Aller au contenu

Salut

neoakira

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Moi c'est Skysurfeur (Alias Williams), je suis diplomé d'un Bac Pro Comptabilité et je suis actuellement intérimaire.

Je me suis inscrit sur ce forum car à première vue la communauté et l'ambiance qui règne à l'air sympathique.

Je suis un futur nouveau utilisateur d'Android... Eh oui, je suis encore sur mon vieux Samsung Player One... Mais je viens de me commander le fameux Nexus 4 en version 16Go... L'attente est longue... :emo_im_lips_are_sealed:

A très bientôt. B) [Horacio Style]

• Réponses 7,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour à tous,

Lorsque je me suis inscrite, je ne suis pas présentée. Comme le forum est public, je ne vais pas trop me décrire.

Je suis étudiante et novice sur android. Avant, j'avais un blackberry curve 9300 et au bout d'un mois d'utilisation, je suis trop déçue. Toutes les applications que je voulais installer ont des bugs, sont payants ou n'existe que sous android.

Après beaucoup de recherche et d'hésitation entre iphone, nexus et xperia, j'ai décidé de m'acheter un acer cloudmobile. J'ai fait plusieurs recherche grâce a ce forum et c'est la raison pour laquelle je me suis inscrite.

J'ai plein de chose à découvrir avec vous.

Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk

Modifié par Blanche45

bonsoir, fan d'android depuis pas mal d'année, je viens de vendre mon Galaxy s2 pour acheter le Nexus 4 mais comme pas mal de monde... j'ai subi les joies de la rupture de stock et le silence de Google quant à la future disponibilité du téléphone... donc en attendant je suis sous Galaxy s1... A bientôt sur le forum

Bonjour

Après quelques années en Samsung Solid, ma p'tite femme m'a offert un HERO w007. J'apprends donc doucement à me familiariser avec un smartphone, mais j'avoue être complètement largué.

Alors je me suis mis à chercher des infos sur android, et comme le forum a l'air sympa et plein de bonnes petites astuces, me voilà ^^

A++

Bonjour/Bonsoir;

j'ai un s2 noir avec rom ICS officiel non rooter,j'aimerai le faire rooter pour tester differente rom,en ésperant partager d'agréable moment parmis vous.

Modifié par fady57

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...