Aller au contenu

Salut

neoakira

Recommended Posts

• Réponses 7,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour à tous

J'ai eu l'occasion de découvrir votre rom MIUI.

Je l'ai installé sur le WCS de mon épouse.

Je trouve ce portage magnifique et félicite les développeurs.

Je vais suivre désormais votre actualité et aurait probablement l'occasion de naviguer plus avant dans vos sous-sections.

++

Modifié par noirlune

Salut tout le monde

Je me presente je suis Ronen futur ancien iphoniste, je suis un amis de @@Itshak et j'espere pouvoir lui rendre la pareil en lui obtonant une invitation pour le 1+1.

Ce forum m'a l'air pas mal fournis en tuto et autre conseil j'espere pouvoir partager mon experience quand j'aurais recu mon precieux...

@+ Ronen

Salut tout le monde

Je me presente je suis Ronen futur ancien iphoniste, je suis un amis de @@Itshak et j'espere pouvoir lui rendre la pareil en lui obtonant une invitation pour le 1+1.

Ce forum m'a l'air pas mal fournis en tuto et autre conseil j'espere pouvoir partager mon experience quand j'aurais recu mon precieux...

@+ Ronen

Bienvenue a toi mon ami ! et merci aussi.

Modifié par Itshak

Salut à tous !

J'habite Avignon, actuellement sur Windows Phone (Nokia Lumia), j'compte bientôt faire l'acquisition du Sony Xperia Z3 Compact !

Les qualités pour moi d'un bon smatphone : un bon "photophone", qui tient dans la main et dans la poche, résistant au choc, costaud en autonomie, avec un OS dans le vent, et pourquoi pas étanche...

Ce forum à l'air super complet, bonne continuation à tous !

Bonjour à toutes et tous,

nouveau sur le forum, mais également nouveau dans la famille Android...

Je m'appelle Anthony, j'occupe un poste de IT Adm & Helpdesk au sain d'un hopital Belge, et suis tout nouveau possesseur d'un Wiko Highway.

Pour la petite histoire, j'ai toujours été chez Apple, oui mais voilà, la pomme elle à un prix, le design de l'iphone 6 ne m'ayant pas plus outre mesure, et n'ayant pas envie de cracher 1/3 de salaire dans un smartphone, j'ai décider de revendre mon vaillant Iphone 4 (160€ quand meme !), devenu bien trop lent et presque inutilisable au quotidien.

Un ami m'a présenté le Wiko Highway, arrivé de la veille dans sa version Orange, je n'ai pas cherché plus loin, j'ai craqué !   Pour 300€, la qualité est là....

Pour ce qui est de passer d'Ios à Android, un peut hasardeux au départ, moins intuitifs, on cherche un peut, puis on s'y fait tout doucement, ce qui me plaît ?  La possibilité d'appliqué des launcher et autres appli pour le faire ressembler au max à Ios, pour le reste, je ne me sert de pas grand chose en faite...

Mon seul regret c'est (encore une fois une histoire de "look"), les menus foncé de Android....  Pas de rom custom à ce jour pour mon Highway à priori...

Je me retrouve avec un GSM +- puissant, bien fini, au look interne de Ios (parce que moi, le look Ios me plaît, les goûts et les couleurs hin...).... 

La raison de mon inscription ici :  Glané des infos sur un OS qui m'est totalement inconnu, découvrir de nouvelle choses, partager du ressenti.

Salut tout le monde

Je me presente je suis pierre-yves ayant un iphone 4s je recherche une invitation pour le 1+1 mon iphone commence a veillir et voudrais passer dans le coter obscure d'android :)

@+ sur le forum

Bonsoir! 

Je suis inscrit depuis un moment.. mais je me présente maintenant! :)

Je m'appelle Jason, j'ai 19 ans, j'ai eu mon premier Xperia en 2010... et depuis je navigue d'Xperia en Xperia  :P

Je sais que ce forum est une tuerie!! Bonne soirée!

EDIT : C'est marqué que je viens de m'inscrire... bizzarre  :huh:

Modifié par Jazz11

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...