Aller au contenu

Salut

neoakira

Recommended Posts

• Réponses 7,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour à tous, comme d'habitude sur les forums, un petit passage par la case présentation.

Je m'appelle Sébastien, j'ai 24 ans et je vis sur Strasbourg. Je me suis inscrit dans le but de pouvoir participer à la communauté Frandroid. C'est bien de chercher des informations mais parfois il faut aussi savoir en donner ;)

A bientôt au détour d'un post.

Oyé gens de la planète Android ,

Bon ici depuis quelques jours déjà avec un semblant de présentation lors de l'arrivé de mon ancien nouveau mobaiiiiile ( un Galaxy Ace ) bouse parmi les bouses renvoyé illico coup de pied au *** à la maison mère pour un Lg Optimus l7 ( merci le service client Bouygues ) .

j'ai gardé pendant un certain temps un Lg Ku990 et en était très satisfait , en espérant que le l7 me soit aussi fidèle que la été son prédécesseur .

Bonjour,

Je vais me présenter tout de même après une bonne centaine de messages postés sur ce forum (il était temps). Je vois que les présentations sont très brèves donc je vais essayer d'en faire de même car j'ai tendance à faire des romans xD

J'ai 26 ans et je travaille dans la maintenance des équipements de quai. Je suis du côté d'Avignon (Vaucluse dans le sud pour les pros de la géographie :P), je suis le site depuis plus de deux ans maintenant et je suis actif (selon les périodes) sur le forum depuis presque un an (peut être plus). J'apprécie beaucoup ce site pour son contenu surtout en terme d'actualité et en ce qui concerne le forum, la communauté est très développée et m'a beaucoup apporté (je la remercie d'ailleurs).

Concernant Android, je suis un grand amateur et c'est bien le seul OS auquel j'ai vraiment accroché. Je bidouille de temps en temps mes téléphones grâce aux astuces du site mais je ne fais pas dans la programmation car j'ai un intérêt plus prononcé pour le côté hardware des smartphones tout comme les ordinateurs, mais je ne me considère pas pour autant comme un informaticien (je pense que c'est un titre que l'on doit exclusivement dédié à ceux qui ont pu faire leurs études ou une formation dans ce domaine).

Sinon, je suis possesseur d'un Galaxy S II avec une ROM CyanogenMod 9 qui a su donner une seconde jeunesse à mon smartphone que je me "trimballe" depuis plus d'un an. Effectivement, je cherche à le remplacer même si j'en suis très satisfait, mais mon coeur balance plus du côté de SONY (j'ai pratiquement que de leurs produits à la maison). Je suis leurs gammes de très près et je suis même près à m'offrir un Xperia TX (non pas le T). Malheureusement, mon compte en banque crie famine et je me retrouve tirailler entre le coup de folie et la raison.

Enfin bref, je n'ai pas pu m'en empêcher... j'ai quand même fais mon roman -_- (bon pour le coup il est petit quand même :P).

J'espère encore trouver mon bonheur sur ce site et pour ça je compte, bien sur, sur l'une des plus grandes (si ce n'est LA plus grande) communautés androidiennes francophones. Merci à vous et bonne continuation ;).

Modifié par neokyo

salut a tous!

pas si évident que ça pour trouver ou se présenter. m'enfin je my met

j'ai 20 ans et suis actuellement en école d'ingé sur lyon.

je me suis retrouver ici en recherchant comment rooter mon nexus s et pouvoir utiliser toutes les applis nécessitant le root (vraiment marre des pub qui spam en plein écran)

je suis débutant concernant la bidouille sur androide mais je conte bien combler ca.

Hello les ami(e)s !

Moi c'est Pat alias "PetitDroid"... fallait bien trouver un pseudo pour un modeste débutant sur Android ^_^ Venant du monde Apple (bon, je sais :o ), il y a longtemps que je voulais découvrir le système Android et j'ai donc craqué pour un Google Asus Nexus 7 (16GO).

Et bien, je ne le regrette pas du tout !!!! Cet Os est excellent et me redonne une certaine joie de liberté que je n'avais plus depuis pas mal de temps. Quant à la tablette, rapport qualité/prix, elle est tout simplement fabuleuse (j'ai passé la nuit dessus :emo_im_kissing: ).

Donc au final, bien content d'avoir trouvé ce forum qui m'apportera surement plein de connaissance et en espérant pouvoir aussi aider pour ma part, malgré mes faibles connaissances à ce moment présent ...

amitié à tous, PATRICK

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...