Aller au contenu

Salut

neoakira

Recommended Posts

Bienvenue à vous :)

Alexis, quel projet! Je suis sûr que ça intéresserait du monde, surtout quant à trouver des investisseurs/sponsors...

Perso, je verrais avec Tribord ;) plus quelques autres, style Beuchat...

Modifié par Ajacc

• Réponses 7,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour à tous , je me présente , Bastien , j'habite à St Raphaël (83) j'ai un note 3 depuis bientôt 1 ans , j'étais sur du Windows Phone avant ça , évidement je ne regrette rien , je suis rooté déjà , je cherche surtout des petite appli sympas et un peu de personnalisation aussi , et éventuellement partager ma petite expérience chez android ! :)

Hello everybody !

Je me prénomme Céline, j'ai 28 ans et habite Strasbourg.

Je m'intéresse depuis un moment à tout ce qui touche aux téléphones mobiles, j'ai d'ailleurs changé souvent de téléphone un moment.

Actuellement je possède un Samsung Galaxy S5 dont je suis ravie.

Je viens à vous pour participer à la vie de ce forum, en vous apportant ma bonne humeur, mes connaissances (si j'en ai sur le sujet) et faire de nouvelles rencontres au détour des discussions...

Bonsoir,

Cela fait déjà quelques temps que je suis inscrit sur le forum, mais jusqu'à présent, je ne n'avais encore rien posté. 

Je suis passé il y un peu de 2 ans d'un Samsung Player Addict à un Galaxy S3, que j'ai acheté en Andorre. 

Mais, avant d'avoir le plaisir de pouvoir en profiter, j'ai du patienter prés de 2 mois...

J'avais un téléphone tout neuf qui n'avait jamais fonctionné, avec le lequel je pouvais ni appeler, ni être appeler  :mad:

Pour ceux qui seraient intéressées,[lien vers un site blacklisté ici] j'avais posté ma mésaventure sur un autre forum sur ce smartphone acheté en Andorre.

Mise à part ça, jusqu'à présent, je n'ai rien fait de particulier et je viens tout juste de le rooté 

Voilà A+ 

Modifié par Lannig
Lien vers un site blacklisté supprimé

Salut.

Toi tu n'es pas bien dans ta tête.

Tu postes un sujet sur un site concurrent et tu crois que l'un d'entre nous vas y aller ?

Tu fais ça car l'autre site est vide ?

Fait ton sujet ici, ça sera mieux :)

Modifié par Petit Papa Noël

Salut.

Toi tu n'es pas bien dans ta tête.

Tu postes un sujet sur un site concurrent et tu crois que l'un d'entre nous vas y aller ?

Tu fais ça car l'autre site est vide ?

Fait ton sujet ici, ça sera mieux :)

Tu pourrais justifier ta remarque s'il te plait, parce que j'ai lu la charte avant de poster des messages et je n'ai pas vu qu'il ne fallait pas mettre de liens vers des sites "concurrents"...

(Pour moi ils ne sont pas concurrents, ils sont complémentaires.) 

Je viens de la relire encore une fois, mais je n'ai toujours pas su le voir 

charte10.jpg

Modifié par gsxzera

@@gsxzera : Bonjour et bienvenue,

Ce sujet est là pour que chaque nouveau membre se présente, et ce n'est donc pas vraiment le bon endroit pour faire "la pub" de ses tutos sur d'autres forums, voilà, c'est tout :)

En outre, celui cité est blacklisté ici (et réciproquement) suite à un différent entre les administrateurs des deux sites qu'il ne m'appartient pas d'expliquer ni encore moins de justifier. C'est comme ça. On nous demande de l'appliquer, on l'applique.

Effectivement, cela ne figure pas dans les règles du forum donc tu ne pouvais pas le savoir. Maintenant tu le sais.

Fin de ce petit incident mineur et sans conséquences et retour aux présentations. Merci :)

• Like 1

bonjour, petit nouveau parmis vous, de Bourgogne, heureux possesseur d'un HTC M8, j'ai quelques questions à ce sujet (auparanvant possesseur d'un wiko darkside, d'un htc one s, d'un htc pro 2, d'un htc kaiser, d'un touch diamond 1 et 2) que je vais tenter de poser dans la section appropriée

Bienvenue. Tu me parais débutant dans les HTC, en cas de souci, contacte-moi :D (jk)

Je rigole, c'est bien d'avoir des arrivants compétents dans une section active comme celle du M8 :)

Modifié par Ajacc

Bonjour à tous,

Désolé pour cette présentation tardive. alors je me présente : Lucas, de Lyon.

Mon parcours dans les smartphones android depuis 2011 : HTC desire -> zopo zp998 (l'orient express lol !)

Ravi de vous rejoindre. B)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...