bibafranck Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Ben depuis le temps, tu aurais pu venir nous rendre visite dans la section, mais bienvenue quand même. ;) Peux-tu développer au sujet CM2, car je ne vois pas à quoi tu fais référence. :emo_im_undecided: Il faut que tu saches quand même, que la dernière Stock V20S de chez LG semble très aboutie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
&manu Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Bonjour, Je suis un utilisateur d'xperia kyno pas très satisfait ... :/ Je vais vous demander de l'aide parce que là je craque depuis un certain temps... :/ Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Bienvenue à tous Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsetcarepart Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Ben depuis le temps, tu aurais pu venir nous rendre visite dans la section, mais bienvenue quand même. ;) Peux-tu développer au sujet CM2, car je ne vois pas à quoi tu fais référence. :emo_im_undecided: Il faut que tu saches quand même, que la dernière Stock V20S de chez LG semble très aboutie. Re, J'ai enfin finis par me décider à créer un compte oui. Depuis le temps, comme tu dis... Je plaide coupable. Sortez les fouets ! Au sujet CM2, je voulais dire par la qu'il faut à LG pratiquement un an et demi pour obtenir un ROM fluide bien stable, mais pas sans beug non plus... A peine installée, il faut déjà flasher le GPS :huh:. Entre la V10B je crois de mémoire sous FROYO et celle ci, du chemin a été arpenté, c'est clair car on vient de loin. Entre mai 2011 et aujourd'hui, j'ai eu mon lot de FC et de reboots intempestifs au début, de soucis avec le déplacement des applis sur SD, au point de me demander ce qu'ils fabriquaient en Corée, je ne demande pas des mises à jour en temps et en heure, mais un travail propre au moins. Du moment que ca tourne nickel, que demande le peuple ! Quand le 2x est sorti, GB venait de débarquer et je recevais en meme temps mon 2x avec Froyo. Pourquoi pas apres tout. Par la suite, j'ai assez vite déchanté, quand on commence comme ca, ma vision est toute suite moins bonne sur le compte de LG. Du moins pour le soft et le service client en ligne (au sujet de mon message "logiciel non valide") car le Terminal lui :emo_im_kissing: . Enfin bref, content de cette aboutissement de la 2.3.4 Je vais voir par la suite si elle reste comme elle. J'explique dans un autre post mon niveau de satisfaction. Je ne pense pas retoucher au phone d'ici une ICS bien propre. Marre des galères ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 (modifié) Bien la bienvenue les nouveaux.. parmis les fous ! :D Modifié 10 septembre 2012 par iDaDeTv83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
codenamecj Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Bonjour a tous! Je suppose qu'on se presente ici alor voila c'est moi je suis fan d'htc depuis que j'ai decouvert le touch sous winmo, mintenant j'ai le sensation et j'avoue je m'inscrit sur ce forum ou j'ai appris beaucoup pour vous demander de l'aide! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Bienvenu chez toi... (•_(•_(•_•)_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr barn Burner Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Bienvenue a tous les nouveaux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
navogator Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Hello la room, bonjour a vous Je zappe depuis plusieur votre forum, via l'application Frandoid sur mon TFT300, je le trouve bien fournis d'ou mon inscription parmi vous. Je possède un smartphone Samsung SGII (09/2011) sous ICS 4.0.3 & un HTC Desire (05/2010), une tablette Asus TFT300 (06/2012) avec son doc en version JB 4.1.1., un IPOD 2 (02/2010) Je suis un Papy curieux de nouveauté :) je bidouille pas trop l'ensemble pas de root et autre, je suis un peut en retrait la dessus mdrrr. Je suis Bouygues par le cable 30 mo dans le 77 A plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr barn Burner Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Bienvenue :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinzbull13 Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Bonjour à toutes et à tous ! Si je suis ici c'est que je lorgne (ou fantasme) serait plutôt le mot,sur la fameuse "Asus Transformer TF700" qui je pense sera mienne très prochainement... Je vous rejoins donc pour pouvoir tout connaître de cette bête et échanger des idées ou pleins d'autres choses... @+... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr barn Burner Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Bienvenue!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinzbull13 Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Merci !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Bienvenue les zens Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 bienvenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Bienvenue tout le monde ! Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrice97470 Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Bonsoir tout le monde. Je me présente, Patrice, et propriétaire d'un samsung Galaxy S3 32GO Blanc. Je pense m'en séparer afin de m'orienter vers le galaxy note 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr barn Burner Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Bienvenue!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Bienvenue Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shennia Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Bonjour, J'ai 27 ans dans quelques jours, j'habite dans un petit village entre Lyon et Grenoble. J'étais un habitué de iOS (iPhone 3g, 4), puis je me suis fais voler mon iphone4 cet été. J'ai attendu la Keynote et là......... :o Bas me voici avec mon premier android en main (4.0.4), un Galaxy S3 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr barn Burner Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Bienvenue ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Bienvenue Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanis73 Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Bonsoir, Je rejoinds officielement votre communauté aprés moulte consultations divers en invité. Je possède un S2 rooté et une tablette TF700 encore bridé..... A bientôt sur les fofos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr barn Burner Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Bienvenue :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Bienvenue Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.