Andronymous Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Miaaouuuu Envoyé depuis mon Evo 3D GSM avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr barn Burner Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 hey ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo71 Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 bonjour à tous leo71, je viens d'arriver sur ce forum pour trouver des infos sur ma tablette polaroid diamond III 10.1" (applis, accessoires,...) et éventuellement pouvoir partager ma petite expérience... @+ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 bienvenue ici :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Bienvenue Leo71, la section Tablettes -> Autres -> Polaroid t'attend avec impatience. Il y a déjà des gens qui ont cette tablette je crois bien (oui oui je fais de la pub pour ma crèmerie :) ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr barn Burner Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Salut leo71 =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patr69 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Waouf !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Bienvenue à tous les nouveaux !!! Envoyé depuis mon Razr i (XT890) avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amael Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Salut à tous. Amaël, 28 ans, Vendéen, magasinier. J'ai actuellement un Samsung Solid que j'apprécie sur plusieurs points, mais, vous vous en doutez, je viens m'inscrire ici car l'envie d'un smartphone est devenue irrésistible !!! B) Intéressé par la gamme Xperia, je file dans la section adéquate pour en savoir davantage. A bientôt ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Bienvenue :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr barn Burner Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Bienvenue !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Bienvenue mais HTC c'est bien aussi Amael ;) Envoyé depuis mon Evo 3D GSM avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekv Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Bonjour à tous. A ce que j'ai du comprendre, c'est ici qu'il faut se présenter. Utilisateur de smartphone android depuis 2009 avec mon acer liquid, je n'ai plus jamais changé d'environnement os. Lecteur quotidien de frandroid, je me suis déjà inscrit il y a longtemps mais je ne me souviens plus de mes anciens identifiants alors je viens de créer ce nouveau profil. Pour ma part, je joue beaucoup aux jeux vidéos et je compose de temps en temps de la musqiue (mpc 1000). Sinon je crois que c'est à peu près tout. A+! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alkaterus Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Bonjour à tous, nouveau membre, mais ancien lecteur du forum. Je viens vers vous pour trouver des réponses à mes questions. Bonne journée à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ieup Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Bonjour. je suis donc nouveau membre mais 'vieux' lecteur du forum, qui m'a en particulier fait découvrir les smartphones chinois. Je débute coté Android. j'espère trouver ici réponses aux questions que je me pose sur cet OS, et profiter de tous vos conseils. A+. IEUP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Bienvenue a tous les trois ;) Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr barn Burner Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Hello les nouveaux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Bienvenue à tous ! Envoyé depuis mon Motorola RAZR i (XT890) avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suzuki1 Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Bonjour, Je viens d'acquérir depuis quelques jours un Galaxy note 2 4g. (pas de 3g en stock) Je suis passé de l'Iphone 3 au Samsung Galaxy S2 car ras le bol de la pomme et être un client captif Apple contre mon gré. Mon note 2 , que du bonheur mais j ai l impression que je le sous exploite. Ce Forum devrait donc me combler pour m'aider à décortiquer au mieux la bête! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Bienvenue ;) Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr barn Burner Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Bienvenue :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki5904 Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Bonsoir, Je possède un ARTVIEW AT10H. Alors désolée, je débute :unsure: et j'essaie d'assimiler les inombrables subtilités de l'informatique . Pas facile pour Mémé.Je balbutie sur tout ce qui touche aux pc ou autres tablettes . Donc mes très rares interventions seront fort probablement barbantes pour ceux qui maîtrisent. Dés à présent un énorme merci à tous ceux qui feront preuve d'une grande patience et de beaucoup d'indulgence quant à mes questions qui pourraient leur paraitre "limite". :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Bienvenue :) Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 @Kiki5904 : bienvenue sur le forum. Si comme je le crois tu veux parler d'une tablette Artview, tes questions sont aussi les bienvenues dans la section Tablettes > Autres. A bientôt là-bas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr barn Burner Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Salut kiki^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.