Lannig Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 (modifié) Les 4x4, le marketing, décidément on a des points communs, Ourson :) Malgré la différence d'âge considérable ... :P Modifié 28 avril 2013 par Lannig 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iko3000 Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Salut! C'est iko3000 ! 27 ans. Nouvellement acquéreur du Wiko Cink Slim, j'aime de façon générale tout ce qui a attrait à la high tech. Ca fait une bonne 1h30 que je lis des topics sur ce forum. Celui-ci étant bien fourni au niveau de mon smartphone, j'ai choisi de me créer un compte. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dharn Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Salut Iko3000, bienvenue. Dis-moi t'en penses quoi du Wiko Cink Slim niveau matériaux, solidité ? À ce prix j'ai évidemment pensé me le procurer mais j'ai peur que sur le long terme il finisse en morceaux, j'exagère ça m'a pas l'air extra à ce niveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Il y a déjà des tonnes de messages sur ce sujet et bien d'autres à propos du Cink Slim là : https://forum.frandroid.com/forum/502-wiko-cink-slim/ Ca serait bien mieux d'aller lire et en discuter là-bas. Ici c'est un peu hors-sujet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dharn Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Ouais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Lannig je crois qu'on est aussi tout les 2 contre le langage sms :-) Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr barn Burner Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Salut iko3000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saliny Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Salut à tous !! Moi c'est Saliny , j'ai 16 ans. Le téléphone que j'ai actuellement est un lg optimus l7 que l'on m'a offert en décembre 2012 . C'est mon deuxième Android ( j'avais avant un ZTE STARTEXT ) . J'ai connu le site grâce à mon grand ami Google (je cherchais les dates de mise à jour ) . J'ai voulu m'ouvrir un compte car j'aurais bientôt une question à poser ;) Voilà ! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Salut a toi envoyé avec un pigeon voyageur depuis le fin fond d'une grotte en Biélorussie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 bienvenu a toi saliny ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr barn Burner Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Salut Saliny :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khobs Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Salut :) Je suis nouveau ici ^^ J'adore Android et la technologie en général Je possède un Note 2 . Bientôt possesseur d'un HTC One @+ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Bienvenue les gars !!! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Bienvenue a tous :) Bienvenue cyrille, a mince t'étais déjà la :P Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiboga Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Bonjour à tous, moi c'est Thibaut, heureux possesseur d'un HTC one depuis quelques jours. Ca fait un petit moment que je passe régulièrement sur le forum pour obtenir des infos ou des astuces sur Android, j'ai donc décidé de sauter le pas et de m'y inscrire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Bienvenue ;) Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 (modifié) Salut Tiboga ! @ ResQ, oui, j'étais enfermé dans un placard ! :P Envoyé contre un mur avec Tapatalk Modifié 5 mai 2013 par cyrille38.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr barn Burner Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Salut Tiboga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Salut les nouveaux. envoyé avec un pigeon voyageur depuis le fin fond d'une grotte en Biélorussie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0C3 Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Bonjour à tous, Je me présente, Grégory, 29ans, je viens de découvrir ce forum et étant nouveau possesseur d'un Galaxy S4 (Anciennement GS3) je me suis inscrit sur ce forum ! Je pense y passer de temps en temps pour évoquer ou aider sur certains problèmes ! :) Voilà, Bonne soirée à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Bienvenue a toi petit rocker =) envoyé avec un pigeon voyageur depuis le fin fond d'une grotte en Biélorussie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Bienvenue ;) @Cyrille : Tout s'explique :lol: Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Bienvenue à tous ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Bienvenue ! Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shirley13 Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Bonjour, moi c'est Shirley, 21 ans de quelque part dans l'Est de la Belgique :) Je possède un Acer liquid gallant E350 depuis quelques mois maintenant ! J'en suis très satisfaite surtout depuis que je parviens à faire joujou avec les ROM ! Voilà voilà, je ne sais que dire de plus donc je vous souhaite une bonne après midi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.