Aller au contenu

Salut

neoakira

Recommended Posts

Ben depuis le temps, tu aurais pu venir nous rendre visite dans la section, mais bienvenue quand même. ;)

Peux-tu développer au sujet CM2, car je ne vois pas à quoi tu fais référence. :emo_im_undecided:

Il faut que tu saches quand même, que la dernière Stock V20S de chez LG semble très aboutie.

• Réponses 7,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ben depuis le temps, tu aurais pu venir nous rendre visite dans la section, mais bienvenue quand même. ;)

Peux-tu développer au sujet CM2, car je ne vois pas à quoi tu fais référence. :emo_im_undecided:

Il faut que tu saches quand même, que la dernière Stock V20S de chez LG semble très aboutie.

Re,

J'ai enfin finis par me décider à créer un compte oui. Depuis le temps, comme tu dis... Je plaide coupable. Sortez les fouets !

Au sujet CM2, je voulais dire par la qu'il faut à LG pratiquement un an et demi pour obtenir un ROM fluide bien stable, mais pas sans beug non plus... A peine installée, il faut déjà flasher le GPS :huh:. Entre la V10B je crois de mémoire sous FROYO et celle ci, du chemin a été arpenté, c'est clair car on vient de loin. Entre mai 2011 et aujourd'hui, j'ai eu mon lot de FC et de reboots intempestifs au début, de soucis avec le déplacement des applis sur SD, au point de me demander ce qu'ils fabriquaient en Corée, je ne demande pas des mises à jour en temps et en heure, mais un travail propre au moins. Du moment que ca tourne nickel, que demande le peuple ! Quand le 2x est sorti, GB venait de débarquer et je recevais en meme temps mon 2x avec Froyo. Pourquoi pas apres tout. Par la suite, j'ai assez vite déchanté, quand on commence comme ca, ma vision est toute suite moins bonne sur le compte de LG. Du moins pour le soft et le service client en ligne (au sujet de mon message "logiciel non valide") car le Terminal lui :emo_im_kissing: . Enfin bref, content de cette aboutissement de la 2.3.4 Je vais voir par la suite si elle reste comme elle. J'explique dans un autre post mon niveau de satisfaction. Je ne pense pas retoucher au phone d'ici une ICS bien propre. Marre des galères ;)

Hello la room, bonjour a vous

Je zappe depuis plusieur votre forum, via l'application Frandoid sur mon TFT300, je le trouve bien fournis d'ou mon inscription parmi vous.

Je possède un smartphone Samsung SGII (09/2011) sous ICS 4.0.3 & un HTC Desire (05/2010), une tablette Asus TFT300 (06/2012) avec son doc en version JB 4.1.1., un IPOD 2 (02/2010)

Je suis un Papy curieux de nouveauté :) je bidouille pas trop l'ensemble pas de root et autre, je suis un peut en retrait la dessus mdrrr.

Je suis Bouygues par le cable 30 mo dans le 77

A plus

Bonjour à toutes et à tous !

Si je suis ici c'est que je lorgne (ou fantasme) serait plutôt le mot,sur la fameuse "Asus Transformer TF700" qui je pense sera mienne très prochainement...

Je vous rejoins donc pour pouvoir tout connaître de cette bête et échanger des idées ou pleins d'autres choses...

@+...

Bonjour,

J'ai 27 ans dans quelques jours, j'habite dans un petit village entre Lyon et Grenoble.

J'étais un habitué de iOS (iPhone 3g, 4), puis je me suis fais voler mon iphone4 cet été.

J'ai attendu la Keynote et là......... :o

Bas me voici avec mon premier android en main (4.0.4), un Galaxy S3 :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...