xalulama Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 bonsoir et bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 Ouaip,bienvenue a bord du navire Frandroid,matelots^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hoï Posté(e) 30 septembre 2014 Share Posté(e) 30 septembre 2014 Bonjour, Je suis nouveau parmis vous mais un ancien chez Android. Je possédais un Galaxy S4 que j'ai plus, après j'ai acheté la Tablette Sony Xperia Z2.J'envisage d'acheter le One Plus One. Voilà :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 30 septembre 2014 Share Posté(e) 30 septembre 2014 Salut et bienvenue ! tapatalker mon Nexus ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcalynn Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 bonjour je m'appelle arnaud, pour l'instant je tourne sur un g700 avec miui et mais l'ecran me parait trop petit ;) je recherche donc un oneplus je vais profiter du forums pour bricoler ma tablette xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 Bonjour bienvenue et bon bricolage ! tapatalker mon Nexus ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leesion Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 Bonjours a tous et a toute. Vous pouvez m'appeler Leesion. J'ai 23 ans et j'habite a Nice. Aujourd'hui je possède un Samsung s5 et avant je possédais le S3 avec une rom Omega. Voila j'aimerai profiter de 100% de mon smartphone voir en tirer 200% MDR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 Salut et bienvenu a toi ! tapatalker mon Nexus ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bandit-76 Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 Bonjour jai 23ans jai un galaxy s2 je pense changer de phone a bientot sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 Bienvenue à toi @@Bandit-76 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posté(e) 3 octobre 2014 Share Posté(e) 3 octobre 2014 Bvn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amine.87 Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 Bonjour a toutes et a tous :) Je suis nouveau parmis vous mais un ancien chez Android, j'ai 27ans j'habite Paris, je possede un Nexus 4.J'envisage d'acheter le One Plus One. Voilà ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 Salut et bienvenue a toi ! Tapatalker mon Nexus 5 ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 Bienvenue ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Mimault Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 Bonjour, Ayant découvert le site & forum ce soir, je viens tout juste de m'inscrire. Moi, c'est Clément, 21 ans. Cela va faire environ plus d'un an que j'ai en ma possession le Xperia S. Avant ça, j'avais le nokia e71, gros changement c'est vrai. J'ai toujours était anti-apple, c'est pourquoi je me suis dirigé vers un appareil android. Je peux dire que depuis, je ne suis pas prêt de changer. En tout cas, ça me fait plaisir d'avoir découvert le site et j'espère qu'au fil du temps, je puisse avoir des réponses à mes questions et d'en apprendre beaucoup plus. Bonne Soirée à tous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 Bienvenue ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sara20 Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 Bonjour, Je suis Sara nouvelle sur ce forum. Je suis inscrite pour suivre l'actualité de l'android. La plus part des forums sont anglo-saxon et ce forum est le plus référencé sur les mots autour de l'android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 Bienvenue à toi @@sara20 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 11 octobre 2014 Share Posté(e) 11 octobre 2014 Bienvenue ! @@sara20 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 11 octobre 2014 Share Posté(e) 11 octobre 2014 Bienvenue à tout les nouveaux :) Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaokin Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 Bonjour, ravi d'avoir trouver ce site. Merci GuiGui. je sens que je vais m'éclater avec ma nexus 7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 Bienvenue! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cliquez Ici Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 Merci pour le lien Ajacc j'avais loupé ce topique. Je m'applle yoan, 34 ans et chez Android depuis 2011 avec un galaxy s2 et ensuite le s3. Depuis que ma garantie c'est terminée je me suis mis au bidouillage et suis donc passé de la 4.3 qui n'offre plus de mis à jours à : Rom custom temasek's unofficial cm11 kernel Boeffa 2.4 beta6 Omnirum i9300 Recovery Philz 6.48.4 Bande de base xxugna8 j'aime l'informatique, l'infographie le VTT et la formule 1. j'aime aussi lire de long et très long poste d'explication qui touche les applications ou autres suget sur nos mobile. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 Bienvenue à toi @@Cliquez Ici :P Piégeur ton pseudo :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.