Aerik Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 Bienvenue, Alexandre :) Pour ce qui est de LoL (oui et pas très lent comme poison ^^) tu peux ajouter ajacc :D Ouiiii un super chat!^^ Tu as l'air d'être un gestionnaire sympa sinon :) Aune raison d'être méchant, non ? :p 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent034 Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 Bonjour, Possesseur d'un Galaxy S vieillissant, (comme moi!) avec une surcouche Bouygues Chez VIRGIN mais vais migrer vers SOSH J'écume les sites de comparatif de mobiles mais souhaite rester Samsung (l'habitude) Souhaite aussi virer cette surcouche et optimiser ce GT I9000 mais comme j'y comprends rien dans les "root' les "flash" les Odin and co, c'est pas pour tout de suite! Bon je me lance dans l'exploration de vos tuto et conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 Bienvenue. En espérant que tu trouve ton bonheur :) Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff450 Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 Bonjour, Je suis nouveau sur le forum. Je viens d'acquérir un Samsung Galaxy S. Je suis un vrai néophyte et je viens pour apprendre. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 Bonjour, Je me présente : je suis AGC93 (Alan de mon vrai nom) j'ai 16 ans et demis, je suis inscrit sur ce forum depuis 1 ans maintenant, et je suis passionné par tout se qui touche à l'informatique, au téléphones, etc... J'aime bien toucher un peu à tout (Root, Flash, ROM, etc.. J'ai acquis mon premier smartphone Android le 30 mars 2013, c'était le Samsung Galaxy S3 Mini, puis le Galaxy S4 Mini il y a presque deux mois. Grâce à ce forum, j'ai appris qu'est-ce que le Root, le Flash, les ROM Stock/Custom, les Tweak, etc... Avant j'ai eu l'iPhone 3GS puis l'iPhone 4, mais comme j'en ai eu mare d'iOS et du Jailbreak, bah je suis passer à Android ^^ Merci beaucoup à ce forum pour l'aide que vous m'avez apporté ^^ Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 Bienvenue :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johbarr Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 Salut ! Je me présente donc : Johbarr (qui est un diminutif de mon prénom associé à mon Nom). J ai 19ans, étudiant en Génie Électrique et Informatique Industriel. Je me suis inscrit pour avoir de l aide puisque je voudrais créer une application bien spéciale... J'ai un LG Ce depuis le 4 Juillet. Je pourrais peut être donner mon avis, faire un test si cela intéressé bien que le test proposé par Frandroid est très complet... :] Bonne journée à vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerik Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 Bienvenue à vous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromevr Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 Bienvenue à tous les nouveaux !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raziel59 Posté(e) 9 juillet 2014 Share Posté(e) 9 juillet 2014 Bonjour à toute la communauté !A mon tour donc de me présenter :Louis, utilisateur android depuis de nombreuses années.Dernier appareil en date => archos 50B oxygen J'aime toucher à un peu tout sur mes smartphones, en tirer le meilleur, les personnaliser à fond pour mon utilisation, notamment en rootant, passant en rom custom etc dès que la garantie prend fin.J'ai quasiment tout appris ici, sur ce site et via le forum notamment.à très vite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 9 juillet 2014 Share Posté(e) 9 juillet 2014 Bienvenue tout le monde Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe77127 Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 Bonjour à tous je suis joe77127, mais appelez moi joe pour faire plus court! Je possède un Samsung Galaxy s4 rooté et je cherche à installer des roms dedans! voilà, merci à tous et bonne continuation aux créateurs du site et aux développeurs d'applications! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 Bienvenue Joe;) Envoyé de mon HTC One_M8 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 Bienvenue Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chantoine91 Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 Bonjour à tous, Je suis un vieux de la vieille en matière de forums (usenet avant le tournant du siècle - fr.reseaux.telecoms.mobiles) mais tout neuf sur le forum Frandroid. Je participe à d'autres forums et ai été disons "attiré" par quelques éditos bien sentis ("pourquoi les débits mobiles ne sont pas si importants", "comprendre le refarming 2G chez BoT"...), très pertinents. Vos tests sont bien fichus aussi. Je participerai certainement assez peu. Quoique, car je suis avec un vieux de la vieille c'est à dire un Note 1ère génération (mais "kité" de partout, en 4.4.4...) et commence par être titillé par les derniers flagship... je suis donc de près les fils consacrés à certains modèles, le G3 notamment. Mais celui-ci me semble éliminté d'office, je suis très attaché à l'autonomie (j'ai une batterie énorme de 5400mAh sur mon Note ^^). A+ Christophe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 Bonjour à un autre vieux de la vieille (moi j'ai même attaqué du temps de EARN/Bitnet ... ) et bienvenue chez les d'jeun's de la génération Android ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 Salut et bienvenue à toi Christophe ☺ Si, comme tout petit vieux qui se respecte :P tu veux radoter viens ici https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/52428-Blabla. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 Bienvenue :) Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rorodora9 Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 Bonjour les équipes des androidfr's, je viens que je suis une nouvelle membre que je m'appelle Rodrigue surnom " roro" mais je suis malentendant car une problème de français, excusez vous bien ? :) j'aime informatique du pc et android, restaurant, cinéma bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 Bienvenue à toi :) Bonjour à tous je suis joe77127, mais appelez moi joe Hé, toi, j'espère que tu es chez JoeMobile?,:P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loule7204 Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 bonjours a tous Je suis Loule j'ai un Xperia Arc Lt15i dans lequel j'ai installé ANDROID 4.0.3 Ice cream sandwish Tous c'est tres bien passé avec les tuto du site rien a redire encore merci Mais ce qui est encore mieux c'est que j'ai voulu faire une mise a jour que me demandait le telephone et la complication Mon telephone s'eteint et plus rien a faire ,plus de charge il ne s'allume plus donc pour moi tel bricker Le site encore une fois me sauve avec FOTAUnbrick.exe et le tuto de alex971 thanks timale LOngue vie au site et ces createur J'ai oublié d'ajouter le lien pour FOTAUnbrick.exe qui est chiant a trouver si je peux me permetre http://www.mediafire.com/download/h2dwrz18mujx765/FlashTool_0.2.9.1_FOTAUnbrick.exe encore merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 (modifié) salut bienvenu,tu peu faire un tuto :) Modifié 13 juillet 2014 par Teddy Du 84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 Bienvenue aux nouveaux :) Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 Welcome à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 Hé, on parle français ici :P Bienvenuda comme on dit à Rio :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.