Ajaxx Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 Oy Thomas du pays froid! :) Viens donc te réchauffer, c'est l'ami Bugdroid qui a fait un bon feu ^_^ Bienvenue On épuise les derniers KitKat si tu en veux^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 @@Sp3CiM3n Bienvenue à toi (: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 Bienvenu sur ce fofo @@Sp3CiM3n (speudo impossible à s'en souvenir :-P) Envoyé de mon Nexus 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 C'est spécimen avec les e en 1337 ;) @@YoshiFrance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 Je suis via Tapatalk, pas pratique pour naviguer dans les messages. Envoyé de mon Nexus 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 (modifié) Je flané sur le forum quand tout à coup je me suis dis, je n'ai pas fais une présentation ici ! (je suis inscrit depuis le 1 Juin 2013 >.>) Donc je m'y lance: Mon nom est YoshiFrance (abrégé par YF), alors pourquoi YoshiFrance : Fan de Yoshi depuis Yoshi's Story sur Nintendo 64, oui, je me fais vieux ^^ France : ce speudo était destiné à un forum étranger (Samdroid), donc j'ai mis là ou je vie disons 100% de mon temps J'ai découvert ce forum quand à mon plus grand des hasards, j'ai vu une vidéo avec un mec qui montré le multi touch sur un Galaxy Spica, donc j'ai chercher comment installé ce mod et j'ai trouvé ce fofo et par la même occasion, Android avec ces très nombreuses possibilités. Aujourd'hui, mon Spica est utilisé comme réveil ou lecteur MP3 et remplacé par un Galaxy S3 Mini accouplé à une Nexus 7 2013. Sur ce fofo, je suis le RdS du Galaxy Spica afin de ré-up les liens de téléchargement mort. Fan de manga (sans être trop Otaku), je suis éditeur chez Esthy Solo Scan afin de casser le temps les vacances et mes les temps ou quand je ne fais rien. Voili voilou, je pense que j'ai fais le tour ;) Modifié 22 octobre 2014 par YoshiFrance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 "Bienvenue" :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 Je flané sur le forum quand tout a coup, (Plaggia ! :O) j'ai vu le message de @@YoshiFrance devant mes yeux grand ouvert O_O ^^ Tout comme lui je n'ai pas fais ma présentation :P Alors voilà, mon pseudo est EvoWizz, j'ai 15 ans et je suis en Première Bac Pro Électrotechnique (Pour ceux/celles qui ne le savent pas, le métier relié à mon domaine est Technicien Electrotechnicien.. :P). Je suis un fan d'Android, à 100% ! Mon rêve : Je rêve d'une banque... Nan je rigole ^^ :P En réalité generalement j'évite d'en parler IRL car c'est souvent mal vue, mais puisqu'on est sur un forum qui concerne mon rêve.. :P Je rêverai vraiment de travailler dans les smartphones, plus précisément au niveau software :) J'ai très récemment traduit l'application S-Converter de Sabri Apps, et je continu d'ailleurs :P Et votre aide ne seras pas de refus, vous pouvez m'en parler en privée :') Je pense que c'est tout à propos de moi, si vous avez des questions n'hesitez pas :D Ps: Merci @@YoshiFrance de l'inspiration :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 Bienvenu :P Petite anecdote, c'est grâce à toi que j'ai découvert l'appli S-Converter qui me rend plus que service ! Si je tombe sur une traduction à effectuer, je te signalerai ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 Merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krakas Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 (modifié) Salut, je me présente je m'appelle Kristopher, je vis actuellement à grasse ma vie j'en et pas j'essaie d'aller dans le droit chemin malgré les obstacles ma mère et en dépression. Moi je deviens maboule donc android, j'adore sa depuis mon bébé galaxy s2 que j'ai éclaté contre un mur " ce n'est pas le seul ". Je veux devenir mécanicien et suivre le parcours du cinéma comme Paul Walker ou je deviens informaticiens comme sa je crée la plus grande et unique entreprise des smartphones de 2050 voilà :D. La dernière photo la rue ou j'habite :) et les alentour. Modifié 22 octobre 2014 par Krakas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 (modifié) Ravi de faire votre connaissance, les gars! :p C'est pas bien, de poster sans se présenter^^ La dernière photo est magnifique, @@Krakas! Modifié 22 octobre 2014 par Ajacc 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 Coucou :) Daniel, 14 ans, et encore toutes ses dents. J'habite Strasbourg, en Alsace, à la frontière de l'allemagne (vers Kehl plus précisément) Mon premier android a été mon galaxy Y, qui m'a d'ailleurs poussé à bidouiller, pour pouvoir jouer à temple run dessus à la base... :p Donc je suis un mec passionné par tout ce qui touche à la techologie et les langues. J'apprends le python et le java, j'ai des bases de C, je sais globalement réparer et monter un PC etc... Je me vois vraiment là dedans pour mon avenir :) Mais bon, j'aime vraiment les langues aussi, langues que j'adore apprendre d'ailleurs. Je parle donc Français (héhé), Allemand comme un vrai allemand, Englais, Slovaque, Tchèque et j'apprends l'Espagnol. ^^ Voili voilou :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 Bienvenus :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 Merci, même si ça fait un moment que je suis là ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmgZer Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 J'm'appel Sofiane j'viens d'Argenteuil et j'ai un S3 4G.Je suis passioné d'informatique et de smartphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 Bienvenue ici @ :p Et salut, @@AmgZer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentin63110 Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 Bonjour, Mon second HTC après un desire x ou je fus très content je passe au modele au dessus avec le 816, enchanté de me retrouver sur un forum aussi précieux pour un néophyte comme moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 Bonsoir et bienvenue, Valentin! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis Pivot Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 Bonjour je m'appelle Alexis, j'ai 17 ans. J'ai un sony xperia z et j'adore tout ce qui est mise à jour, nouveautés, personnalisation sur mon portable, mais je ne connais rien sur les root et tout autres manipulations :/ voilà :) si vous avez des conseils,n'hésitez pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrickdu67 Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 Bonjour de l'Alsace, Patrick, 50 ans, qui vient d'acquérir un samsung galaxy S5 et qui rencontre quelques difficultés de fonctionnement. J'avais auparavant un blackberry curve 8520 qui m'a tenu 3 ans mais que se me suis décidé à changé vu qu'il n'est pas compatible 4G et que l'écran pour le surf sur le net me parait de plus en plus petit à mesure que mon âge avance lol mon opérateur est free depuis 1 semaine vu que je rencontrais depuis 1 mois d'énormes soucis avec la téléphonie mobile, rencontrés également chez des clients... sinon je rencontre quelques soucis de configuration avec mon téléphone que je vais m'empresser d'exposer ici bon we à tous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Bienvenu @Patrickdu67@alexsony 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 (modifié) Bonjour de l'Alsace, Patrick, 50 ans, qui vient d'acquérir un samsung galaxy S5 et qui rencontre quelques difficultés de fonctionnement. J'avais auparavant un blackberry curve 8520 qui m'a tenu 3 ans mais que se me suis décidé à changé vu qu'il n'est pas compatible 4G et que l'écran pour le surf sur le net me parait de plus en plus petit à mesure que mon âge avance lol mon opérateur est free depuis 1 semaine vu que je rencontrais depuis 1 mois d'énormes soucis avec la téléphonie mobile, rencontrés également chez des clients... sinon je rencontre quelques soucis de configuration avec mon téléphone que je vais m'empresser d'exposer ici bon we à tous ;) Salut Patrick, bienvenue et vive l'alsace! :D Quel que soit le problème, je suis disponible, je devrais être apte à t'aider ;) Modifié 9 novembre 2014 par Daniel B. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Bienvenue, @Patrickdu57 et @ ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djmed73 Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Bonjour a tous les membre du Frandroid ! je viens de me m’inscrire tous fraîchement ! lol alors moi c'est mehdi 25ans de la région du rhone alpes ! la savoie =) Alors jai fait l'acquisition du fameux Honor 6 version dual slim en 16go donc H60-L02 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.