Aller au contenu

Salut

neoakira

Recommended Posts

• Réponses 7,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour à tous et toutes!

Hive' pour les intimes, heureux (nouveau) possesseur d'un LG G2 32Go ROUGE (wouhaaaaa!!!) depuis bah... hier! Je dois découvrir un tout nouveau monde qu'est ANDROID! En effet j'ai passé plusieurs années chez la pomme en bidouillant tout ce qui est possible dans un iphone pour le personnaliser etc etc... Donc de nouvelles marques a prendre, un langage qui me parait dé-root-ant et surtout la peur d’abîmer mon précieux  :P !!!

Alors je vais débuter par la recherche de tout ce vocabulaire et voir après pour passer d'une rom actuelle chinoise a quelque chose de plus européen et d'utiliser ma 4G à 100% !! Je ne suis pas pressé et j'aime apprendre donc vu votre niveau d'entre-aide je ne m’inquiète pas si je suis perdu et pense être au bon endroit pour progresser!

Bonne journée a tout le monde!

• Like 1

Je dois découvrir un tout nouveau monde qu'est ANDROID! En effet j'ai passé plusieurs années chez la pomme.

Donc de nouvelles marques a prendre, un langage qui me parait dé-root-ant!

Alors je vais débuter par la recherche de tout ce vocabulaire.

Vu votre niveau d'entre-aide je ne m'inquiète pas.

Bonne journée a tout le monde!

Bonne chose de quitter l'Imania! ^_^

Oui de l'entraide il y en a^^, d'ailleurs, pour le vocabulaire je te redirige vers ce lien frAndroid ;) www.frandroid.com/actualites-generales/4806_explications-sur-le-vocabulaire-propre-au-monde-dandroid

Bref, bienvenue Hive' ! :)

(Pas mal le dé-root-ant! ;) ) si tu aimes les jeux de mots, viens dans la section Café ! (Topic blabla. Et sous-section Jeux)

Modifié par Ajaxx

Bienvenue Hivetyran

Sous Android de base tu peux déjà avoir une personnalisation poussée ou faire beaucoup de choses sans avoir recours au bidouillage ou à une application spécifique.

Un conseil ne bidouille pas tout de suite voir pas du tout apprends à maitriser ton G2 à 100% avant de faire quoique ce soit. Depuis Android 4.1 je ne bidouille plus car l'intérêt est plus que limité je trouve aujourd'hui. Ce que tu vas gagner c'est surtout des bugs.

Encore bienvenue. :)

Modifié par AdamL

Salut à tous!

Moi c'est Dreami (ou Nathan), grand rêveur (d'où mon pseudo) de 16 ans.

Je suis passionné d'Android, système sur lequel je suis depuis 4 ans, avec un archos 32 it (2.2) puis un wiko cink peax depuis 1 an (bien que le ascend g6 me tente un peu).

Je suis ici pour participer et apprendre avant tout :)

Salut Dreami :)

Bienvenue chez nous :p

Un utilisateur de Peax, tiens :) moi ça fait 2 ans que j'ai le miens, il en a vu de toute les couleurs et est repartit au SAV ^^ j'attends son retour pour bidouiller dessus, le pauvre en a subit un nombre de flash.. XD et il va encore en subir (un peu frustré de pas pouvoir faire la même sur mon note3 sans perdre ma garantie).

En tout cas, pour apprendre sur Android tu es arrivé au bon endroit :)

@ : merci :) Le miens échappe encore au SAV (mais pour combien de temps ^^)

@ : Re merci ;) Je dirai pas ca non plus, android 2.2 ça va 5 minutes, pas plus :P

@@fabidesca : comme quoi ;)

pour la perso  visuelle, voir plus haut  :)

Modifié par Dreami

C'était bien évidemment ironique, les Archos de ce temps tenaient 4 mois, 6 grand max.

Le mien est cassé, et traîne dans mes tiroirs^^.

En revanche, remettre le lien juste derrière moi, c'est pas hyper utile ;) :D

Bonjour

Etudiante, j'utilise une tablette Samsung Galaxy Tab 3, essentiellement pour la prise de notes.

Je suis à la recherche de la meilleure application de traitement de texte !

Merci et bonne journée

Modifié par Lannig
Texte en double supprimé

Bienvenue chez nous :) très bien de s'être converti à Android, tu verra après tu ne changera plus d'os quand tu découvrira les possibilités infini d'endroit :D

Bonjour à tous,

Nouveau sur ce forum, je commence donc par me présenter :P .

Je suis (heureux) possesseur d'un Wiko Rainbow depuis quelques jour.

Ce téléphone viens en remplacement du fameux KU990i (avec appareil photos de "malade").

Pour le reste, je sévis déjà sur d’autres forums (sous le même pseudo), certains d'entre vous me connaissent donc déjà...sinon voir mon avatar ....

@+

Modifié par Delta Fox

bonjour a tous

et un de plus dans la communauté android. Possesseur d'un XPERIA tablet z, je suis un fan de peche et de kayak. je souhaiterais exploité la caractéristique waterproof de cette tablette pour en faire un outil de navigation de détection et de "péche en live"...... mon rêve rallié suffisamment de marin, navigateur, pécheur, tracker, cycliste, de pilote, de sportif de l’extrême.......... développeur android, pour concevoir une ROM dédie a la navigation et au sport en générale. si vous vous reconnaissaient dans ce mots, c'est de bonne augure !

merci

Bonjour à tous!

Moi c'est Marie, utilisatrice d'Androïd depuis quelques jours, sur un samsung galaxy s4 Mini. J'avais un vieux blackberry avant, autant dire que le changement est total!

Un peu réticente au tactile, finalement ça me plait bien!

J'ai trouvé quelques réponses à mes questions sur le forum, mais j'en ai encore...

A bientot!

Salut Marie.lulu !

Bienvenu sur le Forum de FRAndroid ^^

Moi aussi j'ai le S4 Mini ^^ donc si tu as besoin d'aide, rejoint-nous dans la section du S4 Mini ^^

Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk

• 2 weeks later...

bonjour,

donc, je viens de changer mon tel et comme je voulais depuis un moment booter le phone, je me suis dite, et bien tiens, je vais le faire tant que j'ai rien dessus :)

Donc me voici, et comme c'est bien de suivre les infos sur le forum des xda, mais il est en anglais (je comprends, mais faut pas non plus me demander de participer en anglais)

Modifié par satine01black

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...