fchosson Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 bonjour, je suis un ancien iphoniste passé sous galaxy S4 depuis 1 mois. je vais donc être pendant un moment très demandeur sur le forum et j’espère qu'au bout de quelques temps je pourrai répondre aux questions à mon tour, Fred Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Bienvenue Fred. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 @Fchosson : ton avatar, c'est de l'auto-dérision ? en tous cas c'est pas mal trouvé ;) Bienvenue, au fait. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr barn Burner Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Bienvenue Fred ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Welcome Envoyé depuis mon GT-N7000 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Bonjour à tous, cela fait quelques temps que je me renseignais pour changer de téléphone (j'ai un Blackberry 9300 c'est pas la classe ?) et je suis tombé sur ce forum, qui est une vraie mine d'or pour les renseignements dont j'ai besoin et qui plus est, à l'air d'être de bonne ambiance. J'ai donc décidé de m'inscrire même si je ne sais pas trop si je participerais énormément je tenais à le faire. Sinon après mûre réflexion (hésitation avec le Wiko Stairway) je viens de me commander le Wiko Cink Five à l'instant donc je vais continuer à pas mal squatter le topic adéquat ! Voilà à bientôt sur le forum ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Salut bienvenue sur le forum, En espérant que tu trouve ton bonheur dans la section de ton nouveau smartphone :) Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Salut et bienvenue amis Wikoiens :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr barn Burner Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Bienvenue :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshiki Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 Bonjour à tous, Je suis un nouveau venu dans le monde des smartphones. Je traine actuellement avec un Ericsson W800i en guise de téléphone portable. Cependant je m'intéresse de prêt à l'univers Android depuis quelques mois et j'ai franchi le pas en commandant le smartphone iOcean X7 Elite chez MegaHighTech. Ceux qui ont suivi l'aventure MHT sur ce forum doivent comprendre mon impatience de recevoir ce petit bijou. :D A bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 (modifié) Bienvenue à bord, Yoshiki. Je traine actuellement avec un Ericsson W800i en guise de téléphone portable. Excellent téléphone en son temps, et encore maintenant ! Je suis un fan (et un peu collectionneur) de S/E depuis le K300 et surtout le K750i (qu'on m'a volé :mad: ) Si tu le vends (pas cher) fais-moi signe en MP. Cependant je m'intéresse de prêt à l'univers Android depuis quelques mois et j'ai franchi le pas en commandant le smartphone iOcean X7 Elite chez MegaHighTech. Ceux qui ont suivi l'aventure MHT sur ce forum doivent comprendre mon impatience de recevoir ce petit bijou. :D Bonne chance, les choses n'ont pas l'air simple avec ce vendeur. J'espère que tu vas l'avoir ! Modifié 29 juin 2013 par Lannig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 Ya un topic dédié d'ailleurs qui est très actif ^^ Bienvenue ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maitre.artificier Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 (modifié) Bonjour à vous. Grand fan de smartphones depuis l'époque de mon Nokia N95, j'ai croqué la pomme en 2007 pour ne la lâcher qu'il y a quelques mois suite à diverses déceptions. Actuellement je possède un Galaxy Note 2 qui me ravi depuis le début et dont voici la configuration actuelle : Baseband N7100UBDLL3 / Kernel RedPill_Rev1.01 / Rom Oméga V11. Depuis peu j'ai bien envie de passer à une 4.2.2 et un bug récent m'incite à y passer au plus vite. Ne maîtrisant pas encore bien les termes technique, et oui, pourquoi bidouiller quelque chose qui tourne très bien, je suis ici suite au conseil d'un ami qui est actif sur votre forum. Je m'en vais donc à la recherche d'aide concernant ce changement de rom et ce de manière à ne pas perdre mes données. Merci de m'accueillir et à bientôt sur le forum. :) Modifié 29 juin 2013 par maitre.artificier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 Bienvenue ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 les amis ,sachez que LE maître artificier est un membre très actif dans chaque forum auquel il a pris part . avoir un membre comme lui dans sa section ,croyez moi ,c'est du pain béni ! enfin sur se ,bienvenu maître artificier ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Bienvenue les nouveaux Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr barn Burner Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Bienvenue aux nouveaux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fchosson Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 @Fchosson : ton avatar, c'est de l'auto-dérision ? en tous cas c'est pas mal trouvé ;) Bienvenue, au fait. Quand je serai moins un boulet je changerai la photo, mais pour l'instant ça résume bien mon profil ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jostef Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Bonjour à tous, Je debute dans le monde des tablettes. Pas de smartphone non plus, donc je pense que je vais vous poser des tas et des tas de questions. Je ferai des recherches avant mais ne m'en voulez pas trop si pour vous certaines réponses sont évidentes. Merci d'avance et à plus sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Bienvenue :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Bienvenue ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr barn Burner Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Bienvenue :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Welcome Envoyé depuis mon GT-N7000 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcaurel Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Bonjour à tous, je me présente, Marcaurel (surnom estudiantin) j'ai environ 35ans, profession medicale... J'arpente ce forum depuis quelques temps je suis une buse en smartphone, j'ai un galaxy S2 depuis quasiment sa sortie sans jamais avoir osé le rooter (le honte je sais!) Aujourd'hui, j'ai envie de passer le pas du bidouillage, et pour ça, je viens de me commander un iocean X7 Elite... et apparemment y'a tu boulot ^^... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.