Aller au contenu

Salut

neoakira

Recommended Posts

Bonjour,

Je respecte la règle et je me plis bien volontier à la présentation.

Je m'appelle Mathieu, j'ai 22 ans, passionné par le Web, les mobiles et la politique (rien à voir). J'étais, il y quelques années, modérateur sur un forum de mobiles sur la partie Orange (dont j'étais passionné) et je suis ce forum depuis déjà pas mal de mois pour le développement d'Android, et plus particulièrement depuis mon acquisition du S3.

J'ai eu des Iphone, des Blackberrys, des HTC et maintenant un Samsung. J'adore bidouiller et flasher, quitte à perdre toutes mes données (je touche du bois pour éviter le brick ! )

Voilà je crois que j'ai fait le tour, bonne journée et à très vite au contour d'une conversation :-)

• Réponses 7,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Salut,

Je profite du Single Sign-On google pour devenir membre des fora Frandroid et intéragir avec la communauté Android francophone.

Je développe des applications pour moi ou mes proches, certaines finissent sur le PlayStore sans réelles prétentions.

J'utilise en ce moment un i9250 - qui a le bug des bandes bleues - sous CyanogenMod 10 nightly.

J'ai fais le tour, donc, à bientôt sur les autres topics.

Bonjour,

Je rejoins votre communauté après avoir pris un abonnement chez free et reçu mon premier Smartphone, le ZTE Blade S.

Je n'y connais absolument rien en SmartPhone et encore moins sur l'os Androïd, et pourtant je suis infographiste Web/3d depuis plus de 10 ans... Mais pas geek pour un sou !

Comme quoi il n'est jamais trop tard !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...