ghost70 Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 Bonjour à tous, besoin de conseils donc je rejoint ce forum qui m'a l'air pas mal :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speci Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 (modifié) Hello Heureux possesseur d'un moto x 2013 Modifié 25 novembre 2014 par Speci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy36 Posté(e) 25 novembre 2014 Share Posté(e) 25 novembre 2014 bonjour a tous je possede unz tablette acer 500 que j essaye de faire fonctionner en wifi avec une cam sjcam4000 WIFI j espere trouver une solution merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladorche Posté(e) 25 novembre 2014 Share Posté(e) 25 novembre 2014 Bonsoir à tous, J'ai un samsung core 4g, et je vous rejoins pour bidouiller mon joujou. Au plaisir de vous lire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToMy_Evans Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 Bonjour a tous je possédé un samsung galaxy S3 mini,je me suis inscrit sur ce forum pour pouvoir être au courant de l actu numérique et pouvoir échanger avec la communauté. Merci en espérant vous voir sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono71 Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 bonjour a tous je possede un nexus 5 que j'essaye de passer sur cm12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ANGORA Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 Bonjour à tous, J'ai un Wiki Cink Vive et viens d'acquérir une tablette Mérion Lifetab S10334 (Aldi). J'ai réussi à rooter mon Wiki sans problème grâce à Frandroid, mais ne parviens pas à rooter la tablette qui tourne sous Android 4.4.2. Merci d'avance de m'aider. Angora Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcsurf Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 De Saint-Etienne " allez les verts" , fan de Samasung et d'android depuis le galaxy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacquotte Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 Bonjour à tous, je viens de passer à la modernité ce week end.............depuis un sagem cosy (on ne se moque pas!!!!! c'est cool pour téléphoner), à un sony xperia e (y'a mieux, c'est c'est déjà ça!). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOR Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 Bonjour, je suis nouveau sur le forum. Je viens à la recherche d'informations pour mon téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
houci2204@gmail.com Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 Jais une long histoire juste poure y avoire activer mes encien comptes . 1 jais fait rooter mon sgs2 , apres jais voulus suprimes quelques tache de mon android avec clean master et puis jais voulue entree a jouer en lingne dans mon jeux preferer mais je ne peux pas passer a lautre comptes . Pas de synchronization error , jais faits touts mais je ne reussi pas allors jeteind mon android et jais faits (factory reset ) aussi jais pas de chance mes compotes ne souvre sauf par Internet mais jais pas besoin de les ouvrires comme sa car il ne souvre pas par mon appareille Google+ play store ou gmail et je croie qil faut un nouveau karnell mais jais pas un pc remarque: jais rooter mon android san pc offffff comment faire ? Et merci pour touts le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldiablo13 Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 Bonjours A tous je pocede un samsung note 3 depuis un an Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hestian Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 Bonjour. Je suis une jeune maman et je suis accro aux jeux mobiles. Toutefois, j'adore découvrir des nouveautés et c'est pourquoi je fais le tour des forums pour en apprendre plus sur ceux qui viennent de débarquer sur la toile. Les discussions sur certains titres me plaisent, car je peux ainsi savoir les jeux qui en valent le coup. Merci de votre accueil. :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gmomato Posté(e) 27 novembre 2014 Share Posté(e) 27 novembre 2014 Bonjour, Lecteur assidu de Frandroid depuis des années, je m'inscris enfin sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unrealwaves Posté(e) 27 novembre 2014 Share Posté(e) 27 novembre 2014 Bonjour ! Je suis passé sur Android (Moto G) depuis une petite année, et comme j'adore le fait qu'on puisse bidouiller tout ça, je vous rejoins ! À bientôt, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kik_Anot Posté(e) 27 novembre 2014 Share Posté(e) 27 novembre 2014 Salut à tous, kikanot nouveau sous Android, je m'en sors bien ! Sony Xperia Z3, très heureux de mon achat ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geb588 Posté(e) 27 novembre 2014 Share Posté(e) 27 novembre 2014 bonjour, a la recherche d'un nouveau téléphone. Actuellement avec un xperia mini pro. à bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 27 novembre 2014 Share Posté(e) 27 novembre 2014 bienvenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andy29 Posté(e) 28 novembre 2014 Share Posté(e) 28 novembre 2014 Bonjour à tous, nouveau sur ce forum, je possède un hisens U98. A + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain schwob Posté(e) 28 novembre 2014 Share Posté(e) 28 novembre 2014 (modifié) Bonjour à toutes et à tous ! Pour les présentations , je dirais que je suis un homme bien ordinaire et j' essaye tant bien que mal de me dépatouiller avec un Samsung Galaxy GT-S 5830 que mon fils m' a offert , ce téléphone a une version Androïd 2.3.7 avec une version S5830XWKT3 Mon problème est que je rencontre pas mal de difficultés avec cette chose pour écrire les sms : des lettres se rajoutent pendant l' écriture , ensuite impossible de configurer la fonction réveil correctement, il ne me prend pas les sonneries. Salutations cordiales à toutes et à tous !!! Sylvain Modifié 28 novembre 2014 par sylvain schwob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jipe49 Posté(e) 28 novembre 2014 Share Posté(e) 28 novembre 2014 (modifié) bonjour passé récemmentà Androïd, je suis possesseur d'un Sony Xperia z3. Tout se passe bien, j'ai réussi à le customiser très rapidement. Néanmoins, je voudrais me défaire de quelques éléments de la surcouche Sony: par exemple, losqu'on branche le casque, l'application "walkman" s'ouvre, alors que j'utilise un autre lecteur, à mon sens plus performant. Comment faire pour ne plus avoir à faire de manipulations énervantes? Modifié 28 novembre 2014 par jipe49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximous75 Posté(e) 28 novembre 2014 Share Posté(e) 28 novembre 2014 Maxime 26ans, parisien. je rejoins votre communautée pour le partage d'infos. A bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabian Hervaux Posté(e) 29 novembre 2014 Share Posté(e) 29 novembre 2014 Bonjour, Apres vous avoir lu pendant des mois, je m'inscris sur le forum suite à l'acquisition d'un Honor 6 en remplacement d'un Iphone 4 ayant fait son temps, Les forums sont très actif, j'espère pouvoir apporté ma (petite) pierre à l'édifice et partager avec vous tous sur ce téléphone et d'autres... :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillois007 Posté(e) 29 novembre 2014 Share Posté(e) 29 novembre 2014 Bonjour nouveau sur le forum j'ai un note 2 que je désire exploiter au maximum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
williiz Posté(e) 29 novembre 2014 Share Posté(e) 29 novembre 2014 Bonsoir William j'ai un LG g3 depuis 17h mon premier Android et je n'y comprend pas grand chose niveau application nécessaire ou intéressante à avoir de même que les rom ou aurre j'ai toujours été sous ios en fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.