Aller au contenu

Salut

neoakira

Recommended Posts

• Réponses 7,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Salut à tous,

Je suis Frandroïd depuis déjà quelque temps et ai donc décidé me créer un compte.

Quimperois passioné de High-Tech et également de surf et de skate. :D

Je n'ai pour le moment "qu'un" iPad mini et compte le revendre dès la fin de l'année pour m'acheter un smartphone Androïd (Nexus 5, Z1, G2, S4).

Voili voilou :)

x).

Sent from my iPad using Tapatalk - now Free

Bonjour je m'appelle Jordan depuis ça fait depuis quelques temps que je suis sur frandroid mais j'avais pas vu cette section

J'ai 14ans j'adore la technologie mobile, je m'intéresse aussi au PC

J'aime bien ce forum où j'essaie d'aider des personnes mais aussi où l'on m'aide et où j'apprend des choses.

Sent from my Nexus 7 using Forum FrAndroid mobile app

Invité fredoshhh

Bonjour à tous.

Je reviens également sur ce forum avec un nouveau compte l'ancien datant de deux ans.

Ancien utilisateur d'HTC Magic et d'HTC Wildfire, j'ai actuellement un iPhone 4 et un Samsung Galaxy Trend.

Le remplaçant de mon iPhone 4 sera très certainement un Nexus 5, un LG G2 ou un Samsung Galaxy S4 (ce n'est pas listé dans l'ordre ^^ )

Me revoilà donc parmi vous. Merci de m'accueillir à nouveau.

Fred.

Modifié par fredoshhh

Bonjour,

Je suis le forum depuis quelques temps.

J'étais (snif ...) possesseur d'un HTC One X (depuis Mai 2012) qui me donnait satisfaction.

Téléphone perdu depuis 2 semaines. Non retrouvé

Il faut donc que je me ré-équipe. Je compte sur la lecture et les échanges sur ce forum pour faire le meilleur choix et profiter au mieux de mon "future" smartphone Android.

Merci d'avance pour l'accueil

Bonjour à tous!

Cela fait longtemps que je lis les flux RSS du site mais je ne m'étais pas encore inscrit sur le forum. Je possédais un Nexus 4 qui as fait une malheureuse rencontre avec le carrelage de ma cuisine. Du coup, j'ai acheté un Galaxy y en attendant la sortie du 5.

A+

Bonjour,

Vous suivant depuis quelques temps j'ai décidé de franchir le pas et de m'inscrire aujourd'hui afin de répondre à un post concernant le cinkpeax 2 de chez wiko avec lequel je viens d'avoir une expérience malheureuse.

Je viens en outre d'acheter un Q9000 après avoir longuement consulté le forum afin de faire mon choix aidé en cela par la quantité et la qualité des infos qu'on y trouve.

Ciao.

Céto.

Hello tout le monde, je me présente, Matthieu, un Apple addict... en reconversion ne vous énervé pas  ^_^ .

Pour faire simple, j'ai envie de changer un peu, iphone 3gs, iphone 4, iphone 4s, iphone 5, bref ça commence à faire beaucoup!

Je regarde de temps à autre ce qui se fait sur android et j'avoue que c'est plutôt intéressant.

Voila voila, bien le bonjour chez vous  ;)

Bonjour ,

Après 2 ans de fidèlité à la pomme, je viens de m'acquérir un HTC one et la geek que je suis en est très satisfaite !

J'espère rencontrer des conseils utiles sur ce forum qui m'aideront aoptimiser encore plus mon utilisation ! ^^

A bientôt au fil des pages !

Bonjour la communauté ,

Vincent 34 ans, je jongle entre androïd et la pomme , aujourd'hui mon terminale principale est le note 3, d'ou l'intérêt de votre site(forum) a fin de me tenir informé de ceux qui se fait de mieux pour mon smartphone (phablette).

Au plaisir.

Salut

Moi c'est jack sparrow 69 je suis lyonnais et j'ai 16 Years et j'possede un Alcatel one touch 995 ultra

je suis joueur de minecraft mon pseudo:roro69530

Et j'aime jouer sur mon tel,d'ailleurs la plupart du temps je joue sur mon smartphone que sur ma Nintendo DSI XL

Modifié par jack sparrow 69

Salut, pantaflex, 32 berges, de retour sur android via le huawei honor apres plusieurs annees passees sur mon LG EVE que j'ai pu retourner dans tous les sens en passant de la 1.5 / 1.6 / 2.1 / 2.2 et pour finir la 2.3 via les Cyanogen de l'epoque.

Merci a cette communaute pour toute l'aide apportée aux bleus comme moi :-)

Envoyé depuis mon u8860 avec Tapatalk

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...