Mathieu Langlois Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Bonjour, Je respecte la règle et je me plis bien volontier à la présentation. Je m'appelle Mathieu, j'ai 22 ans, passionné par le Web, les mobiles et la politique (rien à voir). J'étais, il y quelques années, modérateur sur un forum de mobiles sur la partie Orange (dont j'étais passionné) et je suis ce forum depuis déjà pas mal de mois pour le développement d'Android, et plus particulièrement depuis mon acquisition du S3. J'ai eu des Iphone, des Blackberrys, des HTC et maintenant un Samsung. J'adore bidouiller et flasher, quitte à perdre toutes mes données (je touche du bois pour éviter le brick ! ) Voilà je crois que j'ai fait le tour, bonne journée et à très vite au contour d'une conversation :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr barn Burner Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Bienvenue a toi ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Beaucoup de présentations ces derniers temps. Bienvenue Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchoucar Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 bonjour à tous, je m'apel michael, j'ai 31ans . je posséde un google nexus S depuis un peut plus de 1 ans , c'est mon premier smartphone et il me satisfait pleinement a+ sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CeKage Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Salut, Je profite du Single Sign-On google pour devenir membre des fora Frandroid et intéragir avec la communauté Android francophone. Je développe des applications pour moi ou mes proches, certaines finissent sur le PlayStore sans réelles prétentions. J'utilise en ce moment un i9250 - qui a le bug des bandes bleues - sous CyanogenMod 10 nightly. J'ai fais le tour, donc, à bientôt sur les autres topics. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Bienvenue Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr barn Burner Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Bienvenue!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r34gtr Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Bonjour, donc depuis quelque mois sur android ( ancien nokiste (Nokia quoi)), et bah je m'en plein pas ! mobile super , forum super accueillant , réponse assuré même si négatives , ces cool :) :) ! bijour tout le monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Salut, :) C'est quel modèle ton LG ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 obtimus black Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Bienvenue a tout le monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 C'est celui que tu avais avant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr barn Burner Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Bienvenue a toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Bienvenue Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r34gtr Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Nan j'ai les 2 , Optimus black ROM Zeus v6.39 et Orange Intel...non rooté :( ... , mais mon "vrai" phone pour phoné ces le Intel Inside :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Welcome (•_(•_(•_•)_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 bienvenu aux nouveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Bienvenuee a touus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higoumene Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Bonjour, Je rejoins votre communauté après avoir pris un abonnement chez free et reçu mon premier Smartphone, le ZTE Blade S. Je n'y connais absolument rien en SmartPhone et encore moins sur l'os Androïd, et pourtant je suis infographiste Web/3d depuis plus de 10 ans... Mais pas geek pour un sou ! Comme quoi il n'est jamais trop tard ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Bienvenue Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr barn Burner Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Bienvenue a toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilih Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Hello ! Petite nouvelle sur le forum ! Suis pas une pro, suis pas root mais je me soigne ! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Salut :) Soignes-toi bien alors et bienvenue chez les dingues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr barn Burner Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Hellow lilih!! Bienvenue a toi ^^ , c'est toi le dingue biba met pas tout le monde dans le même sac :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Mais si, mais si, ne sois pas si modeste, on est tous un peu dingues de nos smartphones Android. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.