Psychotiks Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Bienvenue à tous ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr barn Burner Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Salut aploi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Bienvenue Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Bienvenue les gars ! ;) Envoyé contre un mur avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
version1 Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Bonjour, Bientôt je reçevrais ma Tablette (chinoise) et j'ai besoin du forum pour m'aidé dans mes recherches Merci et à bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Welcome to the francophone land of android =) Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr barn Burner Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Bienvenue !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4rcus Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Salut, moi c'est Marc (ou marcus). Je suis déjà passé plusieurs fois sur ce forum et là je me suis inscrit car j'ai acheté un wiko cink peax que je me suis décidé à rooter et à modifier avec une rom custom pour régler les petits soucis avec free, cela me permettra donc de poser les dernières petites questions et de demander assistance quand j'aurai tout foiré :P @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Bienvenue Marc ( ou Marcus :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr barn Burner Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Bienvenue Marc!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintin-BZH Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 (modifié) Bonsoir à tous :) Je m'appelle Quentin, 20 ans et je viens de Bretagne :D Je m'inscris sur ce forum car mon galaxy ace me mène la vie dure. (MMS marchent qu'une fois sur 100, téléphone horriblement lent, autonomie batterie déséspérente et j'en passe. La liste est longue :o Je créerai sous peu un topic pour lister tous les problèmes que j'espère résoudre ici. Sinon j'ai toujours mon premier téléphone qui date de ma seconde (ça fait SIX ANS, bonjour le coup de vieux :emo_im_undecided: ) C'est un Sony Ericsson K610i et je suis bien content d'y remettre la carte sim quand le Galaxy me gave ! J'ai aussi eu un Samsung Solid B2100 récemment, très pratique pour sa robustesse ^^ mais mon vieux sony a beaucoup plus de fonctionnalités. Bref, je vous liste les problèmes de mon galaxy dans un autre topic d'ici peu ! Je mettrais un ien ici si je peux éditer. Edit : Si vous voulez m'aider, c'est ici : Merci d'avance :D Bonne soirée ! Quentin Modifié 28 mai 2013 par BreizhCaribou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Bienvenue Quentin ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr barn Burner Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Bienvenue :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OptimuX Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Salut à toutes et à tous, Je m'appel Ludovic, j'ai 16 ans, j'habite en Bourgogne, passioné par la technologie. Je possède un petit LG Optimus L7 ( p700 ), je dois bien avouer que par moments il peut être irritant, et dans cette optique je compte le remplacer par un Xperia S d'ici 3 mois :P . A+ bonne journée/soirée à vous. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Bienvenue ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr barn Burner Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Bienvenue :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Bienvenue :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martintin Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Bonjour Martintin, nouveau sur Android après de nombreuses année sur Iphone. Je suis en train de me dire : mais pourquoi? pourquoi n'ai-je pas été plus rapide à changer? Peut-être pour bien m'appercevoir de tous les avantages qu'il y a .... Bref, je ne suis pas un développeur ou autre pointure, mais j'aime bien tirer le plus possible de mon matos. Donc j'ai pas mal de questions :-) A + ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Bienvenue dans le monde de FrAndroid :) Amuse toi bien avec ton nouveau jouejoue B) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Bonjour Martintin, nouveau sur Android après de nombreuses année sur Iphone. Je suis en train de me dire : mais pourquoi? pourquoi n'ai-je pas été plus rapide à changer? Peut-être pour bien m'appercevoir de tous les avantages qu'il y a .... Bref, je ne suis pas un développeur ou autre pointure, mais j'aime bien tirer le plus possible de mon matos. Donc j'ai pas mal de questions :-) A + ! Bienvenue :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
havana_club_2b Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Salut tout le monde, J'ai 29 ans, je boss dans l'informatique, et mon dernier mobile est un wiko cink king avec CWM + JB Infinity + Bugdroid battery Mod dont je suis ravi. Bonne journée à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OptimuX Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Bienvenue. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr barn Burner Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 hello les nouveaux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Bienvenue les gars ! ;) Envoyé contre un mur avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeClownPsychopathe Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Bonjour à tous!! Pas la peine de vous lever, restez assis(ou couché, enfin comme vous etes... ^_^ )je suis particuliérement peu doué en présentation. Je suis technicien de maintenance industrielle et j'habite en Normandie la région où personne ne se plaint quand il pleut et pour cause... Coté loisir je suis passionné de BD japonnaise, je pratique la photgraphie en amateur essentiellement de la macro et je pratique aussi la guitare. Enfin je suis joueur occasionnel sur PS3 et grand amateur de vodka avec modération bien sûr! ^^ Actuellement sous rien du tout, je n'avais jusque là qu'un simple telephone qui vient d'avoir un fin tragique. J'attendais l'arrivée d'Ubuntu Touch pour franchir le pas mais me retrouvant actuellement sans telephone, je suis coincé et donc à la recherche d'un nouveau précieux. Je viens de passer quelques heures à explorer les sites de Ecommerce, divers sites et forums dont bien evidement celui-ci que je suivais de temps à autre depuis l'époque ou je souhaitais m'acheter un balladeur archos.(que je n'ai finalement jamais acheté.) J'ai obtenu beaucoup de réponses à mes questions mais je suis actuellement toujours dans le flous total quant à mon achat. Je m'inscrit donc ici en espérant avoir les conseils des membres de votre vénérable communauté dans un premier temps et espére apporter au mieux ma piére à l'édifice. voilà, voilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.