Aller au contenu

Salut

neoakira

Recommended Posts

Bonjour à tous!

Tout nouveau sur Android (j'ai bien jeté un oeil sur le Defy+ de mon fils, mais sans plus), je viens ici car je viens de pré-commander un Xperia Z blanc chez SFR!

Grand fan de Nokia, après N93, N95 8Go, N900 et maintenant N9 (un blanc pour ceux qui connaissent... :P ), et pas vraiment emballé par WP8 sur le Lumia 920 (qui de toute façon n'est toujours pas dispo chez SFR...), j'ai donc décidé, sur un coup de tête, de franchir le pas!

Bidouilleur sur mes deux derniers Nokia, surtout sur le N900 (no limit! :excl: ), j'espère trouver ici de quoi assouvir mon besoin de bricoller sur un mobile! Et qui sait, aider dans la mesure de mes capacités, si possible!

J'ai bientôt 47 ans ( -_- ) et je continue à me passionner pour les mobiles, et autres geekeries! J'attends d'ailleurs de recevoir la Smartwatch qui est offerte avec le Xperia Z chez SFR, pour voir ce que ça donne! :lol:

Je passe le reste de mon temps libre sur ma PS3, ou sur différents forums, surtout consacrés aux mobiles ou aux voitures (Subaru fan...).

Voilà! C'est fait, je m'en vais de ce pas arpenter les posts de ce forum!

PS: la version mobile du site est nickel, au fait! :D

Modifié par cevenn

• Réponses 7,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Hello tout le monde,

Déçu du monde Apple et de leur côté "big brother" je suis à la recherche du smartphone libre, original et fonctionnel.

Les deux derniers appareils qui ont attiré mon attention sont le Nokia N9 et le Motorola RAZR i.

Ce dernier fera l'objet de mes recherches sur le forum. Au plaisir de vous lire !

Salut a tous.

Depuis la sortie du nexus one je n ai plus lâché le petit bugdroid. La maison est d ailleurs tournée vers Android avec quelques appareil dans les murs.

-nexus one

-acer liquid ( l ancien de madame)

- un netbook acer d255 dual boot Android/windaube

- tablette 7'' lowcoast noname.

- Nexus 7

- nexus 4 16 go (le nouveau de madame)

Et bientôt, le 22/02/13 comme presque tout le monde, un nexus 4 16 go pour moi. j ai hâte, ingress tournera mieux que sur mon one :-)

J ai pas peur de dire que j ai des tendance technophile voir carrément geek. Comme sûrement pas mal d entre vous je suis celui qu on appelé quand on a une question ou un problème avec un PC ou une technologie.

Je vous rejoint pour partager des infos et peut être apporter un peu de mes connaissances a la communauté.

Et amusez vous :-)

Bonjour à tous,

Bataclan du 01, je suis en attente de livraison d'un Nexus 4 commandé le 09/02 livraison estimé le 10/03, je viens du monde de la pomme, et j'attends avec impatience mon nouveau mobile afin de mieux connaître le milieu d'Android.

Bonjour à tous,

Ayant raté les premières commande en Novembre j'ai du attendre le 30/01 pour pouvoir franchir le pas.

Je suis en possession d'un NEXUS 4 16Go depuis une semaine et je ne le regrette pas.

Je suis informaticien, mais je n'ai pas encore franchi le pas du developpement sous Android.

Je possède en parallèle du NEXUS 4 une tablette CT1002 10" sous Gingerbread et une SurfTab 7" sous ICS.

En téléphonie je viens de loin ... un Nokia Classic 2730.

Merci à vous de m'accueillir sur le forum.

Bonjour à tous,

Je m'appelle Roman, j'ai 24 ans et en ce qui concerne Android, je possède une Nexus 7 depuis sa sortie et c'est ce qui m'a fait "virer" vers Android. Depuis l'annonce du Nexus 4 j'ai attendu de pouvoir le commander le 5 février dernier pour changer de mobile et quitter iOS (étant sous iPhone depuis le premier du nom, ensuite le 3GS et le 4S). Voilà !

Bonjour,

Jai un pro+,je suis assez impulsif ce qui creer des tension je suis désoler pour les gens avec qui je me suis embrouiller mais je peut pas mempecher ... je vous remerci de mavoir aidez malgre tout :) I:wub: frandroid :):):)

Envoyé depuis mon MB632 avec Tapatalk

Hello,

Nouvel utilisateur d'android depuis que je viens de passer ma HP TP sous Android 4.

Heureux de decouvrir une alternative vraiement interessante.

mes habitudes sous IOS me font rechercher par comparaison ...

A+

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...