lilih Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Oui oui chacun son grain de folie ;) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Welcome Lilih Et le trombi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr barn Burner Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Mais si, mais si, ne sois pas si modeste, on est tous un peu dingues de nos smartphones Android. ;) Oui enfin avec des limites quand même ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibothika Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Bonjour, Je me présente, je m'appelle Tibothika et je suis très heureux de rejoindre votre forum! J'ai un Nexus S sous JellyBean et un Asus Infinity Pad qui ne veut pas passer sous Jelly... A+, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marjo_ Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Hello , Je me présente moi aussi ... petite nouvelle dans le monde d'android avec mon premier smartphone : le motorola Atrix. J'aimerais bien apprendre la bidouille mais un peu peur de tout casser xD cela dit, avec Motorola et leur rapidité légendaire pour les maj , il va bien falloir que je m'y mette réellement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr barn Burner Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Bienvenue a vous deux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maoboy8 Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Bien le bonsoir! :-) Cela fait un petit temps que je parcours ce forum, et j'ai donc décidé de m'y inscrire finalement :D J'ai un Wildfire premier du nom depuis sa sortie, et j'envisage de prendre un haut de gamme prochainement, qui me tentera surement au bidouillage intensif :P (d'où ma présence ici :-) ) A bientot ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Tu as bien fait, bienvenue à toi ainsi qu'aux autres qui nous ont rejoint récemment. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr barn Burner Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Bienvenue :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Bienvenue Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 BienvenueEnvoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk (•_(•_(•_•)_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackhaze54 Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Bonjour, :) J'ai 26 ans, je m'appelle Yann, j'habite dans une petite ville à côté de Nancy. Utilisateur d'un Acer Liquid Gallant Duo, était sur Samsung Galaxy Ace avant. Très heureux de rejoindre votre communauté :) A plus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr barn Burner Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Bienvenue :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Bienvenue Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 bienvenu le lorrain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gringop@ko Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Salut, je m'appelle Vincent, je me suis inscrit il y a peu sur le forum mais je le suis depuis un petit moment! J'habite à Ivry/seine et à Poitiers. J'ai connu android avec un galaxy s premier du nom et je possède maintenant un Xperia S rooté avec la belle rom communautaire XCream, qui est d'enfer! En tout cas c'est toujours un plaisir de prendre contact avec la communauté Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Bienvenue (•_(•_(•_•)_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier86 Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Bonjour à tous. Voilà j'ai un Samsung I9000 Je l'ai eu d'occasion sur ebay. Aucun regret sur mon choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Bienvenue Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr barn Burner Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Bienvenue a vous deux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Bienvenue Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 bienvenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baleine des Sables Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Voila, depuis le temps que je consulte ce forum, fallait bien que je finisse par m'inscrire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr barn Burner Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 THE avatar^^ , Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Bienvenu chez toi (•_(•_(•_•)_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.