Skysurfeur Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Bonjour à tous, Moi c'est Skysurfeur (Alias Williams), je suis diplomé d'un Bac Pro Comptabilité et je suis actuellement intérimaire. Je me suis inscrit sur ce forum car à première vue la communauté et l'ambiance qui règne à l'air sympathique. Je suis un futur nouveau utilisateur d'Android... Eh oui, je suis encore sur mon vieux Samsung Player One... Mais je viens de me commander le fameux Nexus 4 en version 16Go... L'attente est longue... :emo_im_lips_are_sealed: A très bientôt. B) [Horacio Style] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr barn Burner Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Bienvenue chez nous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Bienvenue Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blanche45 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 (modifié) Bonjour à tous, Lorsque je me suis inscrite, je ne suis pas présentée. Comme le forum est public, je ne vais pas trop me décrire. Je suis étudiante et novice sur android. Avant, j'avais un blackberry curve 9300 et au bout d'un mois d'utilisation, je suis trop déçue. Toutes les applications que je voulais installer ont des bugs, sont payants ou n'existe que sous android. Après beaucoup de recherche et d'hésitation entre iphone, nexus et xperia, j'ai décidé de m'acheter un acer cloudmobile. J'ai fait plusieurs recherche grâce a ce forum et c'est la raison pour laquelle je me suis inscrite. J'ai plein de chose à découvrir avec vous. Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk Modifié 17 novembre 2012 par Blanche45 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 bienvenue tu as fait le bon choix ! envoyé depuis mon SII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr barn Burner Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Bienvenue :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Welcome Blanche Neige ............................ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Blanche cocaïne ?? (•_(•_(•_•)_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Bienvenu Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vieubonzai Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 bonsoir, fan d'android depuis pas mal d'année, je viens de vendre mon Galaxy s2 pour acheter le Nexus 4 mais comme pas mal de monde... j'ai subi les joies de la rupture de stock et le silence de Google quant à la future disponibilité du téléphone... donc en attendant je suis sous Galaxy s1... A bientôt sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr barn Burner Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Bienvenue :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 C'est un peu tard pour les ronds de jambe, mais bienvenue quand même. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Bienvenue Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Welcome ! Envoyé depuis mon GS2 @JB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brad owner Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Bonjour Après quelques années en Samsung Solid, ma p'tite femme m'a offert un HERO w007. J'apprends donc doucement à me familiariser avec un smartphone, mais j'avoue être complètement largué. Alors je me suis mis à chercher des infos sur android, et comme le forum a l'air sympa et plein de bonnes petites astuces, me voilà ^^ A++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Bienvenue Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr barn Burner Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Bienvenue :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fady57 Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 (modifié) Bonjour/Bonsoir; j'ai un s2 noir avec rom ICS officiel non rooter,j'aimerai le faire rooter pour tester differente rom,en ésperant partager d'agréable moment parmis vous. Modifié 24 novembre 2012 par fady57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Bienvenue fady Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr barn Burner Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Bienvenue ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Bienvenue aux nouveaux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuChou78 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Bonjour ou bonsoir, J'ai un HTC Wildfire S et je cherchais des infos dessus lorsque je suis tombée sur ce forum qui avait l'air bien sympatique alors me voilà ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Welcome to you (•_(•_(•_•)_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Bienvenue Chouchou ,voisine ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Salut moi c'est Philippe et j'ai un Acer Gallant Duo depuis 6 jours avant j'avais un Nokia 3310 et un nokia 101 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.