Aller au contenu

Salut

neoakira

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis un Rouennais utilisateur d'un smartphone Sony-Ericsson xpéria arc depuis un certain temps. Ce téléphone m'a donné satisfaction jusqu'à maintenant. les ennuis ont commencés récemment lorsque je me suis rendu compte que certaines mises à jour ne pouvais pas s'installer faute de place suffisante dans la mémoire interne. J'imagine que c'est un classique.

• Réponses 7,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

qu'est ce que tapatalk ?

je ne sait pas dans quelle section poser cette question puisque je ne sait pas ce que c'est

j'ai utilisé la fonction recherche de ce forum , mais ça me donne tout les message de clem ou il y a ce tapatalk donc ça ne m'avance pas du tout

Bien le bonjour à tous,

je commence à m'intéresser à android, je n'ai aucune prétention de développeuse, en grande partie car ce n'est pas du tout mon domaine et aussi parceque la technologie et moi, ça fait souvent plusieurs dizaines (oui oui carrément!)

J'ai croisé plusieurs fois votre forum lors de mes recherches, alors je me lance dans le grand bain et vous allez voir, j'ai pleins de questions =)

Merci d'avance de votre patience^^

@@Kii : Bienvenue

@@moissan : En gros c'est une application ou il y a quasiment tout les forum qui peuvent exister. Il suffit juste de chercher le forum et l'ajouter, te connecter dessus et tu peux tout simplement voir les endroits ou tu as participé et répondre avec plus de facilité. Je l'utilise depuis très longtemps et je ne m'en lasse pas c'est vraiment trop pratique au quotidien surtout quand tu es plus souvent sur téléphone que sur PC :)

Par contre ce n'est pas le bon endroit pour en parler ;) Ici c'est seulement la présentation des nouveaux membres

j'ai bien compris que ce n'était pas le bon endroit ... mais sans en savoir plus comment trouver le bon endroit ?

ce que je commence a voir : les forum ont une présentation de plus en plus compliqué tolérable uniquement sur vrai PC ... pour softphone il faut un logiciel pour simplifier 

je ne trouve pas ou est le bon endroit pour en parler ... mais peu importe , ce n'est pas ma préoccupation actuelle ... donc je n'encombrerai plus le sujet présentation avec ça

Bonjour Je suis Bokara , merci de nous m’accueillir moi et mon S4 mini sur ce forum . Toujours a la recherche d'une optimisation ou d'une personnalisation , j'ai appris deux trois truc a force de le planté , mais les conseilles de pros comme vous sont toujours les bienvenus ! a bientôt sur les différents postes . 

Bonjour tous le monde,

merci de nous acceuillir sur votre forum, il a l'air tès complet et très pratique.

Je suis novice dans les smartphone mais je m'interesse un peu et souhaiterai comprendre le changement de rom

J'ai pour le moment un wiko cink peax, mais je suis à la recherche d'un bon dual sim 4G.

Bonne soirée à vous

Yo !

Bidouilleur du dimanche, je suis passé de Android (surcouche sfr) vers Android Stock vers Cyanogen :D ! Mais bon, Pour un Smartphone ultra-populaire, le Moto G n'a toujours pas de version stable de Cyanogen 11 sous KK 4.4.4 :( obligé de me faire les nighly !

Bon, bref, je voudrais remercier tout les gens par ici, surtout ceux qui résolvent les problemes des autres à longueur de journée ! (les vrais quoi ;) ) Merci d'avance à tout ceux qui m'apporteront leur aide et bien sur, je tenterais d'aider mon prochain autant que possible ! (Surtout les possesseurs de Galaxy Mini premier du nom et moto g falcon !)

• Like 1

Hello,

Je me présente donc.

Je suis utilisateur et possesseur d'un samsung préhistorique avec clavier à touches.Souhaitant renouveler ce mobile, j'ai remarqué la cinglante concurrence chinoise dans ce domaine.

Du coup je voudrais bien acheter en connaissance de cause ces smartphones pas si "exotiques" que ça, et qui –surtout - semble faire trembler les grandes marques connues en Europe et ailleurs apparemment.

Ayant suivi ce forum dynamique depuis un bon moment, je me suis décidé de m'y inscrire afin d'échanger sur cette nouvelle donne.Et pourquoi pas mieux connaître "androïd" en particulier. :)

Bonsoir,

Je me présente Julien possesseur d'un Samsung Galaxy Note 3 depuis Février 2014 et ancien possesseur d'Iphone 3g et 4s depuis 2007.

Je suis étonnamment très satisfaisant de mon note 3 car pas de gros soucis à ce jour.

Je viens m'inscrire sur ce forum en espérant trouver des solutions à mes petits soucis et de nouvelles personnalisation. Et partager d'autres avec vous.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...