FalloutXtreme Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 Bonjour tout le monde, Revenu depuis début janvier dans le monde Androïd avec le LG G2 (iphone 4S juste avant), j'ai eu il y a 1 an 1/2 - 2 ans, un Galaxy Note 1 que j'avais revendu quelques mois après car je trouvais la version d'Androïd pas assez aboutie à mon goût (micros-lags, bugs aléatoires, ...) Par contre, je suis super content du G2, qui est je trouve une bête de puissance. Ultra réactif dans sa version 4.2.2, j'ai installé hier la rom paranoid KitKat qui est vraiment pas mal aussi (juste certains trucs non traduits mais pas dérangeant). Je sens que celui là, je vais le garder un bon bout de temps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 Bonjour je me presente a mon tour. Je m'appelle Martin, 19 ans. Mon 1er androphone etait un xperia P, ensuite le S et ensuite le galaxy nexus. Aunourdhui j'ai commande le xperia z ultra :-) Envoyé de mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 Bienvenue :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_ATP_ Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 Bonjour, Bien qu'inscrit depuis très longtemps, je n'ai jamais participé, parce qu'actif sur d'autres communautés Android (telles "MIUI France", et "tablette chinoise") ... je viens réparer un oubli. Technicien informatique, un peu plus de 40 ans, vivant dans le Lot-et-Garonne, passionné d'informatique en général (surtout Libre ...) et depuis peu, réellement intéressé à l'univers du Droid. ;-) En effet, heureux possesseur d'une tablette PIPO (la M8HD) et d'un smartphone Xiaomi (Hongmi alias RedRice). Voili, voilou ... pour ma première réelle prise de contact. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 Bienvenue Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 Bienvenue à un autre Unixien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 Welcome Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chafpa Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 Bonjour à toutes et à tous, Jeune retraité découvrant le monde Android (merci Papa Noël pour ma tablette et mon smartphone), c'est tout naturellement que j'ai recherché des forums parlant de ce monde et en français si possible. J'en ai découvert 2, cela suffit, et j'espère y trouver autant d'aide qu'il y a une petite dizaine d'années quand j'ai switché de Windows vers Mac pour ma plus grande satisfaction. Bien sûr, j'aurais pu resté avec la marque à la Pomme mais des changements de politiques commerciales m'ont incités à ne pas mettre tous mes oeufs dans le même panier. D'ailleurs j'ai toujours un portable PC Toshiba Satellite dont je me sers encore assez fréquemment pour des logiciels spécifiques. En dehors de cela, je m'intéresse beaucoup à la philatélie et un peu moins à la photpgraphie ...... c'est l'âge Docteur même vu le poids miniature des reflex numèriques. Ah mon Canon F1, puis mon Nikon F2..... Je m'arrête et merci de m'acceuillir parmi vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smilodon Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 Bonsoir, je suis nouvel utilisateur de samrtphone (c'est mon premier). A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 Bienvenue à vous deux :) Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefpas Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 (modifié) Bonjour à tous, Je possède depuis décembre dernier un Nexus 5. Juste avant, j'ai eu un Xiaomi mi 2 dont je suis très content et que ma femme utilise actuellement. Mon premier androphone était un HTC Desire que j'avais acheté peu après sa sortie. J'ai aussi une Nexus 7. Merci de m'accueillir parmi vous. Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Modifié 31 janvier 2014 par stefpas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 Bienvenue Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 Welcome :) Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 Bvn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephninie Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 Bonjour ! Me voilà arrivée sur ce forum en tant que novice dans le monde android ^^ ! J'espère pouvoir apprendre beaucoup en votre compagnie ! A bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 Bienvenue 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephninie Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 Bienvenue Merci ! Et merci d'avoir mis mon post au bon endroit, je n'avais pas réussi :P Bonne soirée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 Bienvenue a tous .... @ Ninie : J'ai eu le S3 Mini .aussi......Déja un point commun ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 Bienvenue. Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IloveJapan2 Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 Salut, IloveJapan2 (IloveJapan était déjà pris).... Je suis sous Android depuis bientôt 3 ans, débuté avec l'achat d'un Galaxy S2. Avant j'étais sous Windows avec le Samsung Player Addict! J'ai eu également pas mal de tablettes chinoises sous Android, notamment la Ifive X2. Aujourd'hui j'en ai eu marre de me trimballer un smarphone et une tablette en permanence et finalement acheté une phablette que j'ai depuis samedi, une Sony Xperia Z Ultra. Je suis enchanter de mon achat! J'attends quelques semaines pour faire la main dessus avant de commencer à la rooter et installer des customs dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 Bienvenue tout le monde ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XelaWiko Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 (modifié) Bonjour à tous.J'ai enfin trouvé un forum qui parle des Wiko.Bon j'avoue que c'est mon premier, j'ai un historique smartphone HTC (P3600, Désire,Sensation). Donc j'ai passé le cap et commandé un Wiko Darkmoon.Sinon je m'appelle Alexandre, 37 ans, je suis marié, 3 enfants (donc 4 raisons de boire ) J'habite dans le Nord près de Dunkerque. Plutôt bidouilleur (S-OFF, root...), répartion DS, voitures, bricolage...VoilàA bientot@lex Modifié 9 février 2014 par XelaWiko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 Bienvenue :) Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Mida Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 Bonjour tout le monde :) Je suis Jean j'ai un Galaxy Note 2 et avec lequel je vis le bonheur absolu :D Je viens de rejoindre votre blog qui est vraiment merveilleux ^^ Bonne journée à vous tous ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andromede09 Posté(e) 18 février 2014 Share Posté(e) 18 février 2014 Bonjour à toutes et à tous. Normande d'adoption, après un petit peu plus de trois ans avec mon premier smartphone, un galaxy S première génération, celui-ci montre des signes de faiblesse donc je me renseigne pour changer de smartphone. J'ai beaucoup de mal à choisir, ceux que j'ai repérés ont tous leurs avantages et inconvénients respectifs à mes yeux ! Donc pas mal de recherches et de lectures d'avis et tests divers et variés. Au fil des recherches j'ai parcouru ce forum à plusieurs reprises, et me suis décidée ce soir à m'inscrire pour échanger sur les expériences utilisateur et par la suite donner à mon tour mon avis, en fonction du téléphone qui sera choisi (si j'arrive à me décider un jour ...!) Bonne soirée ! andro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.