drunk_evil_666 Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Bonjour à tous. M'étant tenu éloigner des nouvelles technologies superflues (tablettes, smartphone, netbook etc..) assez longtemps, je suis obliger aujourd'hui de m'y intéresser car le reste de la famille m'y pousse... ce n'est pas non plus un châtiment mais j'ai besoin de connaitre quelques bases que je pense trouver parmi vous :D . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr barn Burner Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Bienvenue a vous deux ;) @marcaurel : t'es pas sur de ton age ^^ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthulhu Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Bienvenue à nos nouveaux membres. @marcaurel : t'es pas sur de ton age ^^ ? C'est pas qu'il est pas sûr mais c'est le même problème que j'ai, ça change tous les jours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Salut bienvenue au nouveau. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcaurel Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 J'ai pas envie que la CIA m'identifie, en étant évasif sur mon âge, je suis tranquille! impossible pour eux de me reconnaitre! tu comprend? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr barn Burner Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Tu peux te lâché ici personne surveille ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bennjy Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 Bonjour Moi c'est Bennjy, vivant en franche comté J'ai tourné sur : Acer Stream S110 Xperia X8 Xperia Ray et maintenant LG Optimus G ! A bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 Bienvenue Bennjy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr barn Burner Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 Bienvenue Bennjy =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 Welcome . Envoyé depuis mon GT-N7000 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@-Kill Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Bonjour, @-Kill, ne rien voir d'agressif dans mon pseudo, juste un reste des heures de frag nocturnes à la Fac. Pour faire simple, Android depuis un moment HTC Dream G1 puis Samsung Spica, Galaxy S2. Depuis Avril je suis avec un tél chinois Miz Z2. Comme prévu, pas très au point au moment de l'achat, c'est beaucoup mieux maintenant avec les nombreuses ROM qui ont fleuries. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr barn Burner Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Bienvenue @-KILL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s.gti Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 Bonjour à tous, Je possède un samsung S depuis peu et je cherche à le faire fonctionner vu qu'il a pas mal de soucis. J'ai parcouru votre forum pour chercher des réponses, essayé pas mal de vos propositions souvent très pointues et pertinentes ... sans succès. En tout cas, cela m'a permis de mieux cerner (je pense) le problème et de pouvoir peut être en apportant d'autres précisions arriver à une solution, avec votre aide. Sinon, j'habite dans une belle région (rhone alpes) avec des montagnes tout autour, et sans être pro de l'informatique, j'arrive à comprendre certains trucs basiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr barn Burner Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 Bienvenue :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelieen Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 Bonjour à tous, je viens me présenter sur ce sujet pour mon premier message! Je possède un magnifique Nexus 4 (LG/Google) qui m'a directement amené sur cette communauté (merci à lui!) et j'espère en faire partie intégrante d'ici à quelques jours car j'apprécie réellement ce que se partagent les membres de Frandroid. Je viens de découvrir que Gravatar avait choisi mon avatar à ma place, tant mieux: je suis un peu flemmard et je vous dis à bientôt tout le monde! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android_34 Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 Salut! Moi c'est android_34 et j'ai un ZTE Blade S depuis quelques temps !!!! A + :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 Bienvenue à vous!! Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android_34 Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 Merci d' être aussi accueillant avec nous rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 Bienvenue :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 (modifié) @android_34 De rien, tout le monde a du passé par là. Y compris moi :) Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 4 Modifié 22 juillet 2013 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Bienvenue à tous !!! ^^ Envoyé depuis mon HTC One SV avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr barn Burner Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Bienvenue à vous deux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaoKasuga Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Bonjour à tous! Un membre m'a linké sur ce sujet, ne l'ayant pas trouvé.Donc moi c'est Kaoru, gamin de 14ans, fan de Japan Culture et d'informatique (NON, je ne suis pas un geek intello asocial, et renfermé sur lui même, je tiens à le préciser.) Cela fais plusieurs semaines que je viens régulièrement sur votre site, donc je me suis dit "Pourquoi ne pas m'inscrire ?". De plus, j'ai fais hier l'acquisition d'un Samsung Galaxy S3 (le S4 étant trop cher pour moi) et comme je suis un peu un "noob" dans le monde des smartphones de haute gamme (jusqu'à hier je possedais un Galaxy S), je me suis dit qu'un peu d'aide ne me ferait pas de mal. Voilà voilà :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Bienvenue parmi nous !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Epetitje Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Bonjour, Possédant il y a peu encore un xperia x10 mini (si si ça existe encore) je me retrouve avec un Lg Gw620. Un peu perdu par tous les tests et autres débats sur les smartphones j'espère, avec votre aide, choisir d'ici peu un nouveau "joujou" qui me conviendra. Mais avant de vous submerger de questions il m'a semblé qu'une petite présentation s'imposait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.