Aller au contenu

Salut

neoakira

Recommended Posts

• Réponses 7,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjours a tous et a toute. Vous pouvez m'appeler Leesion. J'ai 23 ans et j'habite a Nice. Aujourd'hui je possède un Samsung s5 et avant je possédais  le S3 avec une rom Omega. Voila j'aimerai profiter de 100% de mon smartphone voir en tirer 200% MDR. 

Bonjour,

Ayant découvert le site & forum ce soir, je viens tout juste de m'inscrire.

Moi, c'est Clément, 21 ans. Cela va faire environ plus d'un an que j'ai en ma possession le Xperia S. Avant ça, j'avais le nokia e71, gros changement c'est vrai. J'ai toujours était anti-apple, c'est pourquoi je me suis dirigé vers un appareil android. Je peux dire que depuis, je ne suis pas prêt de changer.

En tout cas, ça me fait plaisir d'avoir découvert le site et j'espère qu'au fil du temps, je puisse avoir des réponses à mes questions et d'en apprendre beaucoup plus.

Bonne Soirée à tous :)

Merci pour le lien Ajacc j'avais loupé ce topique.

Je m'applle yoan, 34 ans et chez Android depuis 2011 avec un galaxy s2 et ensuite le s3.

Depuis que ma garantie c'est terminée je me suis mis au bidouillage et suis donc passé de la 4.3 qui n'offre plus de mis à jours à  :

Rom custom temasek's unofficial cm11 

kernel  Boeffa 2.4 beta6 Omnirum i9300

Recovery Philz 6.48.4 

Bande de base xxugna8

j'aime l'informatique, l'infographie le VTT et la formule 1.

j'aime aussi lire de long et très long poste d'explication qui touche les applications ou autres suget sur nos mobile.

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...