Aller au contenu

Salut

neoakira

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Revenu depuis début janvier dans le monde Androïd avec le LG G2 (iphone 4S juste avant), j'ai eu il y a 1 an 1/2 - 2 ans, un Galaxy Note 1 que j'avais revendu quelques mois après car je trouvais la version d'Androïd pas assez aboutie à mon goût (micros-lags, bugs aléatoires, ...)

Par contre, je suis super content du G2, qui est je trouve une bête de puissance. Ultra réactif dans sa version 4.2.2, j'ai installé hier la rom paranoid KitKat qui est vraiment pas mal aussi (juste certains trucs non traduits mais pas dérangeant).

Je sens que celui là, je vais le garder un bon bout de temps !

• Réponses 7,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour,

Bien qu'inscrit depuis très longtemps, je n'ai jamais participé, parce qu'actif sur d'autres communautés Android (telles "MIUI France", et "tablette chinoise") ... je viens réparer un oubli.

Technicien informatique, un peu plus de 40 ans, vivant dans le Lot-et-Garonne, passionné d'informatique en général (surtout Libre ...) et depuis peu, réellement intéressé à l'univers du Droid. ;-)

En effet, heureux possesseur d'une tablette PIPO (la M8HD) et d'un smartphone Xiaomi (Hongmi alias RedRice).

Voili, voilou ... pour ma première réelle prise de contact. :D

Bonjour à toutes et à tous,

Jeune retraité découvrant le monde Android (merci Papa Noël pour ma tablette et mon smartphone), c'est tout naturellement que j'ai recherché des forums parlant de ce monde et en français si possible.

J'en ai découvert 2, cela suffit, et j'espère y trouver autant d'aide qu'il y a une petite dizaine d'années quand j'ai switché de Windows vers Mac pour ma plus grande satisfaction.

Bien sûr, j'aurais pu resté avec la marque à la Pomme mais des changements de politiques commerciales m'ont incités à ne pas mettre tous mes oeufs dans le même panier. D'ailleurs j'ai toujours un portable PC Toshiba Satellite dont je me sers encore assez fréquemment pour des logiciels spécifiques.

En dehors de cela, je m'intéresse beaucoup à la philatélie et un peu moins à la photpgraphie ...... c'est l'âge Docteur même vu le poids miniature des reflex numèriques. Ah mon Canon F1, puis mon Nikon F2.....

Je m'arrête et merci de m'acceuillir parmi vous.

Bonjour à tous,

Je possède depuis décembre dernier un Nexus 5. Juste avant, j'ai eu un Xiaomi mi 2 dont je suis très content et que ma femme utilise actuellement. Mon premier androphone était un HTC Desire que j'avais acheté peu après sa sortie. J'ai aussi une Nexus 7.

Merci de m'accueillir parmi vous.

Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk

Modifié par stefpas

Salut,

IloveJapan2 (IloveJapan était déjà pris).... Je suis sous Android depuis bientôt 3 ans, débuté avec l'achat d'un Galaxy S2. Avant j'étais sous Windows avec le Samsung Player Addict!

J'ai eu également pas mal de tablettes chinoises sous Android, notamment la Ifive X2.

Aujourd'hui j'en ai eu marre de me trimballer un smarphone et une tablette en permanence et finalement acheté une phablette que j'ai depuis samedi, une Sony Xperia Z Ultra. Je suis enchanter de mon achat! J'attends quelques semaines pour faire la main dessus avant de commencer à la rooter et installer des customs dessus. 

Bonjour à tous.

J'ai enfin trouvé un forum qui parle des Wiko.

Bon j'avoue que c'est mon premier, j'ai un historique smartphone HTC (P3600, Désire,Sensation).

Donc j'ai passé le cap et commandé un Wiko Darkmoon.
mini_780315wikodarkmoonCopier.jpg

Sinon je m'appelle Alexandre, 37 ans, je suis marié, 3 enfants (donc 4 raisons de boire lol.giflol.gif )

J'habite dans le Nord près de Dunkerque. Plutôt bidouilleur (S-OFF, root...), répartion DS, voitures, bricolage...

Voilà

A bientot

@lex

Modifié par XelaWiko

Bonjour à toutes et à tous.

Normande d'adoption, après un petit peu plus de trois ans avec mon premier smartphone, un galaxy S première génération, celui-ci montre des signes de faiblesse donc je me renseigne pour changer de smartphone. J'ai beaucoup de mal à choisir, ceux que j'ai repérés ont tous leurs avantages et inconvénients respectifs à mes yeux ! Donc pas mal de recherches et de lectures d'avis et tests divers et variés.

Au fil des recherches j'ai parcouru ce forum à plusieurs reprises, et me suis décidée ce soir à m'inscrire pour échanger sur les expériences utilisateur et par la suite donner à mon tour mon avis, en fonction du téléphone qui sera choisi (si j'arrive à me décider un jour ...!)

Bonne soirée !

andro

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...