ResQ Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Bienvenue ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilins Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Bonjour, Je suis nouveau ici suite a l'achat d'un androphone Xiaomi Mi2A, il faut dire que malgré mon ouverture d'esprit et mes tests divers, aucun androphone ne m'avait fait lacher iOS. C'est chose faite grâce à Miui qui aide grandement. Sinon, je suis un fana d'automobiles, plutot stock et des annees 90, italiennes et anglaises. Mac User (depuis bien avant que ca devienne hype) et feru d'animation, j'ai aussi une grande passion pour la culture pop japonaise. Vala ! Sent from my MI 2A using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr barn Burner Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Hello les nouveaux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noukii Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 (modifié) Pourquoi pas ? Alors, ici un Bollènois collègien de 12ans passionné par l'informatique, la téléphonie, le codage. Je suis sur un Samsung Galaxy s3 Mini. Avant, j'avais un Samsung Galaxy Mini ! Pourquoi pas iOS ? Parce que je trouve qu'un iPad c'est exactement pareil qu'un iPhone...Alors qu'entre le Samsung Galaxy etla Samsung tab ont beaucoup de différences...J'aime la divertisité d'Android... Modifié 10 juin 2013 par Noukii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Bienvenue a vous deux ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Bienvenue à vous Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sophiefil Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Bonjour, merci pour votre accueil :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Content de voir des computer wizz kids sur le forum (Noukii), bienvenue, ainsi qu'aux autres petits nouveaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jess De Mars Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Bonjour à tous ! je suis inscrit sur le forum depuis quelques temps, depuis que j'ai lâché mon iphone pour un androphone chinois... Bref, je me suis inscrit à la va vite avec mon compte facebook, sauf qu'aujourd'hui j'aimerais utiliser tapatalk, et il me demande identifiant et mot de passe et ça ne fonctionne pas... En fait pour résumer, j'ai besoin des modérateurs de ce forum pour m'expliquer comment créer un compte tout en gardant mon historique sur ce forum de mes identifiants facebook... Voilà j'espère avoir été clair, merci pour votre aide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Bienvenue sinon je pense qu'il faut que tu te créer un compte normal et que tu demande a un modo d'unifier les 2 compte. J'ai u presque le même problème et ça c'est bien passé pour moi. Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr barn Burner Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Bienvenue aux nouveaux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Bienvenue Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavandelle Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Bonjour, j'ai un galaxi Ace, je serais surement plus lectrice que participatrice, car je n'y connais pratiquement niveau technique téléphonie, je venais déjà lire avant de m'inscrire car votre forum est vraiment complet, félicitation, Aujourd'hui je me suis inscrite, car j'ai cherché mon problème un peu partout ici et j'ai trouvé des problèmes se rapprochant du mien mais pas le mien... donc je ne saurais tarder à le soumettre, a plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Salut et bienvenue a toi parmi le forum :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Bienvenue ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Bienvenue ;) Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Merci.. oups pardon :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr barn Burner Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Bienvenue =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knosferatu Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Bonjour à tous, Je suis tout nouveau sur le forum (même s'il m'ait arrivé d'y passer sans m'inscrire). Je viens ici pour avoir toutes sortes d'info pour mon GS3 4G et pour partager mon (faible) savoir si besoin :) @ bientôt sur d'autres topics ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Bienvenue ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr barn Burner Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Bienvenue :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavandelle Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Bonjour, merci à vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeGaulois Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Bonjour à tous, Lassé des iPhones/BBY et étant très heureux avec ma tablette Samsung 10.1, je viens de passer au Samsung S4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Bienvenue le Gaulois ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr barn Burner Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Bienvenue :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.