Aller au contenu

Salut

neoakira

Recommended Posts

• Réponses 7,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Salut tout le monde,

Kalik sur le net (ancien rôliste), Alexandre IRL, je travaille dans la téléphonie donc j'ai pu craquer pour un joli Galaxy Note. Android-fanboy jusqu'au bout des ongles, même quand ça marche pas. Passionné de retro-gaming et de culture geek en général (SF, comics..)

Je pars à la pêche aux infos pour trouver une bonne ROM à mon téléphone!

Salut tout le monde,

Kalik sur le net (ancien rôliste), Alexandre IRL, je travaille dans la téléphonie donc j'ai pu craquer pour un joli Galaxy Note. Android-fanboy jusqu'au bout des ongles, même quand ça marche pas. Passionné de retro-gaming et de culture geek en général (SF, comics..)

Je pars à la pêche aux infos pour trouver une bonne ROM à mon téléphone!

Bienvenu a toi.

Moi je suis pas mal retro-game j'ai 20... consoles de l'Atari Sega Nintendo NEC PC engins...

Depuis mon GN. ~{|•_•|}~

Bonjour a toutes et tous,

Jax-Teller ici , Lenny bar sur d'autres sites, Anthony IRL.

J'ai franchi le pas des smartphone il y a 2 ans environs j'avais a l'époque choisi un appareil de la marque à la pomme très vite déçu j'ai repris un telephone simple (sony ericsson platine) le temps de finir mon abonnement chez mon ancien operateur (Virgin). En novembre j'ai rejoint Bouygues j'ai alors pris le Motorola Defy Plus et là ........coup de foudre ! J'ai vraiment été agréablement surpris par la solidité et les qualités de Motorola.

Il y a quelques jours ma femme a décidé de réduire son forfait afin de le donner a notre fils, elle a du coup récupéré mon abonnement ainsi que mon Defy Plus.

Je suis donc retourné sur le site de Bouygues reprendre un abonnement et un téléphone, j'avais alors le choix entre un "Pomme"4S, Un samsung Galaxy SIII et le Motorola RAZR.

Je n'ai pas hésité un instant et j'ai pris le Motorola.

C'est un très bon téléphone le Razr seul reproche que j'ai à faire c'est que le bootloader est verrouillé et que l'écran c'est du qHD sinon il va très bien.

Bienvenue à toi sur le forum.

Depuis mon G/Nexus.

• Like 1

Bonjour tout le monde,

J'ai acheté mon premier android (xperiaU) il y a 2 mois maintenant et j'ai decouvert le forum en faisant des recherches sur les problemes de decrochage reseau des XperiaU.

Question: c'est quoi "avertissement" sous l'avatar ?

Merci

Eric.

Modifié par zzr

Bonjour tout le monde,

J'ai acheté mon premier android (xperiaU) il y a 2 mois maintenant et j'ai decouvert le forum en faisant des recherches sur les problemes de decrochage reseau des XperiaU.

Question: c'est quoi "avertissement" sous l'avatar ?

Merci

Eric.

Avertissement c'est si tu fais le con sur le forum (insultes...) tu as un avertissement, au bout de 3 tu es banni quelques jours.

Depuis ma Nexus 7.

Avertissement c'est si tu fais le con sur le forum (insultes...) tu as un avertissement, au bout de 3 tu es banni quelques jours.

Depuis ma Nexus 7.

Mais il n'y a que toi qui le vois ^_^

Oui, c' est bien pour ça. J'ai eu une 1100 avant mon actuelle ZX12-R, pseudo facile à retenir que j'aigardé depuis. Que des kawa j'ai eu ...

Tu vendais des kawa sur quel coin ?

Modifié par zzr

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...