Koori Posté(e) 28 juillet 2009 Share Posté(e) 28 juillet 2009 Merci ^^ C'est Ky?ya le perso de mon avatar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo Posté(e) 28 juillet 2009 Share Posté(e) 28 juillet 2009 Bonsoir à tous, je suis néo 40 ans de la Bretagne fane de l'informatique et de gadgets , applications etc. inscrits sur ce site que je trouve bien fait, ainsi que le forum. J'espère apprendre plus avec vous dans cette bulle androïd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xtof Posté(e) 28 juillet 2009 Share Posté(e) 28 juillet 2009 Bienvenue au club :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodyh Posté(e) 28 juillet 2009 Share Posté(e) 28 juillet 2009 Bonsoir à la communauté Frandroid, après quelques messages postés ici et la, je me rends compte que je ne suis toujours pas passé par la case présentation. C'est chose faite ! :) Rodyh, j'habite Aix En Provence, et je devrais recevoir sous peu un HTC Hero. A toute sur le fofo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 Bienvenus à tous, pensez à vous ajouter à la GMaps! C'est dans les épinglés du café je crois! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virux Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 Bonjour, Je vous suis depuis quelques temps et je vais aussi me presenter. Virux, 31 ans, Developpeur et depuis quelques temps sur plateforme mobile (Iphone Aie!! pas taper et Android) J'habite dans le nord-est (point ajouter a la GMaps) @++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostra_One Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 Hello à tous, Ici Kostra, paris 18 et ailleurs, J'ai 29 ans et redécouvre les joies de la téléphonie mobile après 7 ans d'abstention :D Je matte avec beaucoup d'intérêt le forum des droïdz depuis une semaine ou deux. Et me voici parmi vous pour inaugurer mon Hero tout beau tout neuf ! Très sympa à lire ce fofo, j'y ai appris plein de trucs et ce n'est que le début Je vais poster dans la section Hero pour présenter mes premières impressions (de noob) bye et merci pour le bon boulot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 bienvenue a tous ! iphone ? joro censure vite ! haha :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigoude Posté(e) 3 août 2009 Share Posté(e) 3 août 2009 Bonjour ^^ , je m'appelle Tommy , mon surnon Bigoude, j'ai 17 ans, et j'aurai le HTC Magic a la rentrer, j'habite a Lyon et je suis étudiant en peinture dans le bâtiment. voila ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portenawak Posté(e) 4 août 2009 Share Posté(e) 4 août 2009 (modifié) salut tout le monde Je n'avais pas encore vu ce post la honte :| Donc une ptite présentation s'impose : Fabrice, 39 ans, je bosse dans l'industrie automobile. Je suis possesseur d'un Hero depuis qques jours et je découvre android voir meme le monde de google parce qu'à part le moteur de recherche et google maps je n'utilsait rien d'autre.... Pour vous dire j'ai créé mon compte gmail seulement depuis que j'ai mon hero :D Avant le hero j'avais et j'ai toujours un LG KS20 sous wm6 et je suis plutôt content du changement d'OS :lol: même si je galère pas mal encore. Je lisais ce forum depuis qques temps et je trouve la communauté ici très sympa :) Voili A+ Modifié 4 août 2009 par portenawak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodyh Posté(e) 4 août 2009 Share Posté(e) 4 août 2009 Salut, bienvenue à vous deux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 4 août 2009 Share Posté(e) 4 août 2009 Ca fait un moment que je poste ici mais je ne crois pas m'être présenté : Alexis 29 ans, je bosse dans le developpement informatique dans un grand groupe bancaire français. J'avais un Iphone, mais ça m'énervait de ne rien pouvoir personnaliser (sans jailbreak) donc j'ai changé et me voilà :). A bientot au détour d'une discussion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 6 août 2009 Share Posté(e) 6 août 2009 (modifié) Tiens je vais moi aussi me soumettre à cette tradition. Donc je m'appelle Xavier, 29 ans, je bosse comme DBA dans un service public (celui avec des voitures jaunes). Je change de mobile très souvent mais je pense que je vais rester dans le mobile Android pour quelques temps encore :) Autrement, pour occuper mes nuits, je code du logiciel libre et notamment pour GNU Emacs et tout ce qui touche à XMPP et Common Lisp (mon langage de prédilection). Pour Android, j'ai des idées qui me trottent mais il faudrait encore que je me mette à Java ce qui, pour le moment, est assez compliqué :) Modifié 6 août 2009 par xma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gôm Posté(e) 6 août 2009 Share Posté(e) 6 août 2009 Salut ! Alors moi je m'appelle Gôm (Guillaume), j'ai 27 ans et je suis Ingénieur en Informatique et Geek dans l'âme, mais je ne me donnais pas les moyens d'en être vraiment un ! :D ;) Là c'est décidé, je vais m'acheter un HTC Hero dès ce weekend (si vous m'aider ;)) et je compte bien en découvrir la moindre astuce, fonctionnalité, optimisation ! :P A bientôt ! Gôm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xtof Posté(e) 6 août 2009 Share Posté(e) 6 août 2009 Bienvenue dans ce forum ... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 6 août 2009 Share Posté(e) 6 août 2009 Bienvenue à tout les nouveaux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 7 août 2009 Share Posté(e) 7 août 2009 De la chair fraiche... c'est vrai qu'on commençait à s'ennuyer :p Bienvenue aux nouveaux ... ... ... (AHAHAHAH) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gôm Posté(e) 7 août 2009 Share Posté(e) 7 août 2009 Merci tout le monde pour ces bienvenues ! :) Quelle réactivité !!! :cool: Juste pour votre information, l'email d'activation de l'inscription tombe dans les spams (sur GMail). :/ Gôm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xtof Posté(e) 7 août 2009 Share Posté(e) 7 août 2009 ...l'email d'activation de l'inscription tombe dans les spams (sur GMail). :/Gôm Ca c'est ballot ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 7 août 2009 Share Posté(e) 7 août 2009 bienvenue a toi ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 août 2009 Share Posté(e) 7 août 2009 Bonjour à tous, Je suis Graziano, j'ai 24 ans et je suis ingénieur motoriste dans le secteur automobile. J'attends avec impatience mon htc hero pour découvrir le monde merveilleux d'Android :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 7 août 2009 Share Posté(e) 7 août 2009 Bonjour à tous,Je suis Graziano, j'ai 24 ans et je suis ingénieur motoriste dans le secteur automobile. J'attends avec impatience mon htc hero pour découvrir le monde merveilleux d'Android :) Rien à voir avec Android mais je suis curieux: en quoi consiste ton boulot exactement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 9 août 2009 Share Posté(e) 9 août 2009 Bienvenue à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frodon03 Posté(e) 11 août 2009 Share Posté(e) 11 août 2009 Bonjour à tous, je suis l'heureux possesseur d'un Galaxy depuis maintenant 15 jours et j'en suis plutôt satisfait :) Ah oui, j'ai 45 ans et je suis enseignant ,donc en vacances en ce moment - enfin, encore plus que le reste de l'année ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KdK Posté(e) 11 août 2009 Share Posté(e) 11 août 2009 Salut, j'ai ton anneau au fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.