sunda Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 Bonjour, Possesseur du Note 3 j'aime m'amuser à tester de nouvelles applications notamment ceux qui touchent à la géolocalisation. Ma règle n°1 : Ne te sépare jamais de mon téléphone ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 Bienvenue Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hivetyran Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 Bonjour à tous et toutes! Hive' pour les intimes, heureux (nouveau) possesseur d'un LG G2 32Go ROUGE (wouhaaaaa!!!) depuis bah... hier! Je dois découvrir un tout nouveau monde qu'est ANDROID! En effet j'ai passé plusieurs années chez la pomme en bidouillant tout ce qui est possible dans un iphone pour le personnaliser etc etc... Donc de nouvelles marques a prendre, un langage qui me parait dé-root-ant et surtout la peur d’abîmer mon précieux :P !!! Alors je vais débuter par la recherche de tout ce vocabulaire et voir après pour passer d'une rom actuelle chinoise a quelque chose de plus européen et d'utiliser ma 4G à 100% !! Je ne suis pas pressé et j'aime apprendre donc vu votre niveau d'entre-aide je ne m’inquiète pas si je suis perdu et pense être au bon endroit pour progresser! Bonne journée a tout le monde! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 Bonjour et bienvenue à toi :) Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 (modifié) Je dois découvrir un tout nouveau monde qu'est ANDROID! En effet j'ai passé plusieurs années chez la pomme. Donc de nouvelles marques a prendre, un langage qui me parait dé-root-ant! Alors je vais débuter par la recherche de tout ce vocabulaire. Vu votre niveau d'entre-aide je ne m'inquiète pas. Bonne journée a tout le monde! Bonne chose de quitter l'Imania! ^_^Oui de l'entraide il y en a^^, d'ailleurs, pour le vocabulaire je te redirige vers ce lien frAndroid ;) www.frandroid.com/actualites-generales/4806_explications-sur-le-vocabulaire-propre-au-monde-dandroid Bref, bienvenue Hive' ! :) (Pas mal le dé-root-ant! ;) ) si tu aimes les jeux de mots, viens dans la section Café ! (Topic blabla. Et sous-section Jeux) Modifié 17 juillet 2014 par Ajaxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 (modifié) Bienvenue Hivetyran Sous Android de base tu peux déjà avoir une personnalisation poussée ou faire beaucoup de choses sans avoir recours au bidouillage ou à une application spécifique. Un conseil ne bidouille pas tout de suite voir pas du tout apprends à maitriser ton G2 à 100% avant de faire quoique ce soit. Depuis Android 4.1 je ne bidouille plus car l'intérêt est plus que limité je trouve aujourd'hui. Ce que tu vas gagner c'est surtout des bugs. Encore bienvenue. :) Modifié 21 juillet 2014 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreami Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 Salut à tous! Moi c'est Dreami (ou Nathan), grand rêveur (d'où mon pseudo) de 16 ans. Je suis passionné d'Android, système sur lequel je suis depuis 4 ans, avec un archos 32 it (2.2) puis un wiko cink peax depuis 1 an (bien que le ascend g6 me tente un peu). Je suis ici pour participer et apprendre avant tout :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 Salut Dreami :) Bienvenue chez nous :p Un utilisateur de Peax, tiens :) moi ça fait 2 ans que j'ai le miens, il en a vu de toute les couleurs et est repartit au SAV ^^ j'attends son retour pour bidouiller dessus, le pauvre en a subit un nombre de flash.. XD et il va encore en subir (un peu frustré de pas pouvoir faire la même sur mon note3 sans perdre ma garantie). En tout cas, pour apprendre sur Android tu es arrivé au bon endroit :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Re-bienvenue :) Pour ton âge, bravo, tu es doué en perso visuelle ;) Au fait...vive les 32 IT! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Bienvenue, on a le même âge:) Re-bienvenue :) Pour ton âge, bravo, tu es doué en perso visuelle ;) Au fait...vive les 32 IT! Perso visuelle?Envoyé de mon HTC One_M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 (modifié) @@fabidesca : https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/104770-[Concours]-Pimp-My-Phone#entry3092641 ;) Modifié 25 juillet 2014 par Ajacc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreami Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 (modifié) @ : merci :) Le miens échappe encore au SAV (mais pour combien de temps ^^) @ : Re merci ;) Je dirai pas ca non plus, android 2.2 ça va 5 minutes, pas plus :P @@fabidesca : comme quoi ;) pour la perso visuelle, voir plus haut :) Modifié 26 juillet 2014 par Dreami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 C'était bien évidemment ironique, les Archos de ce temps tenaient 4 mois, 6 grand max. Le mien est cassé, et traîne dans mes tiroirs^^. En revanche, remettre le lien juste derrière moi, c'est pas hyper utile ;) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aude All Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 (modifié) Bonjour Etudiante, j'utilise une tablette Samsung Galaxy Tab 3, essentiellement pour la prise de notes. Je suis à la recherche de la meilleure application de traitement de texte ! Merci et bonne journée Modifié 28 juillet 2014 par Lannig Texte en double supprimé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 Bonjour et bienvenue sur FrAndroid :) Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmelpsye Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 Bonjour je me présente a vous tous je suis québecois et je suis un passionné de l'informatique . je roule sur Mac et ancien propriétaire iphone converti android et tres heureux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 Bienvenue chez nous :) très bien de s'être converti à Android, tu verra après tu ne changera plus d'os quand tu découvrira les possibilités infini d'endroit :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerik Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 Bonjour à tous et bienvenue chez FrAndroid ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delta Fox Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 (modifié) Bonjour à tous, Nouveau sur ce forum, je commence donc par me présenter :P . Je suis (heureux) possesseur d'un Wiko Rainbow depuis quelques jour. Ce téléphone viens en remplacement du fameux KU990i (avec appareil photos de "malade"). Pour le reste, je sévis déjà sur d’autres forums (sous le même pseudo), certains d'entre vous me connaissent donc déjà...sinon voir mon avatar .... @+ Modifié 30 juillet 2014 par Delta Fox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 Bienvenue Delta Fox Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexitator Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 bonjour a tous et un de plus dans la communauté android. Possesseur d'un XPERIA tablet z, je suis un fan de peche et de kayak. je souhaiterais exploité la caractéristique waterproof de cette tablette pour en faire un outil de navigation de détection et de "péche en live"...... mon rêve rallié suffisamment de marin, navigateur, pécheur, tracker, cycliste, de pilote, de sportif de l’extrême.......... développeur android, pour concevoir une ROM dédie a la navigation et au sport en générale. si vous vous reconnaissaient dans ce mots, c'est de bonne augure ! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie.lulu Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 Bonjour à tous! Moi c'est Marie, utilisatrice d'Androïd depuis quelques jours, sur un samsung galaxy s4 Mini. J'avais un vieux blackberry avant, autant dire que le changement est total! Un peu réticente au tactile, finalement ça me plait bien! J'ai trouvé quelques réponses à mes questions sur le forum, mais j'en ai encore... A bientot! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 Salut Marie.lulu ! Bienvenu sur le Forum de FRAndroid ^^ Moi aussi j'ai le S4 Mini ^^ donc si tu as besoin d'aide, rejoint-nous dans la section du S4 Mini ^^ Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
satine01black Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 (modifié) bonjour, donc, je viens de changer mon tel et comme je voulais depuis un moment booter le phone, je me suis dite, et bien tiens, je vais le faire tant que j'ai rien dessus :) Donc me voici, et comme c'est bien de suivre les infos sur le forum des xda, mais il est en anglais (je comprends, mais faut pas non plus me demander de participer en anglais) Modifié 12 août 2014 par satine01black Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 Salut et bienvenue à toi :) Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.