Aller au contenu

Salut

neoakira

Recommended Posts

• Réponses 7,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour/Bonsoir a tout la Communauté FrAndroid

Je suis tout nouveau ici et espère être bien reçus parmis vous.

Je m'appelle Florian j'ai 20 ans je suis Ouvrier dans la Métallurgie Naval.

J'ai également les capacités de développé des sites/(apps?) internet avec quelque langage apris il y à quelque année comme Le HTML/XML/CSS/JAVA/PHP/MySQL/ajax et Graphisme Sous PhotoShop.

Je viens d'acquérir un Tablette EssentielB 8002 qui ma l'air vraiment sympas niveau rapport Qualité/prix ( ayant eu tout les Ipad Jailbreaké bien-sur) Cette tablette me convient mieux.

Voila Voila

HS: Désolé de mon orthographe Pitoyable.

Merci de votre Accueil a l'avance.

Modifié par Birdie

bonjour à tous

j'arrive ici via google car je suis un futur acquéreur d'une tablette, j’hésite pour moins de 200€

• ESSENTIELB Smart'TAB 8002
  • Samsung galaxy 7 pouces
  • je rajoute la Kobo Fnac

200g d'écart mais l'écran de la 8002 est beaucoup plus large

j’espère que ce forum pourra guider mon choix

a+

Modifié par FredJust

Bonjour,

Moi c'est Eric, 18ans, je viens de Saint-Pierre et Miquelon (des connaisseurs ?) mais voilà 5 mois que je vis au Québec où je suis étudiant en audiovisuel.

Je suis l'heureux possesseur d'un Galaxy SIII SGH-999V (Videotron,Canada) toujours en 4.0.4, j'attend avec impatience la MAJ vers Jelly Bean. Plutôt que de continu à attendre je pensais flasher/root mon S3, c'est pourquoi me voilà pour récolter des infos avant le flash/root.

Allez,bonne journée ! ;)

Modifié par Falk18

Bonjour :D

J'ai omis de me présenter ici (même si pas obligatoire), donc comme mon pseudo l'indique je me prénomme Jordan et je viens du 68 (Haut-Rhin).

Je possède un Galaxy SIII que je personnalise au max (pas de root), c'est pourquoi je suis le plus souvent dans la section "Personnalisation Androïd".

Au plaisir de vous lire ;)

Bonjour à tous (et toutes).

Je m'appelle Evelyne, je vis en Belgique et je viens de commander mon tout premier smartphone sous androïd (et tout premier smartphone tout court d'ailleurs): un acer liquid gallant duo. Je suis actuellement sans emploi et mon compagnon est IT engineer dans une société de call center.

Je vous souhaites une bonne journée à toutes et tous :) .

Bonjour à toutes et à tous,

Je ne suis pas un nouveau loin de là, mais puisque je viens de prendre la responsabilité des sections MPMAN/Storex/Autres de la partie tablette, je me suis dit que c'était l'occasion de me présenter ici.

Lannig c'est un diminutif de "Alain" en breton.

Informaticien de métier, de la (très) vieille école parce que pas tout jeune (bientôt 30 ans de carrière, je vous laisse deviner mon âge ^_^ ). Unixien de longue date, j'ai dû travailler sur mon premier système Unix vers 1983. Linux ne naissait que 8 ans après...

En plus d'être mon métier, l'informatique reste malgré tout aussi une passion qui s'est grandement renouvelée avec Android... enfin des petis joujoux funs et pas chers tournant sous mon Unix (Linux si vous préférez) adoré. Je suis là-dessus comme un gamin avec une boîte de Lego. Je passe beaucoup plus de temps à les bidouiller et participer à ce forum pour donner des coups de main et discuter qu'à les utiliser vraiment. Et j'en ai acheté pas mal (tablettes et téléphones) mais tout en low-cost (MPMAN, Storex et divers no-name) parce que je ne suis pas Mittal :emo_im_money_mouth:

A bientôt sur le forum !

Modifié par Lannig

Bonjour à tous.

Je suis Cyrille, j'attend mon premier appareil sous Android, qui devrait m'être livré d'ici quelques jours par un barbu en robe rouge.

Ce sera un Nexus 7 , et j'attend avec impatience la disponibilité des Nexus 4 pour en commander un.

Ainsi j'aurai ma première tablette et je migrerai ensuite d'un Blackberry Bold 9900 à un Nexus 4... Dès que possible.

D'un naturel prévoyant, je m'inscrit préventivement sur le forum que je vais lire et relire en attendant ma tablette 7".

Je n'ai jamais possédé d'appareil Android.... C'est une grande première.

J'ai possédé une tripotée d'iPhone, et j'ai même été l'un des premiers à en rapporter des US.

J'ai migré sous BlackBerry il y a quelques années mais l'immobilisme de RIM m'a convaincu de passer sur Android.

J'habite le Sud de la France, à Antibes.

Bonjour, je m'appelle Anthony, alias Louis XVI with a gun, résident à l'île de la Réunion, actuellement possesseur d'un Samsung Galaxy S depuis deux ans, je vais bientôt recevoir un Zopo zp900s version export (le Hero 9300+) et comme j'ai vu qu'une section dédiée à ce téléphone sera ouverte bientôt, j'ai décidé de m'inscrire ici pour pouvoir y participer :) :) :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...