Aller au contenu

Salut

neoakira

Recommended Posts

• Réponses 7,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Salut!

C'est iko3000 ! 27 ans. Nouvellement acquéreur du Wiko Cink Slim, j'aime de façon générale tout ce qui a attrait à la high tech. Ca fait une bonne 1h30 que je lis des topics sur ce forum. Celui-ci étant bien fourni au niveau de mon smartphone, j'ai choisi de me créer un compte. :D

Salut Iko3000, bienvenue. Dis-moi t'en penses quoi du Wiko Cink Slim niveau matériaux, solidité ? À ce prix j'ai évidemment pensé me le procurer mais j'ai peur que sur le long terme il finisse en morceaux, j'exagère ça m'a pas l'air extra à ce niveau.

Salut à tous !!

Moi c'est Saliny , j'ai 16 ans. Le téléphone que j'ai actuellement est un lg optimus l7 que l'on m'a offert en décembre 2012 .

C'est mon deuxième Android ( j'avais avant un ZTE STARTEXT ) .

J'ai connu le site grâce à mon grand ami Google (je cherchais les dates de mise à jour ) .

J'ai voulu m'ouvrir un compte car j'aurais bientôt une question à poser ;)

Voilà ! ^_^

Bonjour à tous, moi c'est Thibaut, heureux possesseur d'un HTC one depuis quelques jours. Ca fait un petit moment que je passe régulièrement sur le forum pour obtenir des infos ou des astuces sur Android, j'ai donc décidé de sauter le pas et de m'y inscrire :)

Salut Tiboga !

@ ResQ, oui, j'étais enfermé dans un placard ! :P

Envoyé contre un mur avec Tapatalk

Modifié par cyrille38.1

Bonjour à tous,

Je me présente, Grégory, 29ans, je viens de découvrir ce forum et étant nouveau possesseur d'un Galaxy S4 (Anciennement GS3) je me suis inscrit sur ce forum ! Je pense y passer de temps en temps pour évoquer ou aider sur certains problèmes ! :)

Voilà,

Bonne soirée à tous !

Bonjour, moi c'est Shirley, 21 ans de quelque part dans l'Est de la Belgique :)

Je possède un Acer liquid gallant E350 depuis quelques mois maintenant ! J'en suis très satisfaite surtout depuis que je parviens à faire joujou avec les ROM !

Voilà voilà, je ne sais que dire de plus donc je vous souhaite une bonne après midi !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...