Ajaxx Posté(e) 16 septembre 2014 Share Posté(e) 16 septembre 2014 Bienvenue :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posté(e) 16 septembre 2014 Share Posté(e) 16 septembre 2014 Loïck,c quoi ton rôle et consiste en quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 16 septembre 2014 Share Posté(e) 16 septembre 2014 Pour faire simple, il fait le lien entre le fofo et la Rédac' FrAndroid ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noirlune Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 (modifié) Bonjour à tous J'ai eu l'occasion de découvrir votre rom MIUI. Je l'ai installé sur le WCS de mon épouse. Je trouve ce portage magnifique et félicite les développeurs. Je vais suivre désormais votre actualité et aurait probablement l'occasion de naviguer plus avant dans vos sous-sections. ++ Modifié 21 septembre 2014 par noirlune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 Bonjour et bienvenue tapatalker mon nexus ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 Bienvenue ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 Bienvenue :) @@noirlune (référence à un personnage de fantasy?^^) la Miui n'est pas de FrAndroid, mais le dév' qui l'a porté, si! :) Bon après, c'est ma ROM préférée ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronenr99 Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 Salut tout le monde Je me presente je suis Ronen futur ancien iphoniste, je suis un amis de @@Itshak et j'espere pouvoir lui rendre la pareil en lui obtonant une invitation pour le 1+1. Ce forum m'a l'air pas mal fournis en tuto et autre conseil j'espere pouvoir partager mon experience quand j'aurais recu mon precieux... @+ Ronen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 Salut et bienvenue ! Ton précieux , ce sera quoi ? tapatalker mon nexus ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronenr99 Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 Salut et bienvenue ! Ton précieux , ce sera quoi ? tapatalker mon nexus ???? Ce sera le 1+1 !!! commande grace a @@kilbane et @papoose 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itshak Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 (modifié) Salut tout le monde Je me presente je suis Ronen futur ancien iphoniste, je suis un amis de @@Itshak et j'espere pouvoir lui rendre la pareil en lui obtonant une invitation pour le 1+1. Ce forum m'a l'air pas mal fournis en tuto et autre conseil j'espere pouvoir partager mon experience quand j'aurais recu mon precieux... @+ Ronen Bienvenue a toi mon ami ! et merci aussi. Modifié 22 septembre 2014 par Itshak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebuilt Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 Salut à tous ! J'habite Avignon, actuellement sur Windows Phone (Nokia Lumia), j'compte bientôt faire l'acquisition du Sony Xperia Z3 Compact ! Les qualités pour moi d'un bon smatphone : un bon "photophone", qui tient dans la main et dans la poche, résistant au choc, costaud en autonomie, avec un OS dans le vent, et pourquoi pas étanche... Ce forum à l'air super complet, bonne continuation à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 Bonsoir et bienvenue a toi ! tapatalker mon nexus ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebuilt Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 Merci !Pas mal le Nexus 5 mais, je cherche avant tout un bon "photophone", c'est un de mes 1ers critères, et j'pense qu'il pêche un peu de ce côté au vu des tests... mais ça reste un bon smartphone ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 Bonjour à tous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 (modifié) Salut je suis moi aussi d'avignon vien dans le blabla Modifié 22 septembre 2014 par Teddy Du 84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonyzme Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 Bonjour à toutes et tous, nouveau sur le forum, mais également nouveau dans la famille Android...Je m'appelle Anthony, j'occupe un poste de IT Adm & Helpdesk au sain d'un hopital Belge, et suis tout nouveau possesseur d'un Wiko Highway.Pour la petite histoire, j'ai toujours été chez Apple, oui mais voilà, la pomme elle à un prix, le design de l'iphone 6 ne m'ayant pas plus outre mesure, et n'ayant pas envie de cracher 1/3 de salaire dans un smartphone, j'ai décider de revendre mon vaillant Iphone 4 (160€ quand meme !), devenu bien trop lent et presque inutilisable au quotidien.Un ami m'a présenté le Wiko Highway, arrivé de la veille dans sa version Orange, je n'ai pas cherché plus loin, j'ai craqué ! Pour 300€, la qualité est là....Pour ce qui est de passer d'Ios à Android, un peut hasardeux au départ, moins intuitifs, on cherche un peut, puis on s'y fait tout doucement, ce qui me plaît ? La possibilité d'appliqué des launcher et autres appli pour le faire ressembler au max à Ios, pour le reste, je ne me sert de pas grand chose en faite...Mon seul regret c'est (encore une fois une histoire de "look"), les menus foncé de Android.... Pas de rom custom à ce jour pour mon Highway à priori...Je me retrouve avec un GSM +- puissant, bien fini, au look interne de Ios (parce que moi, le look Ios me plaît, les goûts et les couleurs hin...).... La raison de mon inscription ici : Glané des infos sur un OS qui m'est totalement inconnu, découvrir de nouvelle choses, partager du ressenti. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 bonjour et bienvenue a toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 25 septembre 2014 Share Posté(e) 25 septembre 2014 De même :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leshrek Posté(e) 26 septembre 2014 Share Posté(e) 26 septembre 2014 bonjour a tous, je suis dans les hautes-alpes, je decouvre android avec une tv box MX dual core jely bean, merci de m'accueilir sur votre forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 26 septembre 2014 Share Posté(e) 26 septembre 2014 @@leshrek Bienvenue à toi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boujou76 Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 Salut tout le monde Je me presente je suis pierre-yves ayant un iphone 4s je recherche une invitation pour le 1+1 mon iphone commence a veillir et voudrais passer dans le coter obscure d'android :) Ce forum m'a l'air pas mal fournis en tuto et autre conseil j'espere pouvoir partager mon experience quand j'aurais recu mon precieux... @+ sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 Bienvenue (frère^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jazz11 Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 (modifié) Bonsoir! Je suis inscrit depuis un moment.. mais je me présente maintenant! :) Je m'appelle Jason, j'ai 19 ans, j'ai eu mon premier Xperia en 2010... et depuis je navigue d'Xperia en Xperia :P Je sais que ce forum est une tuerie!! Bonne soirée! EDIT : C'est marqué que je viens de m'inscrire... bizzarre :huh: Modifié 29 septembre 2014 par Jazz11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 Bienvenue les nouveaux :) Envoyé depuis mon HTC One M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.