xalulama Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Rebienvenue a toi chez le robot tapatalker mon LG G2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DGIL38 Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Bonjour, Je je m'inscris aujourd'hui sur ce forum mais voici plusieurs années que je le consulte. Je possède depuis avril un Sony xperia Z. J'ai aussi une tablette Asus TF700 depuis sa sortie. J'ai commencé il y a plusieurs années avec un PDA Asus A620BT sous Win 2003 puis avec un SPV 200 (Qtec). Puis HTC Touch HD sous Win 5. Je suis passé sous Android avec un HTC DHD puis un Xperia Z. Merci pour toutes les réponses que j'ai déjà trouvé sur ce forum. Et, d'avance merci pour les futurs réponses que vous me donnerez........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Bonsoir Sois le bienvenue A plus tapatalker mon g2 sous cm10.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MartFonski Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Bonjour à tous ! Fidèle utilisateur d'appareils sous Android et lecteur du forum depuis un petit moment, je me décide enfin à m'inscrire. J'ai toujours trouvé les bonnes infos et les solutions à mes problèmes ici, je vais donc tenter de participer un peu plus activement ^_^ A bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Salut et bienvenue tapatalker mon g2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G283 Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Bonsoir à tous, Je suis un GROS new niveau smartphone ... oui, mon LG G2 est mon tout premier smartphone :huh: Je ne vous cache pas que pour l'instant vous me parlez chinois dans ce forum MDR M'enfin, suffit de s'y mettre, ce n'est jamais qu'un petit ordinateur ^^ Au plaisir de se lire. G283. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Bienvenue a toi tapatalker mon g2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G283 Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 Merci à vous :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foxpyzy Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Bonjour à tous, je viens de m'inscrire sur ce forum qui je pense devrait bien m'aider à me débrouiller avec ma nouvelle tablette: mpman mid1001 qui est équipée de android 4.2.2 Je suis un "papi" de 69ans, qui habite la banlieue Lyonnaise. Je découvre android après avoir suivi un peu l'évolution des windows. Bonne journé à tous. Foxpyzy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Salut et bienvenue :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Chic, je ne vais plus être l'"ancien" de la section MPMAN :) (j'en ai 52) Bienvenue et à tres bientôt dans la section MPMAN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G283 Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Bienvenue aux "anciens" ;) Si seulement mes parents pouvaient eux aussi être plus souple cela me ferait gagner des heuresssssss de communication dans la semaine pour comprendre leur problème et leur expliquer comme ça fonctionne :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foxpyzy Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Bonjour à vous tous, et merci pour votre accueil. Bonne journée Foxpyzy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xperia30 Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 (modifié) Bonjour, Après des années avec des téléphones puis des smartphones à moins de 75€, le dernier en date étant un Acer Z120, j'ai fini par craquer sur un Xperia SP fraichement reçu ce matin :-) J'ai décidé d'en profiter pour m'interesser de plus pres aux rouages d'Android, bien décidé à tirer le maximum de mon nouveau téléphone. Merci pour votre forum bourré d'info, j'ai des heures de lectures en perspective ! Modifié 29 novembre 2013 par Xperia30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Bienvenue parmi nous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foiegraspoele Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Bonjour à tous, Après avoir croqué la pomme, je suis arrivé sur android il y a quelques mois avec un Galaxy S4 mini pour commencer, puis son frère version Duos dual sim et maintenant son grand frère S4 dual sim GT-I9502 arrivé fraichement de Chine, seul pays ou ce modèle est vendu. Le passage d'un OS à un autre ne m'a pas posé de problème mais maintenant, étant bricoleur dans l'âme, je souhaite aller plus loin avec du root et de la custom Rom, alors c'est avec plaisir que je rejoins la communauté ! Merci à tous qui m'avez déjà apporté bon nombre d'informations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G283 Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Salut les gars, Bienvenue sur frandroid :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachidcool77 Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 Bonjour,Rachid 35 ans et je suis novice en matière Android et j’espère acquérir l’expérience et surtout des Amis dans ce domaine ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 Tu me fait penser a Rachid,connaisseur pokemon dans pokémon version noir et blanche:) Bon assez parlé,soit le bienvenu dans la communauté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 Bienvenue à toi ;) Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T... Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 Bonjour à tous, Je découvre les smartphones, c'est mon premier. Un Wiko Cink Slim. Je vais avoir besoin de votre aide pour le faire fonctionner correctement. À l'heure actuelle, je lit les sujets dans la sous section du forum pour ce modèle.Merci pour toutes les contribution que vous avez mis à disposition. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hector Salamanca Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Bonjour à tous. Je débarque dans le monde d'Android, possesseur d'un Nexus 4 depuis tout juste une semaine :). Merci à toute l'équipe de FrAndroid ainsi qu'à tous les membres du forum de mettre à disposition tant de ressources de qualité ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Bienvenue :) Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trefix Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Bonjour. Gaffe à vous, je suis un boulet :huh: Plus sérieusement, mon amour a 'fait du ménage' dans son smartphone sfr DONC le pilote pour le PC est HS (Android 2.3), et sans rien avoir demandé le PN va m'apporter une tablette 10.1" avec un Android 4.0.3 à bord. Bref, il va falloir que je m'y mette, malgré mes compétences plus que limitées, car j'ai horreur d'avoir affaire à une bécane qui ne veut pas faire ce que je lui demande ! Merci d'avance à tous les contributeurs éclairés. Je m'en vais faire mumuse avec le bouton 'Chercher...' ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.