Aller au contenu

Salut

neoakira

Recommended Posts

• Réponses 7,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour,

Je suis Snash, un utilisateur alsacien de device Android.

Je possède un téléphone Sony Xperia Ray et un tablette MPMan Mid82C.

Maintenant que je suis à l'aise avec leur fonctionnement, j'aimerai aller un peu plus loin.

PS : Joyeux noel à tous.

Bonjour à tous, 

possesseur d'un Note II (non-lte) depuis légèrement plus d'un an, je n'ai plus rooter un tel ni installer un custom rom depuis mon spica

autant dire que sa fait quelques années et je dois avouer que je suis un peu perdu à ce niveau n'ayant pas du tout suivi l'evolution de la chose depuis. J'ai découvert récemment que mon note 2 était atteint de SDS (petit rappel Sudden Death Syndrom ou syndrome de la mort subite), après quelques recherches j'ai trouvé la source du problème et ses potentiels solutions (custom kernel / rom / etc) (retour sav) mais je reste quand même très fébrile sur le peu de bases que j'ai pu quérir en parcourant les différents forums de xda (étant donné qu'apparemment tout ce qui attrait au custom rom passent par ce site). C'est pourquoi je viens profiter un peu de vos forums et de votre aide.

Salut à tous.

Je me présente rapidement.

Fred, HTC addict depuis la sortie du P3600. Depuis j'ai eu le cruise, diamond, diamond2, HD, HD2, desire HD, One X et maintenant je tourne sur le One M7.

Niveau tablette je tourne sur Acer Iconia A700 qui va bientôt passer en CM.

Voilà, pour le reste, je suis motard, futur Detailer (préparateur esthétique de véhicules), mais actuellement Tech info...

Voilà.

Merci pour votre mine d'or.

• Like 1

Bienvenue @ KarliX11 & DaiGey

ainsi qu'à la vrai fausse nouvelle ^^'

La mort subit d'un tél, c'est les boulles ça. Bon en même temps les SoC de nos smartphones, ce sont des PC miniature avec +/- les mêmes panne potentiel xD

Bonjour,

je m'appelle Fred, des Bouches du Rhone, et j'étais jusqu' il y a peu de temps plutot tourné marque à la pomme. Mais ca fait plusieurs mois que je me dis que le prochain sera Android.

A Noël mon fils a eu une tablette Android et moi un autoradio Noname chinois avec android 4.0.4.

Alors il faut que je m'y mette ( en attendant d'avoir un mobile android ).

Bonsoir à tous, je me suis rendu compte que je ne m'étais jamais présenté ! En fait je ne savais pas que cela se faisait ! Comme je passe du temps sur le forum, je me lance !

Je suis titik2, (dans la vrai vie Sébastien) je suis sur le forum depuis plus d'un an et j'ai commencé l'aventure android avec un...Samsung wave! Oui je sais c'est du bada ! Le vendeur me la bien m....!

Je suis très vite passé au galaxy S2 suivi d'un nexus 4 et une nexus 7 2013 et j'en suis ravi ! Sinon dans la vie je suis électricien (avant j' étais imprimeur dans l'offset). J'aime bien les nouvelles technologies et les anciennes (je suis de 1979),le cinéma, les jeux vidéo, les vacances et les sorties entre pote et bien entendu android ! Avec une préférence pour la personnalisation et les roms custom. Voilà en espérant m'être bien présenté :)

Envoyé de ma planète :)

Bonjour à tous !

je m'appelle Sébastien et je suis du loir-et-cher et je fais du developpement web pour mon compte

Je n'ai pas encore reçu mon N5 commandé hier, mais les recherches qui m'ont aidé dans mon choix sont passé par ici donc me voila !

Je ne connais pas du tout Android (ni même d'autre OS de smartphone) mais ça me semblais le choix le plus judicieux pour mes besoins.

J'aurais bientôt l'occasion de vous embêter avec mes questions :)

Modifié par SpeedBast

Bonjour a tous.

Je me présente donc :

Je m'appelle Vincent j'ai 55 ans et je suis informatitien en robotique. Je posséde actuellement un Galaxy Note 3.

J'avais un Note 1 sur lequel j'ai fait quelques "Cooking" de ROM que vous pouvez trouver sur galaxynote.fr, mais ce forum est en baisse notament pour le Note 3, donc je viens ici.

@+

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...