Aller au contenu

Salut

neoakira

Recommended Posts

• Réponses 7,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour à tous,

Je suis Audrey, niçoise montée sur Paris pour finir ses études en master nutrition (au passage si besoin de conseils... lol). J'en suis à mon 2nd smartphone sous android (defy et maintenant SGS3 4G). Je viens ici depuis quelques temps notamment pour les ROM pour le defy mais là j'ai eu une info qui me semble bizarre donc c'est l'occasion.

Voilou!

Hello tout le monde !

Je m'appelle Benoît, je suis en 3ème et ayant fait l'acquisition d'un Samsung Galaxy S Wifi 3.6 à Noël je m'inscrit sur ce forum pour en connaître davantage sur le monde "Android" qui m'ai inconnu.. (J'étais un adepte de la pomme mais j'préfère maintenant le ptit bonhomme vert)

Je viens aussi en apprendre plus sur le "flash" (rootage ?) car j'ai cru comprendre que c'était une sorte d'équivalent au jailbreak.

A plus dans le bus ! :)

Modifié par BenGalax

Bonsoir tout le monde ;)

Moi non plus je suis pas nouveau, mais j'ai jamais pris le temps de me présenter :)

Michaël, en 3ème ( mais j'préfère qu'on m'appelle mika :) . J'ai un... Galaxy Ace ˆˆ' et une Asus et ce forum m'aide beaucoup !

A bientôt !

Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk

Modifié par mikadi28

Bonjour à tous, actif sur le forum depuis plusieurs semaines mais jamais présenté je profite de ce sujet pour le faire:

Je m’appelle Nils, j'ai 17 ans, je vis en Rhône Alpes, je suis actuellement en Terminale S.

Je suis sur Android depuis maintenant 2 ans et possède un Acer Cloudmobile.

Voilà c'est à peu près tout, à bientôt :)

Bonjour / Bonsoir,

Je suis nouveau de le monde d'android, j'ai reçu mon Wiko Cink Slim Blanc ce Jeudi 27 Decembre 2012.

J'éspére que je pourrais apporter un peut de mon aide, et aussi en reçevoir !

Amicalement...

Bienvenue a tous.

@ Psycho : T28 ? ah un de mes préférés ( rien que la couleur anthracite,le bouton pour ouvrir le clapet,la couleur verte de l'écran) Magnifique.

Si je mets ma liste ......c'est un triple spoiler qu'il faudrait ^_^

Bonjour tout le monde !

Récemment acquéreur d'un Padfone 2 (j'ai déjà une Nexus 7), je me suis inscrit ici pour participer à la communauté Android comme je l'ai fait auparavant quand j'étais sous iOs (3G puis 4).

Irl : étudiant en Ingénerie du Risque spé réseau/informatique à Lyon. Je programme en C++/C et Java principalement, mais je suis apte et ai déjà fait de l'objective C, des applications Android, et du développement web.

Voilou -)

Modifié par charly.charlo

Bonjour

je suis débutante en système android,

j'ai une tablette assus transformer que je ne lache pas et dont je suis très contente

et j'ai (malheureusement?) acheté une tablette pour enfant à mon fils de 8 ans qui l'a déjà cassé...

je suis déjà venue plusieurs fois en "invité " sur ce forum sans jamais m'y inscrire: voilà le "pas" est sauté!

Caroline

AH

Enfin le retour d'une jolie Android'Girl .............euh,moi non plus,je n'ai plus d'Android ^_^

Edit : Ah oui,je viens de voir "iPhone 4S" ...........lol

Modifié par Funk

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...