Aller au contenu

Salut

neoakira

Recommended Posts

• Réponses 7,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour,

Voila j'ai sauté le pas et j'ai fini par acheter un smartphone :) . J'espère que ce téléphone dit "intelligent" ne va pas me rendre idiot ;).

Ne voulant pas mettre 400 à 600 euros dans un téléphone, j'ai acheté un acer liquid E2 qui me semble être d'un bon rapport qualité/prix : à voir à l'usage......

J'ai intallé la dernière version d'android  à jour et suis en phase de découverte.

@+

Bonjour à tous!

Je viens d'acquérir un Wiko Cink Peax 2 (alors que j'avais un Samsung Wave 1 depuis 2007!) et j'ai donc envie d'exploiter à fond mon smartphone.

J'ai l'impression que je vais trouver beaucoup d'infos sur ce site et je remercie déjà tous ceux qui y contribuent. Pour le moment j'attends d'avoir les bonnes infos pour rooter mon tel.

A bientôt ^_^

Simon

bonjour à toutes et à tous, je suis retraité et j'essaie de rester de mon temps pour pouvoir vivre l'époque le mieux possible et ne pas devenir un vieux c... qui tombe des nues pour tout ce qui concerne le domaine des geeks ! mais ma passion principale est les "muscle car" et plus précisément la mustang nouvelle génération.

sinon j'ai acquis une tablette galaxy note 2 GT N8020 et je débute là dessus car marre d'avoir un portable trop lourd quand je suis au lit en regardant la téloche.

soyez indulgent avec mes questions car j'ai plus l'habitude d'un pc que d'une tablette et là je découvre au fur et à mesure.

au plaisir de vous lire

Bonjour

Kristopher 15ans du département 06 je suis passionné de la téchnologie de demain, je suis passionné depuis mon enfance lors que j'ai découvert la Game Boy.

post-143791-1378082685667_thumb.jpg

Je n'aimé vraiment pas les petite voiture car je trouvé sa nul ennuyant, alors que cette console était woah trop cool.

Un jour elle ne marché plus, donc j'ai commencé à la démonté et ces la ou j'ai commencé... à démonté plusieurs chose électronique et encore et encore.

Mon bute dans la vie du forum, serais de aidé un maximum de personne .

Mes rêve serais soit de monté mon entreprise téléphone.

Ou être un astronome un rêve qui me suppaserais, je sais rien à avoir avec les téléphones.

Je préfairerais faire sa que de devenir un délinquants.

Vous savez un peu près tous de moi.

Modifié par kris1107

Bonjour,

Je suis en train de rechercher mon futur smartphone (j'ai eu successivement un iPhone 3GS et un HTC One V) et je viens ici pour trouver des infos pour bien choisir, et ensuite, bien l'utiliser. Pas très geek mais curieux. Je n'ai encore jamais osé rooter un téléphone :-)

• 2 weeks later...

Bonjour la communaute B)

Comme mon pseudo le laisse envisager, je me prénomme Alain

Marié, pere de famille de 2 enfants (une ado et un "jeune adulte")

je pratique regulierement le cyclisme (route et vtt) en cyclotouriste sans pour autant etre un gros rouleur :P

je decouvre le monde Android dans le but de remplacer un vieux smartphone; d'où ma presence sur ce forum...

Bonjour à tous! Je m'appelle Juliette et je suis principalement là car je souhaite vendre mon samsung galaxy S4. Je suis passé a android il y a quelques mois et finalement je ne m'y fais pas. Heureusement, il faut de tout pour faire un monde  :P A bientôt !

Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente, je m'appelle Ludovic (Ludo pour ceux qui le souhaitent), j'ai 24 ans (bientôt 25) et je vis sur Léognan à côté de Bordeaux.

Je travaille dans la grande distribution, je suis passionné par tout ce qui touche à l'aviation (civile, notamment) et les nouvelles technologies, surtout la téléphonie mobile.

Concernant la téléphonie, je possède un Samsung Galaxy SIII avec Cyanogen et je suis chez Free Mobile avec le forfait à 19,99€.

J'espère pouvoir être utile à la communauté à l'avenir.

N'hésitez pas si vous avez des questions.

Bien cordialement,

Ludo-33.

• 3 weeks later...

bonjour a toutes et tous

voila après avoir quitté l'univers android j'ai un peu naviguer en eau troubles un passage chez ios puis j'ai voulu participer a l'aventure blackberry 10 je me suis acheté un z10 puis un q10 que j'ai préféré a mon iphone 4s ou mon iphone 5 , mais voila la triste réalité sur le sombre avenir de blackberry avec un pdg qui ne pense que a vendre par petits bouts blackberry pour encaisser ses stock option m'a refroidi quand a l'avenir ,notamment du développement sur bb10 donc je me suis rappelé la bonne époque celle ou j'eu en ma possession un one X,puis un note 2 et me voila de retour HUMBLEMENT parmi vous avec mon nouveau joujou le LG G2 merci a vous de m’accueillir de nouveau parmi vous .

au plaisir de vous lire!

Modifié par xalulama

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...