Mr barn Burner Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Bienvenue :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Bienvenue Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paikan29200 Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Bonjour à tous, J'ai 29ans j'habite Brest même. J'ai acheté sur le site chinistore il y a quelques semaines une tablette sous androïde, la U Zone F8, j'en étais très content jusqu’à présent, merci d'avance pour votre aide! Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Bienvenue à tous. Depuis mon G/Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr barn Burner Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Bienvenue Paikan ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 (modifié) Bienvenue à moi. :) Modifié 29 août 2012 par bibafranck 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Salut à tous. Je m'appelle Sam Picotte. Il y a de cela 3 semaines, j'étais encore persuadé que les smartphones n'étaient qu'une bonne raison pour perdre son temps et son argent. Et j'ai fini par acheter un motorola atrix... Oh god, c'est vraiment génial. D'autant plus que j'adore bidouiller des linux et compagnie alors je suis aux anges (même si j'ai déjà fait quelques conneries) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Bienvenue a toi ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Bienvenue les gens Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr barn Burner Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Bienvenue a toi!! :) , pas mal le pseudo ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Un autre bidouilleur dans Linux ! Bienvenue à toi :D Depuis mon Galaxy Nexus sous MIUI V4 *.* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 bienvenu à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité primokorn Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Bonjour à vous, Je viens de m'inscrire sur ce forum Android car, je ne sais pas pourquoi, je suis devenu un boulimique Android depuis que j'ai mon Galaxy S2... Allez savoir pourquoi ! Plus sérieusement, je picore des infos par ci par là et j'essaie d'en semer au fil du temps. A très vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Bienvenue. Depuis ma Nexus 7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr barn Burner Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Bienvenue ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Bienvenue a vous tous sur ce forum ouvert,pointu et fraternel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Bienvenue les gens :) Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek71 Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Bonjour à tous, inscrit depuis longtemps mais jamais présenté, j'ai 28 ans. J'ai eu comme smartphone iPhone 3g, galaxy spica, iPhone 4, et depuis peu galaxy s3. Marre d, apple et de sa cage doré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr barn Burner Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Bienvenue :) , enfin presque^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chipatop Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 (modifié) Bonjour à tous, Je suis inscrit depuis longtemps moi aussi mais jamais présenté. J'ai un S2 sous jelly bean vanilla rootbox (ROM présentée dans la section ROM du s2 par moi même ) avec siyah. À très bientôt. Modifié 6 septembre 2012 par Chipatop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr barn Burner Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Bienvenue aussi alors ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chipatop Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Merci Envoyé depuis mon GT-I9100P avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Bienvenue Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nardoum Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 (modifié) Salut à tous ! :) Je suis nouveau sur la communauté, étant fan de l'Android et futur développeur (bien que j'y ai déjà touché un peu, pour le fun). Je compte rester sur ce forum un bon moment histoire de me familiariser un peu plus avec cet univers et les membres. J'aimerais également savoir (car j'ai lu la charte mais je ne trouve pas d'infos dessus) si c'est autorisé ou non de présenter mes divers sites web, sur un topic à part, je suis un webmaster et j'aime bien montrer ce que j'ai créé et inviter les gens à venir y faire un tour ! ^^ Je suis également un musicien, compositeur, et je passe mon temps à jouer du piano et faire des compos que je publie sur Youtube ! Voilà, c'était Nardoum :) Bonne journée ! Modifié 8 septembre 2012 par Nardoum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsetcarepart Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Bonjour à tous ! Cela fait un an maintenant que je suis passé sur Android et un gros morceau ! Puisque j'ai fait parti des premiers à avoir le 2x. J'ai due rooter au bout de 15 jours :lol: . J'ai compris de suite que j'avais fait un bon choix pour le Hardware, mais aussi hélas très vite compris que ce sont des CM2 qui font les roms chez LG... Enfin.... Bref.... Il fallait bien commencé un jour ou l'autre ! A présent, avec ce petit LG, ce qui me rassure, c'est que, bien que sa ROM ne soit pas terrible d'origine (beaucoup de superflux...) il reste très maléable à la bidouille. Je viens donc franchir le pas (le deuxième !) en rejoignant votre petite tribue à son sujet. Ma contribution sera épisodique (le boulot, la vie de couple, la gamine, la vie quoi !) mais au moins je ferais part de ce que j'ai à partager avec vous tous. A tout de suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.