cyrille38 Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 bienvenue ! Envoyé contre un mur avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Welcome Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bardamu1985 Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 (modifié) Bonjour à tous, Après quelques posts je me suis rendu compte que j'avais zappé la case "Présentation" alors je m'y colle ! J'ai 27 ans, j'habite quelque part au milieu de l'Alsace. Après 4 ans d'iOS, je me suis tourné vers Android, avec un Galaxy S3 et une Nexus 7. Comme beaucoup ici, j'adore tester les différentes roms. Voilà voilà ! ^_^ Modifié 9 mai 2013 par Bardamu1985 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViperTheSniper Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Bonjour, je m'appelle Guillaume. Je possède depuis peu un HTC One et avant j'avais un iPhone 4. Je découvre Android et essaie de perdre mes habitudes iOs... Je viens donc ici, découvrir un nouveau monde!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Bienvenue a vous les jeunes (ou moins jeunes hein on est ouvert ici) Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Bienvenue à tous :) Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr barn Burner Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Hello les nouveaux :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paloma Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Bonjour, moi c'est Paloma, petite newbie sur le forum ! Je possède un Samsung Galaxy Core qui ne me quitte plus d'une semelle ! Je ne suis pas très bavarde, mais si vous avez des questions ? :D J'y répondrai avec joie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Salut, Bienvenue dans le monde de Frandroid :) J'espère que tu trouvera tout ce que tu as besoin sur le Forum (Blabla également :P) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr barn Burner Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Salut paloma :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Bienvenue :D Envoyé contre un mur avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Bienvenue a tous. Surtout a Shirley et Paloma ......qui a quel age ? Mon frére avait une Paloma,dans sa jeunesse : http://motoancienne.superforum.fr/t3428-paloma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Ya pas si longtemps une paloma me reprochait de trop être dur tapatalk mdr Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paloma Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 que des histoires avec ces Paloma ! :P Merci pour votre accueil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 De rien =) envoyé depuis un univers parallèle, dans une autre dimension. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robodroid Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Bonjour. J'espère que mon topic est au bon endroit. je me présente sam 27 ans de belgique. j'étais chez apple depuis 4 ans et j'ai craquer pour android et le s4. Sans regrets de ma migration et très heureux de la liberté android! Apple m'a déçu et samsung convaincu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr barn Burner Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Salut robodroid :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Bienvenue à tous :D Oh Wait je me suis pas présenter :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Bienvenue :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 (modifié) Bienvenue :) Envoyé depuis mon WCS. Modifié 19 mai 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aploi Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Bonjour à tous! Ca fait un petit moment que je suis sur le site mais je viens à peine de m'inscrire sur le forum. Mon premier Android fut le HTC magic et depuis je ne cesse de changer (je suis meme passé par apple et wp aussi :s) mais je retourne toujours vers android. Sinon maintenant ce qui m'interesserai c'est le developpement d'applications, mais ca ca m'a l'air un peu compliqué :P Allez à bientot sur le forum ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Bienvenue sur le forum Aploi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Bienvenue aploi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Salut à toi aploi et bienvenue . envoyé depuis un univers parallèle, dans une autre dimension. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Bienvenue aploi ;) Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.