Aller au contenu

Salut

neoakira

Recommended Posts

• Réponses 7,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour,

Je suis nouveau ici suite a l'achat d'un androphone Xiaomi Mi2A, il faut dire que malgré mon ouverture d'esprit et mes tests divers, aucun androphone ne m'avait fait lacher iOS.

C'est chose faite grâce à Miui qui aide grandement.

Sinon, je suis un fana d'automobiles, plutot stock et des annees 90, italiennes et anglaises.

Mac User (depuis bien avant que ca devienne hype) et feru d'animation, j'ai aussi une grande passion pour la culture pop japonaise.

Vala !

Sent from my MI 2A using Tapatalk 2

Pourquoi pas ?

Alors, ici un Bollènois collègien de 12ans passionné par l'informatique, la téléphonie, le codage.

Je suis sur un Samsung Galaxy s3 Mini. Avant, j'avais un Samsung Galaxy Mini !

Pourquoi pas iOS ? Parce que je trouve qu'un iPad c'est exactement pareil qu'un iPhone...Alors qu'entre le Samsung Galaxy etla Samsung tab ont beaucoup de différences...J'aime la divertisité d'Android...

Modifié par Noukii

Bonjour à tous ! je suis inscrit sur le forum depuis quelques temps, depuis que j'ai lâché mon iphone pour un androphone chinois...

Bref, je me suis inscrit à la va vite avec mon compte facebook, sauf qu'aujourd'hui j'aimerais utiliser tapatalk, et il me demande identifiant et mot de passe et ça ne fonctionne pas...

En fait pour résumer, j'ai besoin des modérateurs de ce forum pour m'expliquer comment créer un compte tout en gardant mon historique sur ce forum de mes identifiants facebook...

Voilà j'espère avoir été clair, merci pour votre aide...

Bonjour,

j'ai un galaxi Ace, je serais surement plus lectrice que participatrice,

car je n'y connais pratiquement niveau technique téléphonie,

je venais déjà lire avant de m'inscrire car votre forum est vraiment complet, félicitation,

Aujourd'hui je me suis inscrite, car j'ai cherché mon problème un peu partout ici et j'ai trouvé des problèmes se rapprochant du mien mais pas le mien...

donc je ne saurais tarder à le soumettre,

a plus !

Bonjour à tous,

Je suis tout nouveau sur le forum (même s'il m'ait arrivé d'y passer sans m'inscrire).

Je viens ici pour avoir toutes sortes d'info pour mon GS3 4G et pour partager mon (faible) savoir si besoin :)

@ bientôt sur d'autres topics ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...