Aller au contenu

Salut

neoakira

Recommended Posts

• Réponses 7,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour, Je je m'inscris aujourd'hui sur ce forum mais voici plusieurs années que je le consulte. Je possède depuis avril un Sony xperia Z. J'ai aussi une tablette Asus TF700 depuis sa sortie. J'ai commencé il y a plusieurs années avec un PDA Asus A620BT sous Win 2003 puis avec un SPV 200 (Qtec). Puis HTC Touch HD sous Win 5. Je suis passé sous Android avec un HTC DHD puis un Xperia Z. Merci pour toutes les réponses que j'ai déjà trouvé sur ce forum. Et, d'avance merci pour les futurs réponses que vous me donnerez........

Bonjour à tous !

Fidèle utilisateur d'appareils sous Android et lecteur du forum depuis un petit moment, je me décide enfin à m'inscrire. J'ai toujours trouvé les bonnes infos et les solutions à mes problèmes ici, je vais donc tenter de participer un peu plus activement  ^_^

A bientôt !

Bonsoir à tous,

Je suis un GROS new niveau smartphone ... oui, mon LG G2 est mon tout premier smartphone :huh:

Je ne vous cache pas que pour l'instant vous me parlez chinois dans ce forum MDR

M'enfin, suffit de s'y mettre, ce n'est jamais qu'un petit ordinateur ^^

Au plaisir de se lire.

G283.

Bonjour à tous,

je viens de m'inscrire sur ce forum qui je pense devrait bien m'aider à me débrouiller avec ma nouvelle tablette: mpman mid1001 qui est équipée de android 4.2.2

Je suis un "papi" de 69ans, qui habite la banlieue Lyonnaise. Je découvre android après avoir suivi un peu l'évolution des windows.

Bonne journé à tous.

Foxpyzy

Bienvenue aux "anciens" ;)

Si seulement mes parents pouvaient eux aussi être plus souple cela me ferait gagner des heuresssssss de communication dans la semaine pour comprendre leur problème et leur expliquer comme ça fonctionne :ph34r:

• 2 weeks later...

Bonjour,

Après des années avec des téléphones puis des smartphones à moins de 75€, le dernier en date étant un Acer Z120, j'ai fini par craquer sur un Xperia SP fraichement reçu ce matin :-)

J'ai décidé d'en profiter pour m'interesser de plus pres aux rouages d'Android, bien décidé à tirer le maximum de mon nouveau téléphone.

Merci pour votre forum bourré d'info, j'ai des heures de lectures en perspective !

Modifié par Xperia30

Bonjour à tous,

Après avoir croqué la pomme, je suis arrivé sur android il y a quelques mois avec un Galaxy S4 mini pour commencer, puis son frère version Duos dual sim et maintenant son grand frère S4 dual sim GT-I9502 arrivé fraichement de Chine, seul pays ou ce modèle est vendu.

Le passage d'un OS à un autre ne m'a pas posé de problème mais maintenant, étant bricoleur dans l'âme, je souhaite aller plus loin avec du root et de la custom Rom, alors c'est avec plaisir que je rejoins la communauté !

Merci à tous qui m'avez déjà apporté bon nombre d'informations.

Bonjour à tous,

Je découvre les smartphones, c'est mon premier. Un Wiko Cink Slim. Je vais avoir besoin de votre aide pour le faire fonctionner correctement. À l'heure actuelle, je lit les sujets dans la sous section du forum pour ce modèle.Merci pour toutes les contribution que vous avez mis à disposition.

A+

Bonjour.

Gaffe à vous, je suis un boulet :huh:

Plus sérieusement, mon amour a 'fait du ménage' dans son smartphone sfr DONC le pilote pour le PC est HS (Android 2.3), et sans rien avoir demandé le PN va m'apporter une tablette 10.1" avec un Android 4.0.3 à bord. Bref, il va falloir que je m'y mette, malgré mes compétences plus que limitées, car j'ai horreur d'avoir affaire à une bécane qui ne veut pas faire ce que je lui demande !

Merci d'avance à tous les contributeurs éclairés. Je m'en vais faire mumuse avec le bouton 'Chercher...'  ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...