Aller au contenu

Salut

neoakira

Recommended Posts

• Réponses 7,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Salut tout le monde,

Inscrit à l'instant sur ce forum, j'espère apprendre plein de choses sur android que je côtoie depuis seulement 1 an avec un S2.

Dans 3-4 jours, c'est un HTC one auquel je devrais m'habituer...

Au plaisir de vous lire !

;)

Bonjour,

Je voudrais déja m'excuser auprès des utilisateurs android et des membres de ce forum car, j'ai peché! !

Oui j'ai peché, car, j'étais dans l'obscurité d'un monde nommé apple :mad: , dans l'ignorance d'un monde android :lol: .Etpuis un jour j'ai vu une petite lumière verte, qui en grandissant m'est apparu sous la forme d'un petit bonhomme verdatre :huh: et qui m'a dit "lèves toi et ouvre les yeux" et j'ai vu! J'ai vu enfin le monde réel, :emo_im_money_mouth: les ténebres ont disparu, :lol: plus de lavage de cerveau de la part d'itune ou iphone enfin la vraie vie!

merci a tous les membres de ce forum pour leur aide et leur conseils :)

• Like 1

Salut a toutes et à tous!

donc moi c'est Nat nouvellement mpwoman!!

nouvelle utilisatrice d'android depuis l'acquisition de ma tablette mpman.

J'espère mieux maitriser ce système dans quelques temps

bonne journée!

Salut à tous,

Dharn, 22 ans, je ne suis pas un fin connaisseur mais j'ai toujours apprécié la technologie que représente les smartphones comme certains aiment les pc, d'autres les calculatrices scientifiques etc. J'ai un petit attrait particulier pour les HTC depuis le HD2 que j'ai eu pendant un moment, puis un Desire HD, mais depuis un an environ je me coltine un windaube phone 7 qui me fait chier sur le long terme, je vais donc changer sous peu pour revenir sous android. Bref voilà, à bientôt sur les forums.

Modifié par Dharn

Bonjour à tous,

Complètement nouveau ici, étant nouveau possesseur d'un téléphone android :) (S4-GT I9505)

Je passe d'une extrême à une autre puisqu'avant j'avais un téléphone apple (4S)

A part cela. J'ai 21 ans je suis français, j'habite en Allemagne. J'ai un attrait pour beaucoup de choses dont la littérature, la philosophie, les jeux vidéos, l'art contemporain, le marketing et les hautes technologies.

J'ai une passion pour les voyages aussi.

Bref je pense que je vais bien me plaire ici :)

Haha, pourquoi honte? C'est fascinant le marketing :D

C'est d'ailleurs pour ça que j'étudie le marketing international. De plus le marketing à proprement parlé est présent réellement partout. Les différents modèles de marketing comme le modèle AIDA sont multi disciplinaires! :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...