Aller au contenu

Salut

neoakira

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je m'appelle Patrick, je demeure près de Montauban-82. je suis tombé par hazard sur votre forum et j'ai aimé l'esprit d'entraide qui y règne. J'ai découvert Android il y a quelques mois en faisant l'acquisition d'un mobile HTC Wildfire S, donc je suis un novice. Courant Août j'ai acheté une Aurora II 16 gigats dont je suis enchanté.

A plus

• Réponses 7,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Salut à toutes et tous !

Inscrit depuis quelques minutes et possesseur d'un HTC One X depuis quelques semaines (acheté d'occaz mais comme neuf et malheureusement avec surcouche SFR pour le moment) j'espère apprendre plein de bonnes choses ici (en même temps vu mon niveau de noob ça ne sera pas difficile)

J'ai gardé un Sony Ericsson W880 environ 6 ans à me tater vers quelle marque me tourner et depuis quelques années je m'intéressais aux HTC (étant totalement anti iPhone), j'attendais juste le coup de coeur et c'est maintenant chose faite !

Je suis sur la RP et/ou le sud de la France.

Voilà à très vite dans les diverses rubriques du forum !!!

:)

Modifié par Saï O'Nara

Bonjour,

J'ai découvert le monde Android avec une Archos 70 it 250 Gb et je suis en train de me tâter pour prendre une Nexus 7.

Je me suis inscrit ici car j'ai souvent des questions qui restent sans réponses et donc je pense que je ferais souvent appel à vous.

Merci d'avance.

Bonjour,

je m'appel Nicolas, j'ai 22ans, pocésseur d'un RAZR HD. Je connais le monde Android depuis maintenant 4ans, avec tout d'abord un HTC HD2 sous Android, ensuite un Motorola Atrix, puis un GS2, un Galaxy Note, un GS3 et maintenant un Motorola RZAR HD.

J'ai choisis se téléphone pour la norme DC-HSPA+ et aussi parce qu'il est compatible 4G (sur les bandes 800, 1800 et 2600)

Je suis étudiant en alternance en réseaux et télécoms (a bon? xD)

Bonjour,

Je suis un futur possesseur de l'Huawei Honour suite à la participation au programme "Try and Trust" (je le recevrai d'ici un ou deux jours)

Pour info, il s'agit de mon premier smartphone. Pour rien au monde je n'aurai pris un Apple et son écosystème ultra-fermé.

A bientôt peut-être dans la rubrique dédiée à ce téléphone.

Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire sur le forum alors je fais ma petite présentation :)

Je suis l'heureux possesseur d'un Asus Transformer Pad Infinity (TF700T) depuis ce week-end.

Je possède d'autre part un HTC Desire HD qui commence un peu à dater mais qui m'apporte encore satisfaction.

Côté perso, je suis ingénieur en informatique, je suis marié, j'ai 3 enfants, et je vis dans le Sud de la France.

A bientôt sur le forum.

Bonsoir à Tous,

je me présente, Florian, 15 ans et passionné d'Informatique et d'Aviation, je viens sur ce forum qui m'a l'air remplie de connaisseurs !

Moi, je ne connais encore rien à Android^^

Modifié par Sturmovik

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...