Rahul94 Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Bienvenue à toute et à tous En espérant que vous trouviez votre bonheur ici :) Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 ah oui je cherche a avoir un invitation inbox gmail mais je sais pas ou aller Bienvenue à toi ainsi qu'aux autres. :) Pour les invitations c'est là que ça se passe, mais le sujet ne sera rouvert que demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 bonjour a tous , je viens de strasbourg et j'ai un adroid que j'ai acheté sur hongkonggeek . c'est un 4.2.1 en 6 pouces . pas de marque precise car je pense que c'est un android note3 de samsung . j'ai quelques soucis avec le gps et j'aimerais avoir votre avis . longue vie au forum . Hello! Bienvenue à tous, mais petit clin d'oeil à toi, frère strasbourgeois ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prendsunechips Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Bonjour à tous! Moi c'est Lucas. Ça fait un moment que j'suis l'actualité sur ce site mais j'ai jamais pensé à m'inscrire, c'est donc chose faite. ^_^ Pro-android à fond, j'aime installer des rom custom sur mes terminaux, et j'ai l'intention de commander un OnePlus One dès que je réussirai à avoir une invitation. Ce sera mon premier téléphone "haut de gamme" Voilà donc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vbm10 Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 (modifié) Bonjour. Je me presente VBM10…de la provence, jutilise HUAWEI ASCEND ,G740 Ces mon 2ieme de la marque. Et jai vue sur le prochain HONNOR de HUAWEI. Voila bonne continuation a toutes et a tous,vbm10~@ Modifié 12 novembre 2014 par vbm10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Têtu Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Bonjour à tous ! Voila je viens de switcher sur un lg g3s, après avoir passé quelques années sur ios. Je découvre tranquillou mais pour le moment je suis pleinement satisfait de cet os et du téléphone ! A bientôt tous le monde! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadam59 Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Bonjour, Nexus 5 porté récemment sous Lollipop (en multirom avec une kitkat stock) Nexus 7 2013 en Multirom lui aussi et KitKat en principal Multirom me permet de tout tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablis78 Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Bonjour, j'ai un asus ME102A ( noyau 3.0.36+ WW_3.11.0.99#1) ( Build asu-K00F-WW_user_4.2.2_3.11.0.99_20140701 ), je cherche à étendre l'espace filesystem aujourd'hui plein, ou à pouvoir déplacer des applications sur la SD_externe ( Removable/MicroSD), je m'instruis par la même occasion sur ce system et m'imprègne de tous ces outils externes qui permettent d'explorer ces petites machines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Nguyen-Huu Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Bonjour, je suis nouveau sur le forum, mais je l'ai déjà utilisé pas mal de fois pour router mon HTC Desire de l'époque et mettre des roms custom dessus... C'est ça qui m'a fait aimer android, j'ai directement accroché... Maintenant, j'ai un Samsung galaxy s5 et un moto g 4g ainsi qu'une Samsung s tab... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bennie Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Bonjour les amis andr-human-OID Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deusxkiss Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Salut a tous , Depuis mon défunt n95 je suis et reste uniquement sur android ,et ce n'est pas plus mal . Entrer sur android a été mon meilleur choix J'ai une tablette polaroid mid2410 et un wiko rainbows et toujours mon n95 :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrystel Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Bonjour, Chrystel, assez contente des sony xperia. Mon premiers il y a 7 ans et je suis l'evolution en changeant de smartphone tous les 1 ou deux ans. J'ai juste un probleme, je n'ose pas mettre d'application car je trouve que cela decharge bien trop vite la batterie. Si quelqu'un a un tuyau, je suis preneuse. Merci a vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît Karolkowski Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Bonjour à tous, Moi c'est Benoît, ça fait un moment que je suis le forum et aujourd'hui j'ai enfin passé le cap en m'inscrivant. J'ai un wiko ozzy rooté que j'ai essayé de boosté au maximum (il me faut vraiment un nouveau téléphone). J'ai aussi une dent contre Apple depuis un bon moment, donc vive Android! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 Bienvenue à vous :) Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caroline Monribot Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 (modifié) Bonjour, Je possède une tablette Samsung 8'' dont je ne me souviens plus le modèle. Elle a 1 an (une tab3 donc ? non ?) J'essaie de mettre en place des outils qui permettront à mon fils de 9 ans de l'utiliser dans le cadre scolaire pour compenser ses difficultés de lecture et d'écriture. Il est dyslexique sévère et a des difficultés motrices heureusement légères (qui ne se voient pas au premier coup d'oeil) mais qui le gène considérablement pour écrire. Avec sa maîtresse, nous voudrions qu'il puisse utiliser la tablette pour écrire en dictée vocale ses leçons, répondre à des questions, ou faire de l'expression écrite, ou encore noter ses devoirs. Mais tout ça est beaucoup (beaucoup !) plus compliqué que je ne m'y attendais ! Je ne sais pas quelles applications seront les plus pratiques pour écrire en dictée vocale ? Google doc + google drive ? Outil Memo + Svoice... Je suis perdue, d'autant que je ne parviens pas à activer l'outil "micro" sur le clavier virtuel samsung ! Lorsque j'appui sur la touche "T" quelques seconde, les seules icônes qui apparaissent sont "roue crantée" pour les paramètres "smiley" pour les émoticones et "T". Le presse papier est visible par défaut à droite de ma barre d'espace. Pourtant je pense que tout est activté correctement dans les Paramètres de saisie, sauf qu'il n'y a rien dans cette rubrique concernant la saisie vocale. Le pire c'est que S Voice fonctionne. J'arrive à ouvrir un mail, mais ensuite je ne peux pas le dicter vocalement ou entrer l'adresse. S'il se trouve sur ce forum un gentil geek patient pour voler à mon secours... je promets de lui faire livrer des chocolats pour Noël ! Merci ! Caroline Modifié 14 novembre 2014 par Linou87 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misa_San Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 Bonjour tout le monde ! Misa, ingénieur Télécoms 35h/semaine et geekette en mes temps libres. Partisane d'Android depuis toujours. Propriétaire d'un S4 mini mais à la recherche du saint graal, j'ai nommé le OPO ! J'espère pouvoir m'y plaire ici. Ja ne ! : :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Vincent Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 (modifié) Bonjour à tous :) Avant, j'étais sous IOS et Iphone, mais ça c'était avant... Depuis maintenant 1 mois, je suis passé sur un Samsung Galaxy S5 afin de m'initier doucement à des terminaux à base d'Android. Je penses que pour les "vrais" (désolé, j'ai pas d'autres mots ^^), un Samsung c'est le mal, mais pour moi qui débute dans le domaine, je trouve ça pas trop mal :) J'ai trouvé ce site et ce forum en faisant des recherches sur le net, au sujet des fameuses ROM pour téléphones à base d'Android. Je compte donc parcourir le forum, regarder les tutos etc...afin de comprendre parfaitement ce qu'est une ROM, ce qu'elle apporte de plus par rapport à un téléphone ayant une surcouche constructeur etc... Sinon, dans la vie, j'ai 36 ans et je bosse dans l'informatique dédiée aux cinémas. J'aime les jeux vidéos, le cinéma (ça tombe bien !) et tout ce qui touche aux nouvelles technologies. J'espère trouver ici une communauté sympa, et indulgente avec les newbies dans mon genre ;) Bonne journée à tous et à bientôt sur les fofos ! Modifié 14 novembre 2014 par Arcadia94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 (modifié) Bienvenue @@Misa_San, @ et @ Linou87 tu trouveras peut être réponse à ta question dans la partie du forum réservée aux applis : quelqu'un la bas trouveras bien une solution Misa_San il y a une section concernant le 1+1 dans laquelle on peut se procurer des invit' et toutes sortes d'info sur le smartphone, en plus la section est très active, si ce n'est la plus active du fofo Arcadia94 : Samsung n'est pas forcément le mal, ne t'inquiète pas et puis pour se lancer dans le bain Android c'est un très bel appareil ! Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk Modifié 14 novembre 2014 par clem678 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moissan Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 (modifié) bonjour je viens d'acheter un smarthone pour essayer un peu , et il va y avoir beaucoup besoin d'un forum comme le votre ! j'ai commencé l'informatique avant les pc ... utilisé MSDOS en ignorant les premiere version de windows qui n'etaient pas très utile : il n'y a que windows98 que j'ai pris le temps de maitriser avec les smartphone j'ai laissé passer les trop cher , ou trop limité , mais il est temps de s'y mettre : car il peuvent maintenant etre bien utile helas je trouve cela bien bizare : plein de truc graphique qui n'ont pas de nom , qu'on ne peut pas expliquer dans une documentation ... des tas de site internet ou l'on ne voit que les truc compliqué , mais difficile de trouver les base indispensable j'ai remarqué la même evolution avec windows : a l'epoque de windows 98 c'etait assez clair pour un debutant , puis les complication difficile a comprendre se sont empilé : on les supporte quand on les apprend progressivement , mais c'est mauvais pour l'ergonomie ... heureusement je suis passé a xubuntu pour ne plus avoir a suivre windows les chose utile que j'ai besoin de programmer dans un smartphone devront etre accessible a ceux qui n'ont aucune experience , ni en telephone n'y en informatique : il va y avoir du travail a suivre dans les bonnes rubrique du forum Modifié 14 novembre 2014 par moissan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 Bienvenue @@moissan sur le fofo ! Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 Bonjour à tous ! Je suis un vrai technophile et j'aime partager mes expériences, mes conseils etc.. C'est ce qui m'a poussé vers ce forum ! Je suis tout nouveau sous android (windows phone auparavant) ! Pour parler un peu de moi, j'ai 24 ans, je viens de terminer mes études et je suis à la recherche d'un emploi ! A bientot ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 Bienvenu Vien dans le blabla si tu veut parler https://forum.frandroid.com/topic/52428-blabla/?fromsearch=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fatbulle Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 Bonjour à tous. J'ai découvert Android il y a peu. J'adore... Je veux me former pour développer des applications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludiminou Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 petite présentation rapide J'ai rencontré Android en juillet 2013 avec un Alcatel one touch star, ressemblant fortement à un Iphone de part son design.. J'en ai détrompé plus d'un B). Après plus d'un an, je me pose encore un tas de questions sur l'OS et surtout, on connait tous des bugs, alors me voila ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 Bienvenue à vous @@fatbulle et @@ludiminou Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.