LuluDroid Posté(e) 14 octobre 2009 Share Posté(e) 14 octobre 2009 (modifié) Bonjour Possesseur pour la première fois d'un smartphone, j'ai choisi Android car le PALM (se) PRE lassait en n'arrivant pas en Europe (désolé j'aime les mauvais jeux de mot). Conquis par le HTC Hero parce que sensible aux interfaces travaillées, je ne regrette pas mon choix et découvre les joies d'un système ouvert (je suis déjà en Archlinux sur mon desktop) et des forfaits data (Waouh Places Directory est une tuerie et j'ai Twitter, Facebook et mon mail au bout des doigts !). J'ai pris mes quartiers à Frandroid et je m'y sens bien. A bientôt dans les posts en espérant pouvoir y aider modestement certains. Modifié 14 octobre 2009 par LuluDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Duck Posté(e) 14 octobre 2009 Share Posté(e) 14 octobre 2009 Bienvenue ici LuluDroid J'adore ton jeu de mot :D Have a good time sur le site / fofo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gisl144 Posté(e) 18 octobre 2009 Share Posté(e) 18 octobre 2009 Salut, Pour ma part, petit budget oblige... ce sera plutôt le Tattoo G4 qui va être surement miens dans la période de Noël. Je promet un grand avenir à google android ! A+ sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 21 octobre 2009 Share Posté(e) 21 octobre 2009 Bonjour je suis CAJL, plus connus sur les forum Archos qu'android ! mais mon dernier archos étant sous Android, je vais surement me remettre à la programmation et si je peux aider les nouveaux possesseurs d'archos pas de soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 21 octobre 2009 Share Posté(e) 21 octobre 2009 Bienvenue :D Si tu peux nous faire un post de ton expérience sur le IT ça sera avec plaisir :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 21 octobre 2009 Share Posté(e) 21 octobre 2009 @cajl Tu habites à Saint-Maur, moi aussi ! :) Près du RER Le Parc Saint Maur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil21 Posté(e) 22 octobre 2009 Share Posté(e) 22 octobre 2009 Bonjour, suis du 92 asnières possède hero brown, après avoir revendu mon magic. merci de votre acceuil Gil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 22 octobre 2009 Share Posté(e) 22 octobre 2009 Bienvenido!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico2804 Posté(e) 22 octobre 2009 Share Posté(e) 22 octobre 2009 Salut et bienvenu au sein de notre communauté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludo3147 Posté(e) 22 octobre 2009 Share Posté(e) 22 octobre 2009 Bonjour à tous ! Influencer depuis un bout de temps par Jorodan et son implication pour ce forum, j'ai décidé de joindre le forum ! je suis l'heureux possesseur d'un HTC HERO ! Que du Bonheur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 22 octobre 2009 Share Posté(e) 22 octobre 2009 Gros Pif te voila enfin !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludo3147 Posté(e) 22 octobre 2009 Share Posté(e) 22 octobre 2009 euh... merci de ton accueil... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico2804 Posté(e) 22 octobre 2009 Share Posté(e) 22 octobre 2009 Ha ha ben ta réputation est déjà toute faite :D on peut pas dire que Jorodan est un pote :P Bienvenu à toi tout de même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 22 octobre 2009 Share Posté(e) 22 octobre 2009 Il a qu'à venir me voir plus souvent ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludo3147 Posté(e) 22 octobre 2009 Share Posté(e) 22 octobre 2009 Ben lui me considére comme un pot... Et comme je suis un gentil garçon je n'ose pas l'envoyer balader ! Et l'histoire du nez c'est pke le sien et bien plus gros et plus moche ! :cool: Merci nico :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico2804 Posté(e) 22 octobre 2009 Share Posté(e) 22 octobre 2009 c'est pour ça la photo de dos, je comprends mieux :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 22 octobre 2009 Share Posté(e) 22 octobre 2009 Que de rumeurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 22 octobre 2009 Share Posté(e) 22 octobre 2009 En même temps, qui dit gros pif dit.... gros pif ? :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 22 octobre 2009 Share Posté(e) 22 octobre 2009 Concours de nez à la prochaine rencontre FrAndroid! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico2804 Posté(e) 22 octobre 2009 Share Posté(e) 22 octobre 2009 faites gaffe si je viens :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Duck Posté(e) 22 octobre 2009 Share Posté(e) 22 octobre 2009 Concours de nez à la prochaine rencontre FrAndroid! Je suis sûr d'être le vainqueur ! A part ça, je vois que joro fait sa pub autour de lui, et ça marche ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 22 octobre 2009 Share Posté(e) 22 octobre 2009 (modifié) Z'allez être décus en taille de nez si je débarque les gars... Modifié 22 octobre 2009 par Profete162 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico2804 Posté(e) 22 octobre 2009 Share Posté(e) 22 octobre 2009 Dr Duck c'est pas un nez c'est un bec que tu es donc ça marche pas (par contre tu peux faire grande gu***** :lol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Duck Posté(e) 22 octobre 2009 Share Posté(e) 22 octobre 2009 Dr Duck c'est pas un nez c'est un bec que tu es donc ça marche pas (par contre tu peux faire grande gu***** :lol: ) :lol: Bien vu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MC-SIN Posté(e) 23 octobre 2009 Share Posté(e) 23 octobre 2009 Bonjour à tous! depuis 2 semaines dans le monde Android... Je suis informaticien et fan de nouvelles technologies en général et de musique et film. J'ai passé sous Android car j'ai bien le côté "libre" du système. Précédemment je possédais un iPhone 3G... mais l'autonomie était catastrophique et l'app store et ces restrictions m'ont horripilés... Bref j'ai vendu mon iPhone et j'ai acheté un Hero dont je suis très content :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.