Machine24 Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Merci ;) Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snash Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 Bonjour, Je suis Snash, un utilisateur alsacien de device Android. Je possède un téléphone Sony Xperia Ray et un tablette MPMan Mid82C. Maintenant que je suis à l'aise avec leur fonctionnement, j'aimerai aller un peu plus loin. PS : Joyeux noel à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 Bienvenue et joyeux noël Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 Welcome Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbara38 Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 Bonjour, je me rend compte que je me suis jamais présentée ! Barbara, 28ans, utilisatrice d'un Android depuis un moment. J'ai commencé avec un Galaxy Ace qui est resté d'origine puis un S4 que j'ai rooter et flasher ! Et maintenant sur le N5 !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 (modifié) Mieux vaut tard que jamais x) Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Modifié 25 décembre 2013 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KarliX11 Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Bonjour à tous, possesseur d'un Note II (non-lte) depuis légèrement plus d'un an, je n'ai plus rooter un tel ni installer un custom rom depuis mon spica autant dire que sa fait quelques années et je dois avouer que je suis un peu perdu à ce niveau n'ayant pas du tout suivi l'evolution de la chose depuis. J'ai découvert récemment que mon note 2 était atteint de SDS (petit rappel Sudden Death Syndrom ou syndrome de la mort subite), après quelques recherches j'ai trouvé la source du problème et ses potentiels solutions (custom kernel / rom / etc) (retour sav) mais je reste quand même très fébrile sur le peu de bases que j'ai pu quérir en parcourant les différents forums de xda (étant donné qu'apparemment tout ce qui attrait au custom rom passent par ce site). C'est pourquoi je viens profiter un peu de vos forums et de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaiGey Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Salut à tous. Je me présente rapidement. Fred, HTC addict depuis la sortie du P3600. Depuis j'ai eu le cruise, diamond, diamond2, HD, HD2, desire HD, One X et maintenant je tourne sur le One M7. Niveau tablette je tourne sur Acer Iconia A700 qui va bientôt passer en CM. Voilà, pour le reste, je suis motard, futur Detailer (préparateur esthétique de véhicules), mais actuellement Tech info... Voilà. Merci pour votre mine d'or. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbara38 Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Bienvenue à vous deux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 (modifié) Bienvenue à vous !! Modifié 27 décembre 2013 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KarliX11 Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 (modifié) Merci messieurs. Edit : dsl javais pa fait gaffe barbara jai lu trop vite mea culpa. merci a vous :) Modifié 28 décembre 2013 par KarliX11 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Bienvenue Je vous invite a aller sur minecraft sur le serveur mine-returns ce serveur n'attend plus que VOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbara38 Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 merci messiers Euh je suis pas un monsieur lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Vive HTC :) Sent from my HTC One using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G283 Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Bienvenue @ KarliX11 & DaiGey ainsi qu'à la vrai fausse nouvelle ^^' La mort subit d'un tél, c'est les boulles ça. Bon en même temps les SoC de nos smartphones, ce sont des PC miniature avec +/- les mêmes panne potentiel xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frednoah13 Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Bonjour, je m'appelle Fred, des Bouches du Rhone, et j'étais jusqu' il y a peu de temps plutot tourné marque à la pomme. Mais ca fait plusieurs mois que je me dis que le prochain sera Android. A Noël mon fils a eu une tablette Android et moi un autoradio Noname chinois avec android 4.0.4. Alors il faut que je m'y mette ( en attendant d'avoir un mobile android ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric53410 Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Bonjour et meilleurs vœux 2014 , Je m'appel cédric j'ai 33 ans et j'habite dans les pays de la Loire . J'ai eu une tablette MPMAN MP 101 DC pour noël . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Bienvenue :) Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Bonsoir à tous, je me suis rendu compte que je ne m'étais jamais présenté ! En fait je ne savais pas que cela se faisait ! Comme je passe du temps sur le forum, je me lance ! Je suis titik2, (dans la vrai vie Sébastien) je suis sur le forum depuis plus d'un an et j'ai commencé l'aventure android avec un...Samsung wave! Oui je sais c'est du bada ! Le vendeur me la bien m....! Je suis très vite passé au galaxy S2 suivi d'un nexus 4 et une nexus 7 2013 et j'en suis ravi ! Sinon dans la vie je suis électricien (avant j' étais imprimeur dans l'offset). J'aime bien les nouvelles technologies et les anciennes (je suis de 1979),le cinéma, les jeux vidéo, les vacances et les sorties entre pote et bien entendu android ! Avec une préférence pour la personnalisation et les roms custom. Voilà en espérant m'être bien présenté :) Envoyé de ma planète :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpeedBast Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 (modifié) Bonjour à tous ! je m'appelle Sébastien et je suis du loir-et-cher et je fais du developpement web pour mon compte Je n'ai pas encore reçu mon N5 commandé hier, mais les recherches qui m'ont aidé dans mon choix sont passé par ici donc me voila ! Je ne connais pas du tout Android (ni même d'autre OS de smartphone) mais ça me semblais le choix le plus judicieux pour mes besoins. J'aurais bientôt l'occasion de vous embêter avec mes questions :) Modifié 10 janvier 2014 par SpeedBast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 Bienvenue Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Barré Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 Bonjour a tous. Je me présente donc : Je m'appelle Vincent j'ai 55 ans et je suis informatitien en robotique. Je posséde actuellement un Galaxy Note 3. J'avais un Note 1 sur lequel j'ai fait quelques "Cooking" de ROM que vous pouvez trouver sur galaxynote.fr, mais ce forum est en baisse notament pour le Note 3, donc je viens ici. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 Welcome à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
undertaker0408 Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Bonjour, Je m’appelle Cédric je suis du pas de calais dans le nord. Je possède un tablette storex ezee'tab10c et un téléphone Sony xperia U. Je remercie de modérateur pour leurs travail sur le site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Bienvenue :) Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.