté mon premier android (xperiaU) il y a 2 mois maintenant et j'ai decouvert le forum en faisant des recherches sur les problemes de decrochage reseau des XperiaU. Question: c'est quoi "avertissement" sous l'avatar ? Merci Eric. Modifié 19 août 2012 par zzr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr barn Burner Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Bienvenue a toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Bonjour tout le monde,J'ai acheté mon premier android (xperiaU) il y a 2 mois maintenant et j'ai decouvert le forum en faisant des recherches sur les problemes de decrochage reseau des XperiaU. Question: c'est quoi "avertissement" sous l'avatar ? Merci Eric. Avertissement c'est si tu fais le con sur le forum (insultes...) tu as un avertissement, au bout de 3 tu es banni quelques jours. Depuis ma Nexus 7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Bieeennnnvvennuee ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Avertissement c'est si tu fais le con sur le forum (insultes...) tu as un avertissement, au bout de 3 tu es banni quelques jours. Depuis ma Nexus 7. Mais il n'y a que toi qui le vois ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzr Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Merci à vous. Pour l'avertissement, je l'avais cematin, il a disparu :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 ZZr pour Kawasaki ? j'étais vendeur Kawa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzr Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 (modifié) Oui, c' est bien pour ça. J'ai eu une 1100 avant mon actuelle ZX12-R, pseudo facile à retenir que j'aigardé depuis. Que des kawa j'ai eu ... Tu vendais des kawa sur quel coin ? Modifié 20 août 2012 par zzr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.