Wearin Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 Re - bienvenue a toi ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simnoski'LL Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 Salut à tous, Je suis Frandroïd depuis déjà quelque temps et ai donc décidé me créer un compte. Quimperois passioné de High-Tech et également de surf et de skate. :D Je n'ai pour le moment "qu'un" iPad mini et compte le revendre dès la fin de l'année pour m'acheter un smartphone Androïd (Nexus 5, Z1, G2, S4). Voili voilou :) x). Sent from my iPad using Tapatalk - now Free Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 Bonjour je m'appelle Jordan depuis ça fait depuis quelques temps que je suis sur frandroid mais j'avais pas vu cette section J'ai 14ans j'adore la technologie mobile, je m'intéresse aussi au PC J'aime bien ce forum où j'essaie d'aider des personnes mais aussi où l'on m'aide et où j'apprend des choses. Sent from my Nexus 7 using Forum FrAndroid mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 Bienvenue à vous deux :) Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité fredoshhh Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 (modifié) Bonjour à tous. Je reviens également sur ce forum avec un nouveau compte l'ancien datant de deux ans. Ancien utilisateur d'HTC Magic et d'HTC Wildfire, j'ai actuellement un iPhone 4 et un Samsung Galaxy Trend. Le remplaçant de mon iPhone 4 sera très certainement un Nexus 5, un LG G2 ou un Samsung Galaxy S4 (ce n'est pas listé dans l'ordre ^^ ) Me revoilà donc parmi vous. Merci de m'accueillir à nouveau. Fred. Modifié 18 octobre 2013 par fredoshhh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 welcome rebienvenu a toi ! envoyer avec mon blackberry playbook et tapatalk ....oui ca marche!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIa75 Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 Bonjour à tous, je m'appelle Mia, je viens de découvrir ce forum que je trouve super alors je me suis inscrite. Je possède un Wiko cink slim et un Samsung Galaxy S2. Je vous remercie d'avance pour votre accueil chaleureux :) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 Bienvenue Mia :) Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 bonjour et bienvenue a toi mia envoyer avec mon blackberry playbook et tapatalk ....oui ca marche!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent Bollens Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 Salut je m'appelle Florent je suis possesseur d'un acer liquid s1 et je souhaite en aprendre un peu plus sur android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 Bienvenue a mia et Florent Sent from my Nexus 7 using Forum FrAndroid mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CapitaineMito Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 Bonjour à tous, nouveau sur le fofo. Je suis un propriétaire d'un HTC sensation XE (depuis 2011) et un Google Nexus 7 édition 2013 (depuis mi-septembre 2013). Ravi de vous rejoindre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geogrou Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 Bonjour, Je suis le forum depuis quelques temps. J'étais (snif ...) possesseur d'un HTC One X (depuis Mai 2012) qui me donnait satisfaction. Téléphone perdu depuis 2 semaines. Non retrouvé Il faut donc que je me ré-équipe. Je compte sur la lecture et les échanges sur ce forum pour faire le meilleur choix et profiter au mieux de mon "future" smartphone Android. Merci d'avance pour l'accueil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 Salut, Bienvenue a vous tous, @Geogrou : Effectivement triste d'apprendre que tu as perdu ton One X, en espérant que tu trouvera son successeur :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian Mario Masullo Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Bonjour à tous! Cela fait longtemps que je lis les flux RSS du site mais je ne m'étais pas encore inscrit sur le forum. Je possédais un Nexus 4 qui as fait une malheureuse rencontre avec le carrelage de ma cuisine. Du coup, j'ai acheté un Galaxy y en attendant la sortie du 5. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Céto Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 Bonjour, Vous suivant depuis quelques temps j'ai décidé de franchir le pas et de m'inscrire aujourd'hui afin de répondre à un post concernant le cinkpeax 2 de chez wiko avec lequel je viens d'avoir une expérience malheureuse. Je viens en outre d'acheter un Q9000 après avoir longuement consulté le forum afin de faire mon choix aidé en cela par la quantité et la qualité des infos qu'on y trouve. Ciao. Céto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sankas Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 Hello tout le monde, je me présente, Matthieu, un Apple addict... en reconversion ne vous énervé pas ^_^ . Pour faire simple, j'ai envie de changer un peu, iphone 3gs, iphone 4, iphone 4s, iphone 5, bref ça commence à faire beaucoup! Je regarde de temps à autre ce qui se fait sur android et j'avoue que c'est plutôt intéressant. Voila voila, bien le bonjour chez vous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 Bienvenue a vous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hikumi Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 Bonjour , Après 2 ans de fidèlité à la pomme, je viens de m'acquérir un HTC one et la geek que je suis en est très satisfaite ! J'espère rencontrer des conseils utiles sur ce forum qui m'aideront aoptimiser encore plus mon utilisation ! ^^ A bientôt au fil des pages ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 Bienvenue à toi! tapatalker mon LG G2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seikos Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Bonjour la communauté , Vincent 34 ans, je jongle entre androïd et la pomme , aujourd'hui mon terminale principale est le note 3, d'ou l'intérêt de votre site(forum) a fin de me tenir informé de ceux qui se fait de mieux pour mon smartphone (phablette). Au plaisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 (modifié) Salut Moi c'est jack sparrow 69 je suis lyonnais et j'ai 16 Years et j'possede un Alcatel one touch 995 ultra je suis joueur de minecraft mon pseudo:roro69530 Et j'aime jouer sur mon tel,d'ailleurs la plupart du temps je joue sur mon smartphone que sur ma Nintendo DSI XL Modifié 29 octobre 2013 par jack sparrow 69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Bienvenue envoyé par un homme connecté à internet entre le pôle nord et le pôle sud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Bienvenue à toi tapatalker mon LG G2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pantaflex Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Salut, pantaflex, 32 berges, de retour sur android via le huawei honor apres plusieurs annees passees sur mon LG EVE que j'ai pu retourner dans tous les sens en passant de la 1.5 / 1.6 / 2.1 / 2.2 et pour finir la 2.3 via les Cyanogen de l'epoque. Merci a cette communaute pour toute l'aide apportée aux bleus comme moi :-) Envoyé depuis mon u8860 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.