Aller au contenu

Salut

neoakira

Recommended Posts

• Réponses 7,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour à tous ...

​Accro a tout ce qui et pc,tel,smartphone,tablette, et surtout a les modifié  :P  me voilà parmi vous...

( j'ai toujours modifié les rom de appareils,c'est plus fort que moi lol )

• Like 2

Bonjour à tous, je lis FrAndroid depuis longtemps mais aujourd'hui j'ai décidé de m'inscrire pour poser quelques questions.

J'ai un HTC One M7 qui commence à ressentir les effets de divers flash de customs roms et co :/

Je possède également une Xperia Z2 Tablet aussi flashée.

Donc vous l'aurez compris, j'aime particulièrement Android pour ses modifications possibles et illimitées, contrairement à d'autres OS (on sait lequel)

Voila! Bisous

Bonjour !

J'ai déja posté un test de Wiko Rainbow en oubliant de me présenter ici, scandale !!!!!!! :lol: bon, j'ai découvert cette marque il y a un an et j'en suis à mon troisième ....

voilà, j'aime bien les trucs et astuces car je suis pas un pro, alors je viens sur le forum

A +

salut a tous, je suis de Caen, enseignant et passionné d'informatique, de jeux videos et de voitures sportives (et oui!!!).  j'ai eu plusieurs androphones en commençant par un lg optimus gt 540, j'utilise depuis plus de 4 ans maintenant mon bon vieux desire qui plante beaucoup maintenant donc bientot a la retraite, on verra pour la succession (nexus 5, g2 ou opo)

a+

bonjour a tous ,

je viens de strasbourg et j'ai un adroid que j'ai acheté sur hongkonggeek .

c'est un 4.2.1  en 6 pouces . pas de marque precise car je pense que c'est un android note3 de samsung .

j'ai quelques soucis avec le gps et j'aimerais avoir votre avis .

longue vie au forum .

Salut tout le monde!

Je suis votre forum depuis très longtemps et ais eu, grâce à vous, pleins de conseils avisés concernant les différents smartphone Chinois que j'ai eu en ma possession.

Aujourd'hui, je remplace mon bon et loyal ZOPO ZP810 par un Huawei Honor 6 qui assure un maximum!!!

J'ai mon lot de questions sur ce nouvel appareil et son code source étant disponible (kernel inclus), il se pourrait que l'on ait un appareil qui puisse faire office de méga outsider vu le prix et le matériel dont il dispose.

Je vais aussi tacher de me rendre utile a la communauté autant que possible.

J'espère donc a bientôt tous le monde.

Hello ! Moi c'est Martin, je check le site depuis pas mal de temps déjà, j'ai toujours été sur Android et je commence à m’intéresser à tout ce qui est ROM Custom, personnalisation, optimisation... Je suis actuellement sur Desire HD (la folie) mais je compte changer dans les mois qui viennent (car une batterie qui dure 8h à tout casser c'est pas possible ;)). Et j'aurai surement besoin des conseils de forumeurs ! Et peut-être que je pourrai en aider certain !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...