Aller au contenu

Salut

neoakira

Recommended Posts

Petite présentation:

J'ai un HTC Wildfire sous CyangenMod 7.2 et maintenant je commence à m'occuper de mon Wiko Cink Slim (a).

Je partagerai volontier les quelques connaissances et espère les augmenter avec le forum.

Sur ce, bonne soirée

• Réponses 7,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour tout le monde,

Je viens de m'inscrire car je souhaite changer mon ACER Liquid E2 que j'ai acheté il y a un an : la vitre vient de se fendre en deux. C'est une bonne occasion de trouver quelque chose de mieux.

Je ne suis pas un fan de programmation, codage, rooting ou autre, mais je voudrais un bel écran et surfer confortablement sur mon portable dual SIM.

A+

@Pascal78000 : bonjour et bienvenue. Pour ce genre de question, il faut se diriger vers cette section : https://forum.frandroid.com/forum/83-conseils-demandes-daides-avant-achat/ et créer un nouveau sujet en respectant les règles qui sont expliquées ici : https://forum.frandroid.com/topic/145748-par-ici-r%C3%A8gles-de-la-section-%C3%A0-lire-important/

A bientôt là-bas... :)

Bonjour.

Je débute en téléphonie mobile : j'avais jusqu'à présent un Samsung C260 dont je me servais très très peu.

Étant sous Linux depuis pas mal d'années (Mageia 4 en ce moment), je me suis orienté naturellement vers Android.

J'ai décidé récemment de piquer son Motorola Defy à l'une de mes filles, acheté il y a 3 ans et sur lequel j'avais installé une CM10 en suivant les tutos sur le web, un peu à l'aveuglette. C'est un téléphone qui a bien fonctionné, et qui marche toujours parfaitement, à part un problème de haut-parleur que j'ai pu remplacer pour quelques euros, toujours grâce au web. Je l'ai remplacé par un Sony Xperia M car elle cherchait un smartphone de petite taille (pas facile à trouver). Son principal défaut pour l'instant : ne pas pouvoir facilement installer les applications sur la carte SD.

Bref.

Je me suis amusé à installer une Omnirom 4.4.2 (version du 18/05/2014) sur le defy, et ça m'a l'air de bien fonctionner (sauf l'appareil photo de base, que j'ai remplacé par un autre). Je la trouve très fluide (mais je n'ai pas encore installé grand chose). Le démarrage est un peu long. À voir sur le long terme.

Voilà.

salut a vous

moi c'est SKAN0ne

un petit nouveau, 

Je suis dans le Val d'Oise,  

depuis hier soir j'ai mon Galaxy ace 3 (orange) avec vous on va debrander cette couche orange qui bride cet ace3.

sous Android depuis hier donc grande découverte!

merci a vous.

Bonjour,

Je suis en région Parisienne et je possède une Galaxy tab 2 et un Nexus 5. Je suis de base développeur Java, je m'oriente aujourd'hui de plus en plus vers la technologie Android. Cela à travers l'application de mes cours vu il y a 8 ans (sous Eclipse) et quelques productions via GWT (formation actuelle en autodidacte) incluant l'assimilation du design pattern Activities and Place et toutes technologie relative (CSS 3, JS, HTML5).

J'espère trouver de nombreuses réponses ici qui m'aideront à comprendre ce qu'il y a sous le capot de la mascotte verte :)

Ma boite est en pleine mutation vers cette technologie prédominante sur le marché, étant leader de son secteur je pense qu'il va y avoir de nombreux projets.

@ bientot 

Modifié par Cedric Barbet

Salut à tous,  :lol: 

Mon pseudo est EddyBoy (facile pour retenir son prénom :P), homme (un vrai de vrai -_-), 39 ans (bientôt 40  :mad: ), marié, 3 enfants, habite dans les Alpes Maritimes.

Je suis passionné de moto, de toshop (quand j'ai le temps), de sports en général et bien sûr téléphonie mobile et plus particulièrement Samsung.

Je connais les mobiles depuis leurs débuts sur le marché français. Depuis ce temps j'ai changé de mobile, en moyenne, tous les ans et de toutes les marques.
Cependant ça change et évolue tellement vite que mon dernier achat est de Mai 2014, un Galaxy S4..

Voilà, au plaisir d'aider ceux de ce forum.  ;) 

EddyBoy  B) 

Modifié par EddyBoy

Bonjour à tous !
Je me présente : Alexandre, nouveau gestionnaire de communautés d'Humanoid pour les 6 mois à venir.
J'ai repris la place d'Astrid (je suis ses conseils en mettant une image de super-chat), avec qui je garde contact afin de mieux comprendre la structure d'Humanoid, de FrAndroid et de son forum.

Concernant mon amour pour Android, j'ai délaissé mon iPhone 4 pour un Samsung Galaxy S3 il y a deux ans. Ce dernier est mort lamentablement au bout de 8 mois... Depuis, je possède un HTC One (le M8 me fait de l'oeil) et une Nexus 7 (pareil, une Nexus 8-9 pouces serait superbe). Sinon, je joue pas mal (League of Legends, ce lent poison). On pourra même parler cinéma et comics, si vous en avez envie !

N'hésitez pas à me faire part de vos remarques, que je transmettrai aux admins.

Merci par avance pour votre accueil !

• Like 5

Bonjour à tous !

Je me présente : Alexandre, nouveau gestionnaire de communautés d'Humanoid pour les 6 mois à venir.

J'ai repris la place d'Astrid (je suis ses conseils en mettant une image de super-chat), avec qui je garde contact afin de mieux comprendre la structure d'Humanoid, de FrAndroid et de son forum.

Concernant mon amour pour Android, j'ai délaissé mon iPhone 4 pour un Samsung Galaxy S3 il y a deux ans. Ce dernier est mort lamentablement au bout de 8 mois... Depuis, je possède un HTC One (le M8 me fait de l'oeil) et une Nexus 7 (pareil, une Nexus 8-9 pouces serait superbe). Sinon, je joue pas mal (League of Legends, ce lent poison). On pourra même parler cinéma et comics, si vous en avez envie !

N'hésitez pas à me faire part de vos remarques, que je transmettrai aux admins.

Merci par avance pour votre accueil !

Salut :D

Tient on a quelques points communs :D

Je te recommande vachement le M8 il est vraiment bien (sachant que je l'ai)

Je suis aussi un joueur de LoL, ajoute fabidesca si tu veux faire quelques parties (je serai indispo tout le mois de juillet car je serai en vacances à l'étranger)

Sois le bienvenue :D

Bienvenue, Alexandre :)

Pour ce qui est de LoL (oui et pas très lent comme poison ^^) tu peux ajouter ajacc :D

Ouiiii un super chat!^^

Tu as l'air d'être un gestionnaire sympa sinon :)

Bonjour,

Je suis en région Parisienne et je possède une Galaxy tab 2 et un Nexus 5. Je suis de base développeur Java, je m'oriente aujourd'hui de plus en plus vers la technologie Android. Cela à travers l'application de mes cours vu il y a 8 ans (sous Eclipse) et quelques productions via GWT (formation actuelle en autodidacte) incluant l'assimilation du design pattern Activities and Place et toutes technologie relative (CSS 3, JS, HTML5).

J'espère trouver de nombreuses réponses ici qui m'aideront à comprendre ce qu'il y a sous le capot de la mascotte verte :)

Ma boite est en pleine mutation vers cette technologie prédominante sur le marché, étant leader de son secteur je pense qu'il va y avoir de nombreux projets.

@ bientot

N'hesite pas a mp si tu as des soucis avec le développement

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...