Psychotiks Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Bienvenue à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr barn Burner Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Bienvenu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Bienvenu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck Massiera Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Bonjour, je m appelle Franck je vis a Nice et j ai 47 ans mon mobile Huawei Honor rom Shendu CM10 (apres avoir utilisé les Miui) Bien a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb_ Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Bonjour à tous, Je suis Landais et à la recherche du smartphone chinois parfait !!!! :) Bon WE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3ba5ti3n Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Bonjour à tous, je m'appelle Sébastien je vis en Savoie Actuellement je possède un Galaxy note n7000, depuis 4 mois échangé contre mon iphone 4s, je voulais découvrir le monde de android. Après ces quatre mois je suis déjà accro et je ne retournerai pas de suite chez la pomme.... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr barn Burner Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Bienvenu a vous tous :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomalice Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 bonjour je suis une novice en tablette, je suis en bretagne j ai une galaxy note 10.1 merci de votre accueil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr barn Burner Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Bienvenu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 @JoeHesda : on écrit "bienvenue", même pour les garçons ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr barn Burner Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Bienvenue :) @JoeHesda : on écrit "bienvenue", même pour les garçons ;) oops désolé... puis bientôt on pourra a cause du mariage gay :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Bienvenue !!! Envoyé depuis mon Freelander i20 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérôme Marbouré Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Bonjour à toute la communauté Android, ;) moi c'est Jérôme alias "GG-29", posseseur d'un HTC Desire HD qui va être remplacer par un HTC One X+. Ce dernier vient de mettre livré mais je ne peux m'en servir !!... Pourquoi ?! Parce que je n'avais pas vu mais il faut une microSim... La loose... :emo_im_undecided: Mais commandée chez SFR, elle ne devrait plus tarder... B) Je m'inscrit sur ce forum pour partager des infos sur Android et glaner quelques infos sur mon One X+. Par avance merci de votre accueil et vive Andoid !!! :D A bientôt sur le forum... ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) @GG-29 : degemer mad! J'adore l'Android Breizh Atao :-) Modifié 30 janvier 2013 par Lannig 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr barn Burner Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Bienvenu :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonov Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Bonjour, Je suis Antonov et j'ai recement fait l'acquisition d'une tablette Samsung Galaxy note 10.1. Je suis tout nouveau dans le monde d'Androïd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr barn Burner Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Bienvenu =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EasyRider71 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Bonjour. Yoann., et 27ans et possesseur d'un HTC One X avec ViperX 3.3.3. Merci de votre accueil Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Bienvenue :) envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr barn Burner Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 bienvenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtin Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 bonjour a tous xavier 28 ans possesseur d'un razr i depuis 2 semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr barn Burner Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Bienvenu a toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freedawan Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Bonjour à tous, Heureux possesseurs d'un Galaxy SIII j'ai déjà parcouru le forum en tant qu'invité et trouvé beaucoup d'infos donc merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Bienvenue à toi, ou sois le bienvenu ! ^_^ --> JoeHesda. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr barn Burner Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 oops i'm so sorry... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.