Ajaxx Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Hey @@djmed73! Où ça, dans la Savoie ? ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p1nh3a6 Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Salut les copains, Me volà enfin inscrit sur ce forum après avoir été trop longtemps juste un lecteur de FRAndroid. Je possède un HTC One (M7) depuis bientôt un an et ne compte pas m'en séparer. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Encore un newbie! :P La bienvenue ici, camarade! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanino06 Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 Bonjour à tous ... Accro a tout ce qui et pc,tel,smartphone,tablette, et surtout a les modifié :P me voilà parmi vous... ( j'ai toujours modifié les rom de appareils,c'est plus fort que moi lol ) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 Bienvenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 Bienvenue @@Tanino06, tu vas en trouver des devs' ici ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 Bonjour à tous, je lis FrAndroid depuis longtemps mais aujourd'hui j'ai décidé de m'inscrire pour poser quelques questions. J'ai un HTC One M7 qui commence à ressentir les effets de divers flash de customs roms et co :/ Je possède également une Xperia Z2 Tablet aussi flashée. Donc vous l'aurez compris, j'aime particulièrement Android pour ses modifications possibles et illimitées, contrairement à d'autres OS (on sait lequel) Voila! Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melvin74520 Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 Bonjour tout le monde et bien moi c'est Melvin , 18 ans de Haute savoie je possède unHTC one mini et je suis tres embeté avec celui ci en ce moment . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouchy88 Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 Bonjour Je suis une debutante sur les forums et je suis venu pour decouvrir un peu mieux android et si je peux aussi obtenir une invit pour un one pour offrir a mon frere pour noel il en reve depuis des mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Dcx Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 Bonjour/bonsoir Je m'appelle Pierre, j'ai 22 ans, j'habite Montpellier et je suis étudiant en banque. J'aime beaucoup l'informatique et la téléphonie. J'ai un iphone et j'espère bientôt passer au OnePlus One :) voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 bienvenu @melvin74520@Mouchy88@pierrotroyal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 Yep, bienvenue à tous (et à toutes :)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wikoargenteuil Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Bonjour ! J'ai déja posté un test de Wiko Rainbow en oubliant de me présenter ici, scandale !!!!!!! :lol: bon, j'ai découvert cette marque il y a un an et j'en suis à mon troisième .... voilà, j'aime bien les trucs et astuces car je suis pas un pro, alors je viens sur le forum A + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Scandale! :P Corvée d'épluchage de patates pour la peine! Ah... J'oubliais, bienvenue ici :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christophe56650 Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 salut a tous je possede un gt-7100 note 2 j espere que vous pourrez m aider car je trouve que c est un super telephone qui depasse largement mon ancien iphone 4 bonne journee a tous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capitainflem Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Bonjour, J'ai un note 4 a la suite d'un note 3. Forte utilisation 4H par jour sur le mobile. Je cherche à optimiser le fonctionnement et l'utilisation de mon nouveau terminal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR1N06 Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 salut a tous, je suis de Caen, enseignant et passionné d'informatique, de jeux videos et de voitures sportives (et oui!!!). j'ai eu plusieurs androphones en commençant par un lg optimus gt 540, j'utilise depuis plus de 4 ans maintenant mon bon vieux desire qui plante beaucoup maintenant donc bientot a la retraite, on verra pour la succession (nexus 5, g2 ou opo) a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pibody Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 bonjour a tous , je viens de strasbourg et j'ai un adroid que j'ai acheté sur hongkonggeek . c'est un 4.2.1 en 6 pouces . pas de marque precise car je pense que c'est un android note3 de samsung . j'ai quelques soucis avec le gps et j'aimerais avoir votre avis . longue vie au forum . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devrox1325 Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Salut a tous je me présente , j utilise Android depuis 4-5 ans , jamais utiliser d autre OS et je possède un Alcatel onze touche idol s que je compte remplacer par un galaxy k zoom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djelloul78 Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Salut tout le monde! Je suis votre forum depuis très longtemps et ais eu, grâce à vous, pleins de conseils avisés concernant les différents smartphone Chinois que j'ai eu en ma possession. Aujourd'hui, je remplace mon bon et loyal ZOPO ZP810 par un Huawei Honor 6 qui assure un maximum!!! J'ai mon lot de questions sur ce nouvel appareil et son code source étant disponible (kernel inclus), il se pourrait que l'on ait un appareil qui puisse faire office de méga outsider vu le prix et le matériel dont il dispose. Je vais aussi tacher de me rendre utile a la communauté autant que possible. J'espère donc a bientôt tous le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 (modifié) bienvenu @@djelloul78 @@devrox1325 @@pibody @@CR1N06 @@CR1N06 @@Capitainflem @@christophe56650 et tous les autres Modifié 12 novembre 2014 par Teddy Du 84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 (modifié) Wow, il y a beaucoup de nouveau ! Bienvenue à tous et à toute (flemme de siter les speudo :p) Modifié 12 novembre 2014 par YoshiFrance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClemsMan Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Hello ! Moi c'est Martin, je check le site depuis pas mal de temps déjà, j'ai toujours été sur Android et je commence à m’intéresser à tout ce qui est ROM Custom, personnalisation, optimisation... Je suis actuellement sur Desire HD (la folie) mais je compte changer dans les mois qui viennent (car une batterie qui dure 8h à tout casser c'est pas possible ;)). Et j'aurai surement besoin des conseils de forumeurs ! Et peut-être que je pourrai en aider certain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isabelle De Bulle Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 allo tout le monde je me présente une petite québecoise en ontario Canada une maniaque de la technologie jai un galaxy note 1 que je changerais bientot et une galaxy tab 4 ........ ah oui je cherche a avoir un invitation inbox gmail mais je sais pas ou aller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Bienvenue à toi Martin @@ClemsMan et à notre collègue du Canada @ Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.